“Hotel à recommander ++” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 39 hôtels à Sitges
Strasbourg, France
“Hotel à recommander ++”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

hôtel grand standing a quelques km du centre ville. Magnifique vue sur Sitges et sur la mer. L'hôtel est moderne, classe, et lumineux. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le petit déjeuner sous forme de buffet offre un large choix de bonnes choses à déguster. Les infrastructures sont modernes : Spa magnifique !! Seul bémol : la grandeur du site ou il faut marcher jusqu'à 10 min avant d'atteindre sa chambre. Nous conseillons également d'avoir une voiture car peu de trasnport en commun pour rejoindre le centre ville.
Lieu idéal pour des vacances en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
ambert
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'hotel est trés propre, le personnel est sympathique. L'acces au spa est possible pour les enfants de moins de 14 ans de 9h à 17h30 et pour les adultes de 8h à 21h. Le petit déjeuner est trés varié et de bonne qualité. Les piscines extérieurs sont simples mais agréables. Par contre l'hotel est sur les hauteurs de Sitges il faut donc être motorisé pour se rendre à la plage ou à Sitges. Du 8 au 12 juillet c'est la Gay Pride à Sitges, la ville étant connue pour être leur destination privilégiée. L'hotel ne propose pas d'animation particuliére, le wifi est accecible dans tous l'hotel, gratuitement. La TV ne posséde que 2 chaines en français.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons, mon épouse et moi, passé deux nuits dans cet hôtel 5 étoiles. Nous ne le regrettons pas : les chambres, quoique de taille modeste pour ce type d'établissement, est propre et bien équipée, les piscines sont super sympa et, là encore bien pourvues et chaises longues et autres coussins, le spa est agréable et complet. Le petit déjeuner et plus classique mais les produits de qualité.
L'ensemble est installé au bord du golf de Sitges dans un sorte de résidence privée avec de somptueuses villas tournées vers la mer. Un véhicule est néanmoins indispensable pour se rendre en ville.
La seule chose, c'est que nous avons été incapable de trouver la plage de l'hôtel à laquelle on peut être amené en navette...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous revenons d'une semaine passée au Dolce Resort de Sitges.
C'est un très bel établissement aux prestations élevées.
Il faut impérativement y aller avec une voiture pour pouvoir profiter de Sitges et de Barcelone et avoir de l'autonomie.
Hôtel très calme. Petit déjeuner copieux.
Chambre calme, ménage impeccable.
Personnel charmant.
Grands couloirs, il faut trouver ses repères mais pour qui recherche du calme et du repos c'est l'idéal.
Attention ! le train ne passe pas loin si vous êtes dans le bout de la résidence côté mer.
Il n'y a que la météo qui était correcte sans plus.
Habituellement juin est top chaud en Espagne.
Là, c'est l'inverse de chez nous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Très bel hôtel, avec un personnel toujours à votre écoute. Les petit-déjeuner sont très copieux, l'ambiance est agréable.
Si vous choisissez d'aller au spa, il faut un bonnet obligatoirement ( en vente sur place).
Pour les enfants, des jeux extérieurs et intérieurs sont disponibles sur place.
Malheureusement, l'hôtel est très isolé, et il faut faire quelques kilomètres en voiture pour rejoindre la mer et le centre de Sitges.
Le wifi est disponible dans les chambres et dans tout l'hôtel, ça peut avoir son importance pour certains.
Un parking souterrain sous l'hôtel est disponible et est bien pratique, surtout quand il fait très chaud.
Nous avons passé un bon moment sur place et y retournerons volontiers si une autre occasion se représente.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Audun-le-Tiche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Je garde un excellent souvenir de cet hôtel, l'infrastructure est démesuré lorsqu'on y séjourne hors saison ; à éviter pour un célibataire en quête d'animation, le paradis par contre pour un couple. nous étions quasiment seul pour profiter de la magnifiques vue sur le golf, de trois piscines (20°c dans l'eau) et d'un service forcément très haut de gamme compte tenu du prix pratiqué à cette saison. Spa, vue mer, petit déjeuner extra servi par un personnel très professionnel qui vous accueille dès le matin avec un large sourire. Attention, il faut de bonnes jambes pour rejoindre sa chambre ; les couloirs sont interminables sinon passez par la piscine si votre chambre se situe à l'opposé de la réception. les communs sont très propres et aménagés avec goût, la chambre est très fonctionnelle, wifi gratuit dans les chambres, . A 30 minutes de Barcelone (optez pour la route maritime sans péage et tellement belle) At 5 minutes en voiture de la très agréable promenade maritime de Sitges, il est impératif de posséder une voiture pour séjourner au Dolce Hôtel d'ailleurs tout est fait dans cet esprit : parking fermé souterrain et gratuit, ascenseur qui mène directement à la réception. je ne peux pas juger de la qualité des prestations ni de l'atmosphère de cet hôtel en pleine saison mais il correspondait parfaitement à nos attentes à cette saison. Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

restauration, propreté tres correcte, le seul defaut reel de cet hotel est son positionnement trop loin du centre ville, et gare au controle d alcoolémie juste au rond point qui mene a l hotel.... le meme hotel au bord de mer et du centre ville, j y serrais retourné

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dolce Sitges Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Sitges Resort

N°3 des hôtels familiaux à Sitges
N°4 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°4 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dolce Sitges Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Sitges Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Sitges
Dolce Sitges Hotel & Resort
Dolce Hotel Sitges
Dolce Sitges Resort Hotel
Dolce Sitges Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Sitges Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.