“Hôte” 3 5 étoiles
Avis sur Central Normandie Hotel

Central Normandie Hotel a été ajouté à vos Favoris
Central Normandie Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   San Bartolomeu 20-22 | Central Normandie, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°26 sur 38 hôtels à Sitges
LYON
“Hôte”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Accueil et services très bien, personnel sympa, emplacement de l'hotel idem plein centre ville proximité de la gare.
Par contre moyen au niveau propreté des chambres c'est sur les lits sont fais tous les jours mais pour le reste nettoyage du sol par exemple..... à mon avis un fois par semaine.
En plus quand tu réserves ils disent que les chambres sont climatisées par contre ils ne disent pas qu'il faudra rajouter 21 € par jour pour avoir la climatisation une fois sur place !
Je suis pas sur que les balcons soient aux normes (pb sécurité si vous avez des enfants)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

72 € la chambre ds hotel 1 étoile et encore... alors qu'il était annoncé à 2 étoiles. Odeur d'égouts dans tous l'immeuble, ménage pas fait même après leur avoir fait remarqué les poils pubiens ds salle de bains à ntre arrivée, il était tjrs là à notre départ. Chambre avec vue sur dépotoir, chambre avec mobilier délabré et sale. Personnel désagréable, petit déj sevi jusqu'a 10h à 9 h30 il n'y avait plus rien alors que c'était déjà payé avec la chambre. Malheureusement on avait payé le s3 nuits cash, on a aimé sitgès et voulu rester 1 nuit de plus, mais on a changé d'hotel en leur disant notre mécontentement. Salle de sport non à l'hotel mais il y a une salle de sport ds la rue un peu plus loin (alors qu'il la mettais de les équipements de l'hotel). Trouvé hotel propre et correct à 45 € ds une rue centrale le Bahia madison je crois.
Site internet mensonger, photos prises je ne sais ou ..

Séjour du mai 2005

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sitges

Vous connaissez Central Normandie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Central Normandie Hotel

Adresse : San Bartolomeu 20-22 | Central Normandie, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Service en chambre
Classé n°26 sur 38 hôtels à Sitges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Central Normandie Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Normandie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Normandie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.