“Good place” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Jesus 16, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°12 sur 38 hôtels à Sitges
“Good place”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable, chambre refaites a neuf ; ensemble assez design pour le prix de la chambre petit dej inclus (65 euros). Idéalement situé au centre de la ville piétonne.

• Séjour du avril 2013

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

C'est la première fois que nous allions mon ami et moi dans cet établissement de Sitges. Nous en avons testé plusieurs dans cette localité, et le Medium Sitges Park est un d'un excellent rapport qualité prix. L'accueil et le personnel est très accueillant, serviable, disponible. Notre première nuit passée dans une chambre côté rue nous a semblé un peu bruyante (période de fin d'année), mais cela a été vite résolu avec la nouvelle chambre que nous a attribué très gentillement la dame de la réception. Nous étions côté jardin, face à la piscine dans une chambre calme et lumineuse (la N°4). Le petit déjeuner en self service est copieux, avec du choix. Seul bémol, le seul parking situé à côté est aux tarif prohibitif de 22 € ... Et se garer dans les rues environnantes est un parcours du combatant digne des habitants des grandes villes...Mais dans l'ensemble, le séjour fut excellent et nous recommandons vivement Le Medium Sitges Park à tous ceux qui recherchent un hôtel central sympa à la décoration chaleureuse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous venons de passer 14 jours dans cet hôtel.
Nous étions des clients habitués du lieu depuis plusieurs années, et curieux cette année, de voir les transformations effectuées (rénovation
des chambres, du restaurant et du jardin).
Nous avons été déçus. L'hôtel a perdu son charme. Certes un rafraichissement était nécessaire
(le bar et le restaurant en particulier) mais pas un tel bouleversement.
Le jardin a disparu (arbres coupés) remplacé par une dalle de béton autour de la piscine agrémenté de quelques transats et chaises de jardin
Du fait le petit déjeuner que l'on avait plaisir à prendre dehors tout autour de la piscine n'est plus possible.
Il faut dorénavant s'enfermer dans le restaurant climatisé (un peu trop d'ailleurs,
les places près des fenêtres bénéficient d'une ventilation réfrigérante).
Il n'y a plus de restaurant de l'hôtel..il s'agit d'une concession.. à un restaurant "extérieur"
ou l'on bénéficie de 10% de réduction sur la note (salée d'ailleurs, voir avis du restaurant 3 food people and music sur le site)
Quant aux chambres, très jolie rafraichissement, mobilier moderne blanc. A l'exception des salles de bains qui devraient être rénovées durant l'hiver 2012-2013.
Les tarifs pratiqués lors de notre séjour (tarif affiché 500 euros.!!) ont atteint les 270 euros pour une nuit.. ça ne les vaut pas du tout.!
Tout comme le tarif du petit déjeuner (non compris dans le tarif de la chambre) 12 euros pour un buffet (café, thé, chocolat, céréales,
viennoiseries, yaourt, pains, fruits et jus de fruits)
Bref, cet hôtel qui avait un certain charme, ou l'on se plaisait à petit déjeuner et/ou diner en extérieur, à prendre un verre au bar après le diner dans une ambiance chaleureuse,
s'est transformé en un hôtel de luxe pour VRP ou hommes d'affaires, mais plus un hôtel pour vacanciers, alors même que Sitges est une station balnéaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

hotel trouve en catastrophe apres une desagreable nuit a l utopia beach, ouffff un vrai hotel, toutes les personnes que j ai eu a la reception ont ete parfaite et agreable et certaine parle français, veilleur de nuit aussi parfait, a part une tres jeune fille brune le mardi matin un peu sec et moins agreable! a part cela hotel tres bien situe en plein centre ville, cours interieur agreable avec jolie petite piscine et quelques transats, decor des chambres assez douce, blanches, bonne literie, wifi fonctionne bien dans les chambres, salle de bain propre mais baignoire pas tres pratique, ellles sont anciennes et vont etre refaites comme me la precisez la reception, hall d entree superbe avec un coin ordinateur mais pas d imprimante direct il faut passer par l email de l hotel pour qu il imprime des documents, mais il se trouve un cyber internet a quelques minutes de l hotel dans une petite galerie! ravi de cet hotel, petit point negatif, bruit de la rue mais bon on n y peut pas grand chose et bruit de la clim, pas tester le petit dejeuner!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons eu la chance de pouvoir réserver la suite qui se situe sur la partie ancienne de l'hôtel dans la tour avec petite terrasse.
Endroit très agréable, très bien placé au coeur de la vieille ville sans les nuisances. Nous avons passé 9 jours et hormis le nettoyage de la chambre un peu succint (même si c'est une recouche, c'est dommage de devoir demander régulièrement les produits d'accueil au desk), le personnel est très agréable aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner.
Nous avons testé la piscine, un peu fraiche, mais c'est plutôt sympas en plein mois d'août lorsqu'il fait 35 degrés.
Nous recommandons fortement cet hôtel fraîchement rénové en espérant que les prix ne prennent pas trop l'ascenseur pour la saison prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hôtel a en effet été rénové récemment et franchement magnifique car super design. Les chambres sont petites mais belles et les lits ont une literie des plus agréables.

En plein mileu de la rue commercante mais piétonne et à qqs minutes à pied de la plage, superbe piscine MAIS SUPER FROIDE malheureusement car pas chaufeée, réception très accueillante et personnel sympa.

Petit déjeuner chaud et froid correct et qu'on peut prendre jusque 11h !!! (très bien)

Autre petite avantage: à 5 minutes à pied de la station de bus qui vous emmène à l'aéroport (terminal 1)

Si je mets 4 étoiles au lileu de 5 c'est que dans mon cas la salle de bain n'avait pas été rénovée et les murs sont en papier presque car je pouvais entendre tout mais vraiment tout des chambres voisines (même le brossage de dents, c'est vous dire :-) et je trouve que les prix qu'ils appliquent sont un peu exagérées pour l'Espagne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Medium Sitges Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Medium Sitges Park

Adresse : Carrer Jesus 16, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°14 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Medium Sitges Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Tingo, Otel, Cheap Tickets, HotelTravel.com, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Medium Sitges Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sitges Park
Park Hotel Sitges
Hotel Sitges Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Medium Sitges Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.