“Le bonheur en haut de la colline !” 5 5 étoiles

Dolce Sitges Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Cami de Miralpeix 12, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°4 sur 39 hôtels à Sitges
Audun-le-Tiche, France
“Le bonheur en haut de la colline !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Je garde un excellent souvenir de cet hôtel, l'infrastructure est démesuré lorsqu'on y séjourne hors saison ; à éviter pour un célibataire en quête d'animation, le paradis par contre pour un couple. nous étions quasiment seul pour profiter de la magnifiques vue sur le golf, de trois piscines (20°c dans l'eau) et d'un service forcément très haut de gamme compte tenu du prix pratiqué à cette saison. Spa, vue mer, petit déjeuner extra servi par un personnel très professionnel qui vous accueille dès le matin avec un large sourire. Attention, il faut de bonnes jambes pour rejoindre sa chambre ; les couloirs sont interminables sinon passez par la piscine si votre chambre se situe à l'opposé de la réception. les communs sont très propres et aménagés avec goût, la chambre est très fonctionnelle, wifi gratuit dans les chambres, . A 30 minutes de Barcelone (optez pour la route maritime sans péage et tellement belle) At 5 minutes en voiture de la très agréable promenade maritime de Sitges, il est impératif de posséder une voiture pour séjourner au Dolce Hôtel d'ailleurs tout est fait dans cet esprit : parking fermé souterrain et gratuit, ascenseur qui mène directement à la réception. je ne peux pas juger de la qualité des prestations ni de l'atmosphère de cet hôtel en pleine saison mais il correspondait parfaitement à nos attentes à cette saison. Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

restauration, propreté tres correcte, le seul defaut reel de cet hotel est son positionnement trop loin du centre ville, et gare au controle d alcoolémie juste au rond point qui mene a l hotel.... le meme hotel au bord de mer et du centre ville, j y serrais retourné

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Un hotel tres agreable, des infrastructures tres confortables. La vue des chambres qui donnent sur la mer est superbe. L'hotel est situé à flanc de montagne dans un "quartier" residentiel de luxe (Entouré de villa de reve...) L'accés est privé, donc pas de voiture qui tournent en permanence. La proprete est parfaite, le personnel tres disponible, toujours pret à faire une effort pour parler en francais. Les piscines sont superbes. Trois restaurants sont à disposition. Les prix sont un peu eleves mais ils sont en relation avec la qualité du service et des produits utilisés en particuliers pour la nourriture.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011 par mobile

Nous avons passe deux séjours en aout 2009 et aout 2010 en bénéficiant d une réduction.
L hotel est magique et offre une superbe vue sur la mer et le golfe de Sitges.
En revanche il est excentre du cœur de la ville. On peut profiter des navettes gratuites la journée mais le soir il est préférable d avoir une voiture pour diner en centre ville.
Les chambres sont superbes et la literie de grande qualité. Tout le confort et un balcon avec vue imprenable.
Le buffet du petit déjeuner est très varie et délicieux, idéal sur la terrasse.
Il y a plusieurs piscines et pas mal de transats, matelas ou autres fatboy pour profiter du soleil au calme.
La salle de sport est bien équipée et on a bien aime les sessions 'balneo' en fin de journée!
Le prix de la restauration reste très élevé en comparaison aux multiples petits restos sympas de la ville.
idéal pour un séjour farniente et la découverte de la région de Barcelone.

• Séjour du août 2010
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons profiter d'une offre à prix réduit sur cet hôtel 5 étoiles pour le mois de mars et pour 2 nuits 3 jours. L'hôtel offre un très beau décor, design et il se trouve au dessus d'un golf face à la mer. Les 16,17,18 mars nous avions 23°c un beau soleil, l'accès au SPA gratuit, un super méga petit déjeuner. Nous ne prenions pas les repas à l'hôtel car un peu cher, mais à 5mn nous étions dans la ville de Sitges et il y a plein de petits restos sympas, vous pourrez déguster de succulents tapas, les Espagnols ont tous été très gentils.
Si on peu se permettre de donner un conseil, alors: Essayez le!.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

luxueux hotel mais avec 70% de reduction vue mer spa et fitnesscenter petit déjeuner pantagruelique.Avec cette reduction je repars de suite.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Royston
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous avons eu notre réunion des ventes de janvier ici.
Très propre, chic et élégant.
Le service est excellent.
Verres généreusement servis au bar !
Il faut effectivement prendre un taxi pour aller en ville, mais le rapport qualité-prix était excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dolce Sitges Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Sitges Resort

N°3 des hôtels familiaux à Sitges
N°4 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°4 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dolce Sitges Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Sitges Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Sitges
Dolce Sitges Hotel & Resort
Dolce Hotel Sitges
Dolce Sitges Resort Hotel
Dolce Sitges Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Sitges Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.