“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges

Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges a été ajouté à vos Favoris
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim 92 - 94 | (in front of the beach), 08870 Sitges, Espagne (Anciennement Sunway Playa Golf Hotel - Apartments & Spa)   |
Classé n°9 sur 38 hôtels à Sitges
Norway
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Cet hôtel d'appartements offrait un bon rapport qualité/prix. Il y avait deux belles piscines, le personnel était sympa et les appartements étaient agréables. La plage est parfaite, le personnel est correct et l'emplacement aussi.

J'ai tout de même quelques petites remarques.
Les appartements n'étaient pas très bien nettoyés et c'était le cas pendant toute la semaine où nous y étions. Mais peut-être est-ce comme cela en Espagne?

Plus important, la petite supérette était franchement hors de prix et il en était de même du restaurant et du petit déjeuner.

Dans l'ensemble, nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
london
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Je reviens à peine du Sunway où je suis allée avec un groupe de sept autres copines. C’est un hôtel très sympa – les chambres sont jolies et grandes, et la piscine et les équipements sont extras.
Le personnel était très sympa, et la situation est géniale – pile sur la plage, mais pas une voiture à l’horizon. C’est à une quinzaine de minutes à pied de la ville, qui est très mignonne et où tout le monde peut trouver son bonheur.
C’est animé, mais très sûr, avec un super choix de bars et de restaurants. Nous étions toutes d’accord pour dire que cet hôtel était parmi les meilleurs que nous connaissions. On est impatientes de revenir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

C’était génial. J’y suis allé avec 7 potes pour des vacances de golf, on a joué sur le parcours d’à côté et plusieurs autres dans le coin. L’hôtel était bien, propre et les gens étaient très serviables (mis à part le restaurant qu’ils avaient conseillé et qui était immonde!!). Conseillé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges

Adresse: Passeig Maritim 92 - 94 | (in front of the beach), 08870 Sitges, Espagne (Anciennement Sunway Playa Golf Hotel - Apartments & Spa)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Sitges
N°4 des hôtels de luxe à Sitges
N°6 des hôtels familiaux à Sitges
N°7 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°10 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, CityZen, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunway Playa Golf Sitges
Sunway Playa Golf Hotel And Apartments
Sunway Playa Golf And Spa
Sunway Playa Golf Hotel Sitges
Sunway Playa Hotel Apartments
Sunway Playa Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.