“D'agréables séjours” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 38 hôtels à Sitges
Barcelone, Espagne
“D'agréables séjours”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

J'ai séjourné trois fois dans cet hôtel et j'en suis satisfait. La cuisine est assez bonne pour un hôtel 3 étoiles et c'est la même chose pour les chambres. La piscine extérieure était petite mais tout à fait convenable et bien suffisante pour se détendre un peu.
Comme j'y vais toujours en été, c'est très agréable de dîner le soir dehors, dans le jardin, à côté de la piscine.
La première fois que je me suis intéressé à cet hôtel, les prix étaient bas en comparaison de ceux des autres hôtels. Si vous cherchez un hôtel de luxe, avec une cuisine extraordinaire, un service d'étage et un restaurant ouverts 24h/24, allez dans des hôtels ou des GL 5 étoiles. N'attendez pas trop d'un hôtel 3 étoiles. Si vous cherchez un peu plus de confort, alors, allez plutôt à l'hôtel Arts, à l'hôtel Majestic ou à l'hôtel Claris, etc.
L'hôtel est très bien situé. J'y retournerais si je devais aller à nouveau à Sitges.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Medium Sitges Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Medium Sitges Park

Adresse : Carrer Jesus 16, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°14 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Medium Sitges Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Tingo, Otel, Booking.com, Cheap Tickets, HotelTravel.com, TripOnline SA, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Medium Sitges Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sitges Park
Park Hotel Sitges
Hotel Sitges Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Medium Sitges Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.