“Fans inconditionnels d'EL GARROFER” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Bungalow Park El Garrofer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sitges
Camping Bungalow Park El Garrofer
Carretera C-246a, Km. 39, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°7 sur 21 hébergements spéciaux à Sitges
Saint-Malo, France
“Fans inconditionnels d'EL GARROFER”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai découvert ce camping en 1974, j'avais alors 19 ans. Depuis 1982 nous y passons 3 semaines chaque été. C'est dire que nous avons connu toutes les évolutions. Toute la famille s'y retrouve (on en est à la 3ème génération!). Ce camping c'est un peu notre grande maison de famille. Et ce que nous apprécions justement c'est l'espace. Pas question pour nous d'être parqués et d'avoir la flêche de la caravane du voisin dans le auvent comme dans d'autres camping. Les douches sont parfois froides? les toilettes pas toujours nickel? Mais c'est cela le camping! et côté propreté, ce n'est pas faute de nettoyer, mais parfois le vacancier se permet des choses qu'il ne ferait pas chez lui......
Quant à la population de Sitges, nos enfants et petits-enfants n'étaient âgés que de quelque mois quand ils sont venus pour la première fois, et jamais ils n'ont été témoins sur le camping de gestes ou de scènes déplacés. On est en pays civilisé quand même!
Ne changez rien. Gardez toute l'âme authentique de ce camping, et on continuera à venir chaque été. D'ailleurs on arrive fin juillet!! Bonjour à Jordi (je pense qu'il nous a reconnus!)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Camping E, Public Relations Manager de Camping Bungalow Park El Garrofer, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Le Camping El Garrofer vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos plus fidèles clients.

En espérant vous revoir très bientôt.

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aurec-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Amateurs de campings "boite à touristes", passez votre chemin car ce camping ne vous conviendra pas. Quand à moi, j'y ai trouvé tout ce que je cherchais: un endroit calme avec des jeux pour les enfants, une piscine pour se rafraichir, une épicerie et un club enfants. Ne cherchez pas la soirée avec la danse du camping car vous aurez à la place une petite soirée avec vrais musiciens mais tellement agréable. Le personnel de l'accueil est très sympathique et parle bien français. Le bungalow était propre et assez correct mais surtout ombragé. Le seul hic : la plage qui est peu accessible avec des petits enfants à pied. Nous avons donc du prendre la voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Camping E, Public Relations Manager de Camping Bungalow Park El Garrofer, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Client,

Le Camping vous remercie pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour, et nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.
Concernant l’accès à la plage, nous mettons à la disposition des campeurs un portillon, ouvert tous les jours (selon les saisons), qui vous mènera par la piste cyclable jusqu’à la plage et le centre ville de Sitges.

De plus cette année le Camping met en place encore plus d’activités comme des cours de Fitness, des cours de Pilâtes, des matchs de Volley, ou encore de Football et beaucoup plus pour satisfaire l’ensemble de ses clients.

Besançon, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous nous sommes arrêtez au camping El Garrofer durant 6 jours,
l'offre de Camping à Sitges étant plus que limitée (2 campings)
Si les prix sont corrects (environs 160€ à trois en version de base, soit avec deux tentes, sans rentrer la voiture dans le camping, et sans éléctricité), les offres sur le camping sont quelques peu déroutantes.
Premièrement, ne comptez pas avoir un emplacement individuel dans le camping: il n'y en a aucun de délimité. Chacun se place à sa guise, où il veut: cela à été pour nous quelque peu déroutant, et il faut parfois jouer des coudes pour se faire une place; sans aucun emplacement, les gens n'hésitent ainsi pas à passer en plein milieu de votre campement. Le sol est rocheux, prévoyez des sardines avec coupoles enfonçables au marteau, sans quoi il vous sera impossible de fixer votre tente.
Niveau service, l'accueil est correct: le personnel maitrise bien le français et est accueillant. Par contre, le personnel de sécurité, à l'entrée, est plus que désagréable, presque agressif dès que vous n'êtes plus dans des horaires " de journée", c'est à dire entre 8h et minuit.
niveau équipement, ne vous attendez pas non plus au grand luxe: la piscine est de taille modeste, le terrain de football miteux. les toilettes ne sont pas toujours propre, et l'eau chaude est quasiment inexistante... L'enfer de ce camping reste la douche: eau glaciale, avec un débit très faible: je me suis retrouvé à devoir me coller au mur pour espérer pouvoir capter un maigre filet d'eau.... De plus, Sitges étant l'une des plus grandes stations gay d'Europe, ne soyez pas étonnés de voir deux personnes rentrer dans la même douche, puis d'entendre des bruits plus qu'explicites quelques secondes plus tard... Cela peut être déroutant au début, et j'en suis gêné quand je vois des enfants dans la douche juste à côté... L'animation est également quasi inexistantes: un peu d'aquagym le matin 3 fois par semaines, et de la capoeira le soir à la même fréquence.
En résumé, si vous ne cherchez un camping que comme base de repos, pour profiter de la station de Sitges et de barcelone toute la journée, ce camping est à peu près correct. en revanche, ne comptez pas y passer vos journées: vous ne tiendrez pas deux jours.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes désolé que notre camping n’est pas satisfait toutes vos attentes. Votre commentaire va nous permettre d’améliorer nos services. Vous avez raison concernant l’absence de délimitation des parcelles, c’est un point que nous souhaitons résoudre en priorité cette année.

Pour ce qui est des animations, le camping s’engage cette année à les améliorer, et dès l’été 2013 elles seront plus nombreuses et variées, cours de Fitness, de Pilâtes, matchs de Volley, de Football, et bien d’autres encore, le Camping souhaite cette année s’équiper en matériel sportif pour divertir, amuser et répondre à toutes les attentes de ses clients.

À l’entrée du Camping un vigile est là pour sécuriser le camping et régulariser les entrées. L’été, le camping étant très fréquenté, le personnel de sécurité se doit d’être vigilant et de se montrer ferme. De plus, afin de respecter le repos d’autrui, des heures de silence ont été établies de minuit à sept heures du matin, pour le bien être de tous.

Nous espérons vous voir de nouveau parmi nous, afin que vous puissiez profiter des améliorations portées à nos services.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Je n'ai pas passé un mauvais séjour, mais je vais quand même souligner quelques points qui ne m'ont pas plu.
Premièrement, si le bungalow était agréable et fonctionnel, j'ai trouvé la piscine trop petite pour le monde qui la fréquentait et surtout très sale, car elle n'était pas chlorée et visiblement pas lavée non plus. Mais si elle était si fréquentée, c'est à cause du manque d'activité proposée par le camping (une par jour, capoeira ou aquagym). Il n'y avait pas beaucoup d'installations non plus, seulement un terrain de foot rudimentaire et quelques tables de ping-pong, un terrain de beach-volley, par exemple, serai le bienvenu.
J'ai trouvé le personnel de l'acceuil trés agréable, certains parlaient parfaitement le français, mais les vigiles chargés de la surveillance du camping la nuit étaient eux très hostiles à la présence de groupes de jeunes dans le camping la nuit, et nous recadraient très impoliment, malgré tous nos efforts de discrétion. La boîte de nuit voisine au camping à surement été insonorisée depuis le dernier avis, car la tranquilité est bien l'atout numéro un de ce camping, qui nous empêche de parler fort après minuit.
Dernier point négatif, l'emplacement du camping, qui est certes, à 900m de la mer, mais cette plage est une petite plage de galet très désagréable. Pour atteindre la plage de Sitges, il faut compter presque 2km, soit au moins 30min de marche et de fortes chances de se perdre si on ne connais pas les quartiers résidentiels que l'on doit traverser. Idem pour aller sur Sitges le soir, plutôt dangeureux et toujours aussi long d'y aller à pied, ce qui n'est pas très pratique pour les jeunes non véhiculés, qui ne peuvent pas non plus rester dans le camping.
Enfin, j'ai apprécier le nombre important de français, sans lequels j'aurait vraiment passé un séjour ennuyeux.
Bref, je conseille ce camping au famille avec des enfants en bas âge (il y a des trampolines, des tobbogans, et un miniclub pour les petits) mais je le déconseille fortement aux jeunes de 18 à 30ans, et encore plus aux ados de 14 à 18ans.

• Séjour du août 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre opinion au sujet de notre Camping, cela nous permet d’améliorer nos services et nos installations de jours en jours. Et nous sommes désolés si notre camping n’a pas répondu à toutes vos attentes.

Concernant la piscine, il s’agit d’une piscine à eau saline, il n’y a pas de chloration, notre équipe l’entretient trois fois par jour. Cependant, nous allons faire en sorte, dans le futur, de prendre de nouvelles mesures d’entretien.

Cet été, de nouvelles animations seront proposées aux campeurs comme des cours de Fitness, de Pilate, des matchs de Volley, de Football et beaucoup plus! Le camping essaye d’améliorer ses animations pour le plaisir de ses campeurs.

À l’entrée du Camping, un vigile est là pour sécuriser le Camping et régulariser les entrées. L’été, le Camping étant très fréquenté, le personnel de sécurité se doit d’être vigilant et de se montrer ferme. De plus, afin de respecter le repos d’autrui, des heures de silence ont été établies de minuit à sept heure du matin, pour le bien être de tous.

Le camping met à la disposition des campeurs un portillon ouvert tous les jours, toutes les heures, pendant la haute saison, qui vous emmène sur une piste cyclable avec laquelle vous pouvez vous rendre jusqu’au centre de la ville.

Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé la plage la plus proche du Camping, il existe une plage de sable fin à seulement 15 minutes à pied du Camping, la « plage du Terramar ».
Cette année, le Camping envisage de revoir et de réorganiser ses installations ainsi que ses services afin de répondre et de satisfaire au mieux les attentes de ses clients.

Marketing Manager

Vous connaissez Camping Bungalow Park El Garrofer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Bungalow Park El Garrofer

Adresse : Carretera C-246a, Km. 39, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 21 hébergements spéciaux à Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Bungalow Park El Garrofer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Bungalow Park El Garrofer a été ajouté à vos Favoris