“Un séjour des plus agréables !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Cami de Miralpeix 12, 08870 Sitges, Espagne   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 39 hôtels à Sitges
Loiret
“Un séjour des plus agréables !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Séjour entre copines ! Une offre sur Voyageprivé.com et nous voilà parties pour 5 jours dans cet hôtel 5 étoiles... Spa, Buffet petit déjeuner très varié, Chambre vue sur mer... un vrai BONHEUR !
Le Dolce se trouve à environ 5 minutes en voiture de Sitges (location d'une voiture au Golden Rent Car dans le centre de Sitges)... petite ville très agréable et animée aussi bien la journée que le soir (nous y avons pourtant séjourné du 15 au 19 mars) ! Très beau et chaud, des terrasses à profusion et des restaurants sur le bord de mer...
Je recommande et même j'y retournerai ;-)
Petit plus le wifi est gratuit dans tout l'hôtel, le parking est gratuit et un petit chocolat avec la météo vous attendent chaques soirs dans votre chambre ^^

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Un très bel établissement, j y ai sejourné avec une copine pour des vacances entre copines. La chambre était très propre et le personnel très aimable. Le buffet du petit déjeuner était très correct avec de l'alcool...L'hôtel est un peu eccentré de Sitges mais il propose des navettes gratuites pour vous emmener à la plage. Un grand parking gratuit se tient à votre disposition.
Un espace Spa vous attend avec sauna, hammam, piscine d'intérieur et appareils de fitness
Un bémol, nous avions une chambre surclassé avec vue sur mer, il nous fallait au moins 10 bonnes minutes de marche pour les rallier
Malgré la taille de l'établissement et la période de notre séjour (août 2011) nous n'avions jamais eu la sensation d'être les uns sur les autres.
Je recommande fortement cet hôtel, entre amis, famille ou en couple, vous adorerez !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Superbe hotel super petit déjeuner un peu cher si pas dans la pension chambres extra manque les toilettes séparées pour 5 étoiles et éventuellement une douche la baignoire est un peu trop haute Un restaurant un peu plus abordable m'aurait permis de manger sur place plus souvent obligation d'avoir un véhicule tout de même je reviendrais c'est sur bel endroit

• Séjour du mars 2012
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé un week end dans cet hotel avec ma femme et c'était tout simplement grandiose sous tous les aspects: chambre ultra spacieuse, piscine nickel, spa et salle de gym impec, petit dej délicieux :).

Le seul point négatif (car il en faut pour tout) reste l'emplacment un peu eccentré (voiture presque indispensable pour ceux qui veulent sortir de l'hotel)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Très bel hôtel, bien situé ( à l'extérieur de la ville et le long du terrain de golf )
Belle vue mer pour la plupart des chambres.
3 belles piscines bien aménagées au centre de l'hôtel.
Les chambres sont de bonne gamme. WIFI dans les chambres sans problème.
Par contre tous les extras sont très chers ( boissons, encas, et surtout les repas )
Attention, on marche beaucoup dans cet hôtel. Et il y a beaucoup de français en juillet et août.
Il faut prendre son véhicule pour aller dîner en ville ( attention aux restos... )
A part ça personnel très sympa et très bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Superbe hôtel proche de Barcelone avec de bonnes infrastructures (navette pour aller à la plage, mini club). Plusieurs piscines. Cependant, les extras sont très chers.Excentré du centre, il est préférable d'avoir une voiture. Très agréable séjour, à recommander. La ville de Sitges est très festive surtout le soir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

cet hôtel espagnol classé 5 * vaut en fait un 4 * ; hôtel avec magnifique vue dégagée sur la mer, et le golf tout autour. . 3 piscines extérieures avec transats, parasols, serviettes à disposition ; un spa à l'intérieur ; le petit déjeuner est en revanche digne d'un 5 * : impressionnantes abondances variées de toutes sortes concernant la nourriture, le tout, dégusté en terrasse dans un superbe cadre avec vue mer..
la chambre est spacieuse ; l'hygiène est correcte certes, mais sans plus.
le seul grand reproche est que cet hôtel est un peu loin du centre ville et que prendre la voiture est indispensable pour le bord de mer ou les sorties en ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dolce Sitges Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Sitges Resort

N°3 des hôtels familiaux à Sitges
N°4 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°4 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dolce Sitges Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Sitges Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Sitges
Dolce Sitges Hotel & Resort
Dolce Hotel Sitges
Dolce Sitges Resort Hotel
Dolce Sitges Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Sitges Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.