“Trés bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sitges

Hotel Sitges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sitges
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   De la Mare de Deu del Vinyet, 63, 08870 Sitges, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel légérement excentré mais du coup environnement calme, parking facile dans la rue adjacente.Nous avons pu bénéficier du prêt de vélo et de la console de jeux.
L'isolation phonique des chambres est probablement aux normes espagnoles.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'Hotel à la chance d'être situé à 10 mn à pied dans un quartier très calme donc de l'agitation.
Il est assez beau et design. Les chambres sont petites mais agréables.
Après, ça se gâte. Tout a été mis dans le décor et l'optimisation de la place. Il faut oublier le confort et le sommeil.
Les portes claquent, les cloisons sont fines et on participe aux ébats et conversations des voisins. Dommage pour un hotel refait à neuf. Les concepteurs ont oublié que le calme n'est pas un luxe, mais un impératif pour bien dormir.
J'ai dormi dans la chambre 5 au rdc... Deux nuits horribles. J'espère que les autres chambres sont mieux insonorisées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Grace a Trip advisor nous avons découvert ce petit hôtel avec nos 2 enfants, à la fois design et familial et a un très bon rapport qualité prix dans le quartier résidentiel de Sitges à 1 mn de la mer . Personnel super sympa , lits excellents ; vélos prêtés gracieusement pour ballades . Nous reviendrons très certainement l'année prochaine .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ruoms, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

je recommande vivement cette hotel au calme et tres bien située ,accueil super et chambre propre ,a proximité de la plage et du centre, un bon plus pour le jaccuzzi sur le toit .je pense un des meilleurs hotel de sitges

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Accueil très bon : toujours le sourire, très bon service : à l'écoute (personnel au minimum trilingue : espagnol, anglais, français).
Chambres un peu petites mais très fonctionnelles et décorées avec goût : moderne sans fioriture, bons lits, petit balcon agréable avec chaises et table (à priori pas pour toutes les chambres) et bien équipées, sonorisation très moyenne entre les chambres mais rue non passante.
Jacuzzi accessible sur demande même si fermé.
Ni trop loin du centre ville (10 à 15 minutes à pieds), ni trop près (donc pas de nuisance sonore). Idem pour la plage accessible à bien moins de 5 minutes à pieds.
Impression globale très bonne.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Situé dans une zone résidentielle calme et arborée de Sitgès , loin du tumulte des bars...à 15 minutes à pied du centre et 5 minutes de la mer. Petit hôtel plutôt joli et bien intégré à l'environnement. Possibilité de se garer gratuitement dans les rues voisines. Ambiance contemporaine Ikea à l'intérieur. Chambre plus ou moins grande avec ou sans balcon ou terrasse au rez de chaussée. Ensemble propre et bien équipé (aménités de toilette, sèche cheveux, petit coffre fort (un mac ne rentre pas) ) Climatisation silencieuse et assez efficace. Lit confortable. Eau brûlante à disposition. Internet offert. Je n'ai pas eu a souffrir du manque d'insonorisation alors que je suis sensible au bruit. Malgré tout, personnel de ménage bruyant le matin mais disponible et poli. Ascenseur qui mène au toit terrasse avec un deck, quelques transats et un spa pool pour 5 personnes. Petit déjeuner honnête pour moins de 8 euros. Des erreurs de casting à la réception avec certains membres du personnel pas toujours prévenants, débordés ,manquant de courtoisie et de savoir vivre.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Hotel est treS bien décore la chambre spacieuse mais treS mauvaise insonorisation.
Petit dej parfait sauf la salle qui n est pas chauffee donc manger avec blouson pas top. et bonne localisation au calme ..

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Sitges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sitges

Adresse: De la Mare de Deu del Vinyet, 63, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 3 sur 26 chambres d'hôtes à Sitges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sitges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sitges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sitges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.