“minable” 1 5 étoiles
Avis sur Central Normandie Hotel

Central Normandie Hotel a été ajouté à vos Favoris
Central Normandie Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   San Bartolomeu 20-22 | Central Normandie, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°35 sur 39 hôtels à Sitges
Cannes, France
“minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

72 € la chambre ds hotel 1 étoile et encore... alors qu'il était annoncé à 2 étoiles. Odeur d'égouts dans tous l'immeuble, ménage pas fait même après leur avoir fait remarqué les poils pubiens ds salle de bains à ntre arrivée, il était tjrs là à notre départ. Chambre avec vue sur dépotoir, chambre avec mobilier délabré et sale. Personnel désagréable, petit déj sevi jusqu'a 10h à 9 h30 il n'y avait plus rien alors que c'était déjà payé avec la chambre. Malheureusement on avait payé le s3 nuits cash, on a aimé sitgès et voulu rester 1 nuit de plus, mais on a changé d'hotel en leur disant notre mécontentement. Salle de sport non à l'hotel mais il y a une salle de sport ds la rue un peu plus loin (alors qu'il la mettais de les équipements de l'hotel). Trouvé hotel propre et correct à 45 € ds une rue centrale le Bahia madison je crois.
Site internet mensonger, photos prises je ne sais ou ..

Séjour du mai 2005

En famille

Vous connaissez Central Normandie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Normandie Hotel

Adresse: San Bartolomeu 20-22 | Central Normandie, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Service en chambre
Classé n°35 sur 39 hôtels à Sitges
Fourchette de prix (par nuit): 41 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Central Normandie Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Normandie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Normandie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.