“La meilleure pizza que j'ai mangé !” 5 5 étoiles

Classé n° 216 sur 280 Restaurants à Sitges
Cuisines : italienne, Pizza, végétarienne, Pizzas & Pâtes, Pâtes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“La meilleure pizza que j'ai mangé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Sitges au début du mois de mai a un goût de romantisme caractéristique, cette promenade en front de mer sur une douce chaleur naissante et une douce brise en soirée pour venir se délecter dans une pizzeria typiquement italienne de par sa carte toute en italien et les produits uniquement italiens. Les pizzas sont cuites et réalisées devant vous. Pour ce qui est de choisir, vous avez l'embarras du choix, toutes plus originales les unes des autres en passant par la truffe ou le foie gras mêlé de roquette. Tout ceci délicatement servi à la planche et sur une pate des plus délicieuse que je n'avais jamais mangé auparavant et pourtant le voyage dans le monde m'a permis de manger souvent des pizzas de par le globe mais là, alors là j'ai été surprise tant cette pâte et sa cuisson ainsi que la fraîcheur des produits vous époustouflent dès la première bouchée. Je ne parle pas du reste de la carte bien sûr avec des risottos, des pâtes fraîche et autres régals et charcuteries italiennes. C'est bon, original et surtout d'une grande fraîcheur. N'hésitez pas surtout hors saison pour ce qui est de la gentillesse du service. Bon appétit. Quelques infos sur le site donné ci-dessous qui est le site de l'hôtel auquel appartient le restaurant Emporio.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

NOGENT SUR MARNE
“Une pizzeria très classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Cette pizzeria est située en front de mer mais encore dans le centre de Sitges et c'est très bien. Il est encore possible de se garer dans le quartier, avec un peu de chance.

Les pizzas sont assez originales, à pâte très fine et croustillante. Elles sont très bonnes pour un prix correct.

Les boissons sont abordables et un bon café clôturera le repas.

Un défaut: le service. Impersonnel, distant et pas très rapide.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Bonne nourriture mais service très léger”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

restaurant avec une carte a pizza plutot originale et diversifiée, de bonne qualité.
Cependant, nous avons été très déçus du service, pas à la hauteur, surtout en période estivale. On attend longtemps pour être placé, on attend pour avoir la carte, on attend pour commander les boissons et les recevoir... bref, on a bien vu que ça décourageait les clients qui n'hésitaient pas à repartir mais apparemment pas les gérants...

Visité en août 2012
Luxembourg, Luxembourg
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le restaurant est situé sur la promenade, à un carrefour, quasiment en face de la station de taxis.
Les pizzas sont excellentes et à bon prix. Elles sont servies sur des planches en bois.
Le serveur était très sympa, la terrasse est agréable et ombragée le midi.
Chaise bébé disponible.
Une bonne adresse.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizza Emporio ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Sitges, Province de Barcelone
Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Pizza Emporio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Emporio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.