“Hôtel de très bon confort mais manque d'insonorisation” 4 5 étoiles

Hotel Medium Sitges Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Jesus 16, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°10 sur 39 hôtels à Sitges
Montpellier, France
“Hôtel de très bon confort mais manque d'insonorisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel un peu au hasard, après avoir erré dans les rues de Sitges à la recherche d'un hôtel ouvert. Et nous avons eu une très bonne surprise ! Très bel hôtel, chambres très bien décorées, petit-déjeuner au top. Très bon rapport qualité-prix. Seul bémol important, l'insonorisation entre les chambres quasi inexistante...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Arrivée a l hôtel , accueil sympathique et efficace . Qd aux chambres très mal insonorisées , les voisins du dessus on du faire un footing tt la soirée !! Sinon bien situé , salle de bain un peu " vieillissante " mais propre . Très proche de la plage et des commerces . Belle piscine .

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Quelle bonne surprise de trouver un si bel hôtel au coeur de la ville.
Le plus étant quand même la piscine.

La décoration est moderne et chaleureuse. L'hôtel propose en libre service 2 Mac intosh dans une petite salle près de la réception, ce qui est appréciable.

la chambre était très jolie, la salle de bain un peu moins. les personnes de la réception ont toujours été très courtoises et voulaient parler en français.

nous n'avons pas trouvé d'intérêt pour les transats au bord de la piscine car la mer est à quelques mètres.

je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

C'était il me semble mon 12ème ou 3ème séjour dans cette ville et la première fois que je dormais dans cet établissement.
Je le connaissais depuis des années mais à l'ancienne formule, c'est à dire, terne, sombre et pas cosi.
L'établissement a été totalement renové et nous avons passé un séjour très appréciable.
10 nuits dans un hôtel ce n'est pas toujours simple mais nous avons eu une chambre très spacieuse donnant sur la terrasse et la piscine.
Un calme assez agréable à Sitgès pour dormir quelques heures le matin.
Et pour une fois à Sitgès, le pdj était très bon avec du choix.
A refarire certainement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très cher pour ce que c'est. 175 EUR la nuit et la chambre est sommaire, la salle de bain petite. Aucune vue de la chambre. Les services ne sont pas à la hauteur du prix. Séjournant pour un mariage, aucune possibilité de repasser, pas de possibilité non plus de prendre une douche en rentrant de la plage après le check-out et ce contrairement à la plupart des autres établissements de Sitges. La piscine extérieure est sympathique mais les quelques places sont bien vite occupées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roberto C, Guest Relations Manager de Hotel Medium Sitges Park, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Monsieur / Madame,
merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous regrettons que vous avez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. Pour notre part, nous reconnaissons que notre hôtel ne dispose pas des douches communes, ce qui signifie que les clients ne peuvent pas se doucher après le check out. S'il vous plaît accepter nos excuses pour cette limite structurelle du bâtiment dans lequel nous nous trouvons.
D'autre part, le manque de fer dans la chambre n'est pas vraiment un problème:
comme vous vous en souvenez, notre personnel repassé vos vêtements pour vous assister au mariage dans les meilleures conditions.
Enfin, n'hésitez pas à comparer notre hôtel avec les hôtels de la même catégorie de Sitges au mois d'Août: vous verrez que les taux applicables sont normaux, dans le cas de très haute saison.
Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre hôtel et faire tout son possible pour rendre votre séjour parfait. Cordialement.
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Deuxieme séjour dans cet hôtel. Des ajustements par raport au ménage..extrêmement sommaire l année dernière. Petit déjeuner bon mais quelle cohue... Pas très relaxant. Personnel très serviable et souriant. Hôtel récent donc tout est plutôt encore neuf... Les transats sont toujours en sous nombre... Piscine agréable. Le restaurant n existe plus. Il n y a plus d animation autour de la piscine à l heure de l apéro le soir. Je conseille cet hôtel.!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un accueil et un personnel à votre écoute et d une gentillesse à faire pâlir certains hôtels de France ! Les chambres sont assez minimalistes mais agréable avec terrasse et quelle chance d avoir été surclassée pour la dernière nuit dans la suite de la tour intérieure de l hôtel surplombant la piscine ! Attention la climatisation fait du bruit ! Un seul bémol les œufs brouillés sont à éviter pour info les miens sont meilleurs !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Medium Sitges Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Medium Sitges Park

Adresse: Carrer Jesus 16, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Medium Sitges Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Medium Sitges Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sitges Park
Park Hotel Sitges
Hotel Sitges Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Medium Sitges Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.