“très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges

Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges a été ajouté à vos Favoris
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim 92 - 94 | (in front of the beach), 08870 Sitges, Espagne (Anciennement Sunway Playa Golf Hotel - Apartments & Spa)   |
N° 8 sur 39 hôtels à Sitges
Dijon, France
“très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons bénéficié d'une chambre-appartement avec vue sur la mer, idéal pour bien commencer la journée.Les vélos à disposition nous ont permis de laisser la voiture car parking difficile dans la ville.Hotel calme et bien insonorisé. Personnel disponible. Petit déjeuner bien fourni.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Hôtel très confortable avec une vue incroyable sur la mer et sans circulation, très grande chambre tout confort avec très belle terrasse Personnel d'une grande amabilité et à l'écoute de vos moindres demandes Beaux salons, piscines intérieures et extérieures, 2 restaurants très bons, excellent petit déjeuner, garage privé ... on pourrait noter excellent, mais il faut toujours laisser une petite marge d'amélioration

Astuce pour la chambre : Evidemment si possible une chambre supérieure vue mer, mais les autres sont aussi confortables et la...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Vouziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

hotel très bien personnel très agrable chambre très spacieuse balcon super avec vue sur mer . QUARTIER très calme . vélo mis a disposition gratuitement. 3 restaurants différents. buffet au petit djeuner copieux et très bon

Astuce pour la chambre : prendre chambre vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel très bien situé à l'écart de Sitges devant la mer
Ai bénéficié d'un appartement vue mer pour 4 personnes très bien fait et bien équipé
Accueil agréable avec prêt de vélos pour balade sur front de mer

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions une chambre triple (appartement) avec vue sur la mer et le golf ! Très belle vue ! L'hôtel se situe à la fin de la promenade, il n'y a donc aucun passage.
La chambre était spacieuse et disposait de toutes les commodités nécessaires (même d'un lave-linge, micro-onde, bouilloire). Kit de départ avec liquide vaisselle, éponges, etc. Le canapé-lit manquait un peu de confort et le mobilier était assez ancien. La chambre n'avait ainsi aucun charme particulier, mais le nécessaire y était. Disons que je ne recommanderai pas cet hôtel pour un séjour en amoureux... Mais pour des vacances en famille, c'était l'idéal.
Il y avait un supermarché en bas de l'hôtel où l'on pouvait trouver tout le nécessaire de base.
Puis, en vrac :
La piscine extérieure était très bien entretenue. Serviettes de bain à disposition.
Place de jeux pour les enfants abritée du soleil toute la journée !
Bon petit-déjeuner ! Joli choix de fruits notamment. Dommage cependant qu'il fut servi dans le restaurant qui donne sur la piscine et non dans l'un des deux qui donnent sur la mer.
Les restaurants (testé Al capone et Vento) n'étaient cependant pas à la hauteur du reste de l'hôtel. Il y avait bien meilleur ailleurs ! Par contre, il faut retourner en ville, c'est-à-dire marcher le long de toute la promenade. Il y a des avantages et des inconvénients à ce que l'hôtel soit le dernier de la promenade. Mais pour les amateurs de vélos, l'hôtel en met gratuitement à disposition.
Enfin, très bon service de chambre et bon accueil à la réception !
En résumé, hôtel à recommander si vous ne recherchez pas un hôtel de charme, mais un hôtel bien pratique avec un bon service !

Astuce pour la chambre : Les balcons côté mer sont nettement plus petits que ceux côté piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bel hôtel, chambres spacieuses et confortables, balcon avec vue mer fantastique, petit déjeuner au bord de la piscine très agréable.
Prêt de vélos gracieux par l'hôtel.
Je recommande le Spa, particulièrement le massage du dos !

Astuce pour la chambre : Vue mer fantastique mais assez venteuse étant donné la proximité immédiate de la mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons loué un appartement dans cet hôtel car nous avions notre fille avec nous et ma sœur.
Il y avait tout, la vue imprenable car vous êtes quasiment les pieds dans l eau, tout le confort nécessaire, mais surtout le kit de survie pour çeux qui oublient toujours qq. chose ! Une éponge, un torchon, du liquide vaisselle, un égouttoir ! Sincèrement en France je n ai jamais connu ce type d attention. La déco est un peu à l ancienne mais ce n est qu' un détail, en revanche nous conseillons d éviter 3 adultes car le canapé est tout sauf un vrai "clic clac". 1 nuit ok, plus c est en vouloir à votre ami ! Le petit déjeuner est assez moyen, j ai trouve une différence notable entre le 4 et 5 étoiles, je pense qu ils peuvent vraiment améliorer ce point. L accueil à la réception est agréable est l emplacement est au top car l hôtel est en bout d impasse donc aucun passage régulier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges

Adresse: Passeig Maritim 92 - 94 | (in front of the beach), 08870 Sitges, Espagne (Anciennement Sunway Playa Golf Hotel - Apartments & Spa)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Sitges
N°4 des hôtels de luxe à Sitges
N°4 des hôtels familiaux à Sitges
N°6 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°10 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, CityZen, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunway Playa Golf Sitges
Sunway Playa Golf And Spa
Sunway Playa Golf Hotel Sitges
Sunway Playa Golf Hotel And Apartments
Sunway Playa Hotel Apartments
Sunway Playa Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.