“Endroit cool” 4 5 étoiles
Avis sur Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges

Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges a été ajouté à vos Favoris
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim 92 - 94 | (in front of the beach), 08870 Sitges, Espagne (Anciennement Sunway Playa Golf Hotel - Apartments & Spa)   |
N° 7 sur 38 hôtels à Sitges
“Endroit cool”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons passés une semaine merveilleuse avec une vue magnifique sur la mer. On a pris un appartement très très bien. Le plus le prêt de vélo si réservation par booking trop bien car on a tout fait en vélo. Très tranquille le soir loin du bruit de la ville de sitges.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Pujaut, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon emplacement propre piscine nickel
Petit déjeuner copieux et très bon
Superbe vue sur la mer et le golfe
Appartement agréable avec belle terrasse
Literie impeccable manque coussin
Personnel un peu lent notamment au restaurant de la piscine très très long service pourtant pas trop de clients!!!

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel pris à la dernière minute.
Le lieu est superbe avec sa vue sur le glof et la mer.
Le personnel est un peu débordé mais reste cependant disponible.
Le petit déjeuner est varié, que vous soyez plutôt salé ou sucré vous trouverez de quoi vous régaler.

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel endroit ! je recommande. L'endroit est propre et calme, j'ai beaucoup apprécié et j'y retournerai avec grand plaisir. La vue est magnifique, le service accueillant. J'y ai passé un très bon séjour.

Séjour du septembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2015

Nous avons loué du 12/06 au 25/06 un appartement et nous étions aux anges parce que notre appartement initialement prevu avec vue piscine avait vue sur la mer. En un mot magique . Les services de l hôtel sont excellents. Le ménage correctement fait . Nous disposons de 3 restaurants et 2 piscines, vélo gratuit pendant le séjour un vrai bonheur pour le sport tous les jours . Le petit déjeuner est magnifique buffet sucré salé avec spécialités. Possibilité de le prendre à l'intérieur ou terrasse au soleil autour de la piscine. Le petit plus très appréciable la petite supérette en dessous de l hôtel . Pour le parcking 15 euros par jours mais vous avez des places gratuites sur l avenue juste avant la résidence. Une partie du personnel à la reception parle français.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
LA TOUR DU PIN
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Avons passé 9 nuits a l hotel du 31 mai au 9 juin , cet appart hotel etait parfait pour nous , j avais demande en etage élevé et au calme ( voeux exaucés, reservation booking )
Studio vue piscine et mer ,cuisine tres bien équipée, , lit confortable , terrasse , menage fait tous les jours , restaurant de l hotel correct et le petit dejeuner , du pur bonheur , jus d orange frais , sale et sucré , tout y est
La cerise sur le gateau , c est le pret de velos pour la duree du sejour , pas de restriction , ni d horaire imposé , 24h sur 24h
Sinon il faut faire environ 2 kms pour le centre ville
Pour visiter Barcelone , nous avons pris le train ( tres intéressant la carte de 10 trajets)

Astuce pour la chambre : Toutes je pense, mais en etage
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Nous avons bénéficié d'une chambre-appartement avec vue sur la mer, idéal pour bien commencer la journée.Les vélos à disposition nous ont permis de laisser la voiture car parking difficile dans la ville.Hotel calme et bien insonorisé. Personnel disponible. Petit déjeuner bien fourni.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sitges
Dolce Sitges Resort
Hotel Platjador
N° 1 sur 38 à Sitges
4.5 5 étoiles 1 126 avis
Hotel Estela Barcelona - Hotel del Arte
Hotel Estela Barcelona - Hotel d...
N° 10 sur 38 à Sitges
Hotel Terramar
Hotel Terramar
N° 25 sur 38 à Sitges
Hotel Calipolis
Hotel Calipolis
N° 11 sur 38 à Sitges

Vous connaissez Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges

Adresse: Passeig Maritim 92 - 94 | (in front of the beach), 08870 Sitges, Espagne (Anciennement Sunway Playa Golf Hotel - Apartments & Spa)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Sitges
N°3 des hôtels de luxe à Sitges
N°5 des hôtels familiaux à Sitges
N°5 des hôtels d'affaires à Sitges
N°6 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°9 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunway Playa Golf Sitges
Sunway Playa Golf And Spa
Sunway Playa Golf Hotel Sitges
Sunway Playa Golf Hotel And Apartments
Sunway Playa Hotel Apartments
Sunway Playa Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.