“Bien placé mais mal lavé....” 2 5 étoiles

Hotel Medium Sitges Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Jesus 16, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°12 sur 38 hôtels à Sitges
Poitiers, France
“Bien placé mais mal lavé....”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous avons passe 4 nuits dans cet hôtel. Des notre arrivee nous avons ete obliges de regler la totalite du sejour par avance pour obtenir nos cles. En ce qui concerne les parties communes, rien a redire tout est propre et accueillant.
La piscine semble propre mais il est quasiment impossible d avoir un transat sauf si vous vous levez aux aurores. Les boissons du bar sont par contre très bon marché.
Notre chambre, mis à part retrouver un lit fait le soir, n a pas été lavée, les draps sentaient mauvais à notre arrivée nous avons donc espérer qu ils soient changés mais quenini!! La déco est basique voire inexistante mais le pire est à venir: salle de bain vieillotte, pas de vmc, pour aérer ouvrez la lucarne et vous rencontrerez vos voisins qui prennent leur douche, pas de brosse wc, serviettes qui ne sentent pas bon! Aucune insonorisation des chambres! N espérez pas dormir avant 2h du matin, car on entend le voisin faire pipi, claquer la porte, regarder la Tv ni après 7h du matin car le même voisin fera pipi ou pire et les femmes de ménage bougeront très fortement les lits pour passer un balai quoi a mon avis, n est pas passé.... Nous sommes très déçus car nous avons payé 180€ par nuit mais le service ne mérite absolument pas un tel prix et n est pas à la hauteur.
Sitges est une superbe ville, l hôtel est par contre très bien situé!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous avons passe 15 jours au Medium Sitges au mois d'août. L'hôtel est très bien situé à proximité de la mer et en plein centre. Il est très calme, les chambres ont été joliment rénovées, à l'exception de la salle de bains, propre mais vieillotte.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Une escapade agréable pour cet hotel idéalement bien placé au coeur des rues piétonnes de Sitgès (commerces, bars, plage). Attention, prévoyez un buget de 25€ environ par jour pour le parking Municipal à proximité.
L'hotel : une décoration réalisée avec goût, beaux objets, mobilier d'exterieur design autour de l'agréable piscine. Musique lounge qui donne l'ambiance.
La chambre : déco épurée toute blanche, une literie de tres bonne qualité, tres bone insonorisation. Seul bémol : la déco de la salle de bains dénote un peu et fait désuette par rapport au reste, dommage pour une chambre à 190€!
Personnel courtois et aimable. Pour une raison vague, le règlement par carte Amerian Express n'a pas été possible hélas. En résumé : une bonne adresse, nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Hôtel rénové en 2012, très belles parties communes, jolie chambre, super literie, quel dommage la salle de bain est restée dans son jus! Pour l'entretien des chambres c'est le minimum syndical.... Vous êtes moins bien servi l'orsque vous séjournez une semaine, le set de courtoisie n'est pas renouvel, les serviettes c'est au petit bonheur la chance.... Petit déjeuner (12€) insipide et bas de gamme dans une salle à manger superbe. Les prix se sont envolés......

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

l hôtel a été totalement renové concernant les parties communes qui sont très bien, cour intérieure piscine salle petit déjeuner moderne par contre la chambre 2 24 est scandaleusement minuscule pour 2, le lit est plaqué contre la fenêtre qu 'il faut éviter d ouvrir car le vis a vis sont des balcons encombres ! on ne voit pas le soleil. de notre salle de bain non rénové on voyait la douche du voisin. L'emplacement est par contre trés central

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons réservé une chambre triple pour une nuit.
Seul désagrément : l'hôtel est en cours de rénovation au 19 mai 2012. Les travaux ne nous ont pas parus bruyant mais des zones entières sont en chantier.
Pour le reste : c'est excellent.
Un point fort : une literie vraiment exceptionnelle, un vrai bonheur.
La chambre à dominante blanche est très épurée mais la déco fait son effet, une vraie réussite (lit structure baldaquin blanchie lazuréé, fauteuil cuir blanc très moderne, très grand écran et belle Sdb.
Belle piscine , petit bassin mais avec un joli revêtement en petits carreaux bleus sombres qui fait là encore son effet.
En espérant que le passage sous la franchise des hotels medium ne fasse pas grimper les tarifs (85 € chambre triple hors saison sur un long we férié)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Medium Sitges Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Medium Sitges Park

Adresse : Carrer Jesus 16, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°14 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Medium Sitges Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Tingo, Otel, Cheap Tickets, HotelTravel.com, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Medium Sitges Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sitges Park
Park Hotel Sitges
Hotel Sitges Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Medium Sitges Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.