“Hotel style Auberge Espagnole, j'ai beaucoup aimé” 5 5 étoiles
Avis sur Utopia Beach House

Utopia Beach House a été ajouté à vos Favoris
Utopia Beach House
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Socias 22, 08870 Sitges, Espagne   |
“Hotel style Auberge Espagnole, j'ai beaucoup aimé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel situé en retrait du centre de Sitges dans un quartier résidentiel à 200 mètres de la plage. La particularité de cet endroit qui garde tout son charme est qu'il possède un dortoir, une grande cuisine commune, plusieurs appartements F03 avec balcon et sous ces appartements ce qui devait être un parking avant est maintenant un lieu sympa et cool aménagé avec de grands lits canapé, tables basses, un billard séparé par des rideaux blanc. j'ai trouvé l'accueil excellent, le bar, la réception sont ouvert 24/7. Les prix y sont très raisonnables. Effectivement, il y a beaucoup de fourmis ce qui peut être désagréable pour les allergiques. Je recommande cet endroit pour tous les amateurs de convivialités en toute simplicité. ce n'est pas un hôtel luxueux mais simple avec beaucoup de convivialité......

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

J'ai eu la meme experience fort désagréable que Jean-René il y a 3 semaine:meme difference entre le produit vendu sur internet et la réalité tres eloignée de la photo en arrivant,meme invasion de fourmis,meme jeune homme odieux à l'accueil(j'ai compris apres pourquoi en l'entendant parler de "maricons"au bar,quelle idée de tenir un hotel à Sitges quand on est homophobe!)heuresement que la patronne est adorable,je logeais juste au dessus du bar,la 1ere nuit ils ont fait la fete jusqu'à 3 h. du mat.,je n'ai pas pu dormir,heureusement,la pluie et le mauvais temps les ont empeché de recidiver les jours suivants,de plus c'est tres eloigné du centre....ok c'est devant la plage mais quand le temps est pourri,vu qu'il n'y a rien d'autre à faire que la plage à Sitges,j'ai passé 4 jours à mourir d'ennui....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Mâcon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

chambre minuscule 9 voir 6m2 a vu d oeil, décoration sinistre, jeune homme le jour de mon arrive désagréable et froid, je devais avoir un ventilateur et chambre de 15m2 avec terrasse dixit le site booking, je n ai rien eu de cela, le prix semble peut cher 45€ mais çà ne vaut même pas ce prix, en plus j ai eu une invasion de fourmis, je me suis plaint a une jeune femme qui été a la réception( qui été sympa par rapport au jeune homme) elle ma rembourser sans rechigner et je suis allais dans un autre hôtel un vrai cette fois, le seul point positif, la gentillesse de la jeune femme et leur petit jardin terrasse, voila j ai 48a et c est sur cet hôtel auberge et plus fais pour les routards ou jeunes gens qui eux pourront peut être sans contentez, je vous l accorde j ai eu une drôle d idée de prendre cela comme chambre mais ça devais être qu'un pied a terre mais même pour ça il ne fais pas l affaire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sitges
Dolce Sitges Resort
Dolce Sitges Resort
N° 4 sur 38 à Sitges
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Si...
N° 7 sur 38 à Sitges
4.5 5 étoiles 1 126 avis
Melia Sitges
Melia Sitges
N° 3 sur 38 à Sitges

Vous connaissez Utopia Beach House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Utopia Beach House

Adresse: Calle Socias 22, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 10 sur 28 chambres d'hôtes à Sitges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Utopia Beach House 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Utopia Beach House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Utopia Beach House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.