“Mouais, bof” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Sur réservation
“Mouais, bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous y avons mangé le midi. ... enfin à 14h plus précisément et c'est une chance qu'on puisse encore manger sans problème à cette heure ci en Espagne! Une salade césar plus salade que césar, cad avec peu de poulet et du parmesan râpé. .. un hamburger "sport" avec bacon et champignons mais un pain plutôt brioché. Pas mauvais mais j'ai mangé mieux! Les pâtes du petit toutes simples à la sauce tomate étaient excellentes, l'autre menu enfant (le numéro 3) ressemblait à un Burger de poulet avec du vrai pain burger cette fois, mais un poulet un peu trop grillé. .. leq boissons sont abordables, le service aimable, mais on n'était pas bien nombreux à cette heure ci. ..
Je ne recommande pas forcément ou alors que pour les pâtes!

SportsBar S, Gerente de Sports Bar Sitges, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Sandy,

Merci de partager vos impressions concernant nôtre Restaurant sur Tripadvisor.
Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous, nous les prenons très en considération. Nous apprécions votre opinión car elle nous permet de nous améliorer et d’offrir une meilleure qualité en connaissant vraiment les expériences vécues.

On reste a vôtre disposition pour n’importe quel renseignement que vous pouvez avoir besoin.

En attendant de vous revoir et de vous offrir nos services dans son prochain séjour à Sitges, recevez des sincères salutations.

Arantxa Pera
Directora Sports Bar Sitges

Besançon, Franche-Comte, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Service excellent, café excellent, ambiance très agréable. Que demander de plus?
Des grand écrans retransmettent en direct les grands événements sportifs du moment: en pleine période des jeux olympiques, ce bar est l'endroit où il faut être pour suivre un événement sportif. Le personnel est souriant et agréable, particulièrement à l'heure du petit déjeuner. Au moment des grands matchs, l'ambiance y est électrique, mais toujours bonne enfant (notamment lors des matchs France/Espagne, que ce soit de football, de handball, de basketball, etc)
Les décors de salle sont absolument superbe, toujours dans l'esprit sportif du lieu; les tarifs sont eux très abordable. bref, un must sur Sitges.

Visité en août 2012
SportsBar S, Director General de Sports Bar Sitges, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Loxori.

Merci de partager vos impressions concernant nôtre Restaurant sur Tripadvisor.

Encore merci beaucoup pour ses aimables commentaires envers nôre Restaurant, particulièrement envers nôtre menu et service.

Arantxa Pera
Directaora Sports Bar Sitges

Les voyageurs ayant consulté Sports Bar Sitges ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Sports Bar Sitges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sports Bar Sitges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.