Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dépaysement” 4 5 étoiles
Avis sur Dolce Sitges Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Dolce Sitges Resort a été ajouté à vos Favoris
Dolce Sitges Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Cami de Miralpeix 12, 08870 Sitges, Espagne   |  
Services
Classé n°4 sur 39 hôtels à Sitges
Nice, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
67 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“Dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Sur les collines de SItges : au calme, au frais. Bien que très grand complexe, vous n'êtes jamais les uns sur les autres, il y a suffisamment de place autour des nombreuses piscines (4). Le spa est grand aussi avec encore une grande piscine intérieure.
Le personnel du petit-déj, des piscines ainsi que les femmes de chambre sont très serviables, polies et attentifs. Je n'en dirais pas autant de l(accueil et du départ : froid, pas d'intérêt pour eux de savoir si tout s'est bien passé et même pas au revoir ou à bientôt ! J'ai trouvé ça très limite!
La chambre est au calme, la notre cette année avait une très grande terrasse avec en plus des transats et parasols.
Un grand bravo à ALEX à notre arrivée et chaque fois qu'on le croisait durant notre séjour.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ABengoechea, Responsable relations clients de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher Client :

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir notre formulaire de satisfaction.

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive et agréable dans notre Hôtel et Resort et d’avoir pu satisfaire les expectatives de votre séjour.
Par ailleurs, je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos commentaires et les impressions de votre séjour : vos observations nous ont été très utiles pour pouvoir travailler dans les expériences que nous offrons à nos Hôtes et elles ont été transmises aux Responsables des départements concernés pour apprendre, les comprendre et les appliquer afin d’améliorer vos futurs séjours.
Je vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance sur Dolce Sitges et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement et vous démontrer notre volonté d'améliorer et de satisfaire nos Hôtes et Clients.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.
Jorge Guimerá
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

772 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    392
    252
    78
    23
    27
Consultez les avis pour
139
353
9
136
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Frontenay
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Bel hotel récent à la décoration soignée. Les piscines sont trés agréables avec des bains de soleils et des matelats. Le personnel est aimable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner est complet. La restauration est chère, autour de la piscine compter au moins 40€ pour 3. Le restaurant Esmaris est trés bon mais les portions peu copieuses pour le prix (au moins 14€ pour une entrée, + de 22€ pour un plat). Mais bon nous sommes dans un 5*.
C'est un trés bon hotel à l'ambiance agréable malgré les 263 chambres qui pourraient faire craindre un côté usine.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ABengoechea, Responsable relations clients de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Client :

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir notre formulaire de satisfaction.

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive et agréable dans notre Hôtel et Resort et d’avoir pu satisfaire les expectatives de votre séjour.
Par ailleurs, je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos commentaires et les impressions de votre séjour : vos observations nous ont été très utiles pour pouvoir travailler dans les expériences que nous offrons à nos Hôtes et elles ont été transmises aux Responsables des départements concernés pour apprendre, les comprendre et les appliquer afin d’améliorer vos futurs séjours.
Je vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance sur Dolce Sitges et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement et vous démontrer notre volonté d'améliorer et de satisfaire nos Hôtes et Clients.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.
Jorge Guimerá
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

10 jours passés dans cet hôtel , un séjour très agréable, des employés très discrets et serviables. A l'écoute de leurs cientèles et avenants.
Chambre propre et spacieuse

quatre restaurants à la cuisine variée mais restauration un peu chère.
SItges est une ville superbe où l'on mange pour peu cher et très bein.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ABengoechea, Responsable relations clients de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Client :

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir notre formulaire de satisfaction.

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive et agréable dans notre Hôtel et Resort et d’avoir pu satisfaire les expectatives de votre séjour.
Par ailleurs, je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos commentaires et les impressions de votre séjour : vos observations nous ont été très utiles pour pouvoir travailler dans les expériences que nous offrons à nos Hôtes et elles ont été transmises aux Responsables des départements concernés pour apprendre, les comprendre et les appliquer afin d’améliorer vos futurs séjours.
Je vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance sur Dolce Sitges et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement et vous démontrer notre volonté d'améliorer et de satisfaire nos Hôtes et Clients.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.
Jorge Guimerá
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Et voila notre 3ème passage au Dolce Sitges. La 1ère fois nous étions en famille (2 adolescents) et comme nous avions un véhicule il est vrai que nous n'avons pas souffert du fait qu'il n'y a pas de navette le WE. La 2ème fois en famille et avec des amis qui ont un enfant en bas âge, tout c'est encore bien passé. Finalement, j'ai fait la surprise à mon époux et j'ai pris un long WE en Juin durant lequel nous nous sommes régalés. Les chambres sont belles, les piscines avec leurs transats et leurs gros coussins, très sympa, le petit déjeuner avec énormément de choix (un grand plaisir pour les gourmands). La petite ville de Sitges, qui, il faut le préciser est plutôt tendances "gay" est Super jolie. Le golf (pas celui de l'hôtel car il est réservé au membres le matin en WE) à 15mn en voiture était difficile mais tellement agréable...
Il y a aussi un SPA, un billard, jeu de fléchettes, grande télé,...
Bref, nous avons passé un excellent WE.
Je conseille cet hôtel même aux familles.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ABengoechea, Responsable relations clients de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Client :

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir notre formulaire de satisfaction.

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive et agréable dans notre Hôtel et Resort et d’avoir pu satisfaire les expectatives de votre séjour.
Par ailleurs, je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos commentaires et les impressions de votre séjour : vos observations nous ont été très utiles pour pouvoir travailler dans les expériences que nous offrons à nos Hôtes et elles ont été transmises aux Responsables des départements concernés pour apprendre, les comprendre et les appliquer afin d’améliorer vos futurs séjours.
Je vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance sur Dolce Sitges et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement et vous démontrer notre volonté d'améliorer et de satisfaire nos Hôtes et Clients.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.
Melanie Mc. Pherson
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

nous avions connu et réservé dans cet hôtel par un site de vente privée à 2 reprises.
Pour ce troisième séjour, nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel. Pas de chance, le site de vente privée remettait en vente des séjours pour la même période, avec 300 Euros de moins!
Nous avons donc contacté l'hôtel pour leur demander un petit geste pour nous récompenser de notre fidélité. Il nous a été répondu d'annuler notre réservation et de passer par le site de vente privée..... Pas très "classe" comme réponse, mais nous l'avons fait.
je ne sais pas si c'est lié, mais nous avons eu la chambre (315) la plus petite de l'hôtel (chambre supérieure sea wiew) et d'accès difficile (1 km de marche depuis le lobby). Le pare-douche défectueux entrainait l'inondation de la chambre à chaque douche. Il a fallut attendre 3 réclamations et 4 jours avant qu'il ne soit réparé!
J'attends une réponse de la direction pour ces aléas...... (douche et service réservation cavalier).
Les 5 étoiles ne sont pas justifiées: le service est irréprochable ... quand tout va bien! L'hôtel est propre mais mériterait un meilleur entretien pour justifier de 5 étoiles! (salle-de-bains, moquette tachée, salle de sport, spa).
le petit-déjeuner est très bon et agréable (à l'ombre des jasmins, vue sur Sitges magnifique)
je pense que mes commentaires sont le résultat de trois séjours...donc relativement justes.
et j'attends toujours une réponse de la direction!!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ABengoechea, DOLCE SITGES de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Cher Monsieur Bazin :

Tout d’abord je veux vous remercier pour avoir envoyé vos commentaires sur votre séjour à Dolce Sitges. Et grâce à des commentaires comme les siens, nous sommes permanemment entrain d’améliorer nos services.

Je vœux aussi m’excusé pour mon délais en répondre à vos commentaires, mais j’ai dû parler avec tous les responsables des départements pour avoir toute l’information et prendre les mesures nécessaires vers personnel, si cela serait nécessaire.

Je suis complètement d’accord avec le manque de geste commercial que le département de réservations a eu vers vous. J’ai veux seulement vous informer, et je sais que cela n’est pas une excuse, mais Miriam, la personne que vous a écrit le mail, venait de commencer à travailler avec nous deux semaines avant.

Notre responsabilité est très claire dans ce point, attendre toutes les questions par rapport à une réservation de façon rapide et effective. Elle savait que toute question para rapport au prix, devait parler avec ces supérieurs, et elle n’est la pas fait. Je prends cela comme un apprentissage personnel et aussi pour le département de réservations.

Par rapport au paravent de la douche, je vous remercie de votre information et surtout du détail de la fuite. Normalement on essaye de réparer toutes les incidences techniques spécialement d’eau, quand le client part. Les travaux peuvent se compliquer beaucoup, surtout avec l’eau. On pense que changeant une jointe le problème est fini, mais malheureusement al la fin on doit changer toute le paravent ou outre travail donc on doit déménager le client dans une autre chambre, avec tout ce que cela comporte pour un client.
Je peux comprendre que deux jour et 2 requêtes est juste dans la limite, mais au moins notre département de maintenance devrait vous informer de la situation à tout moment. On est en train de changer, grâce à vos commentaires la façon de faire le suivit à toutes les réparations, pour améliorer et accélérer notre service.

Finalement je ne veux pas que vous pensiez que l’assignation de la chambre a été une représailles comme vous avez écrit. Ce travail ce fait normalement quelque jour en avance par rapport à l’occupation de notre hôtel. J’ai vérifié avec notre responsable d’hébergement et je peux vous informer que l’assignation a été faite suivant la disponibilité des chambres libre selon vos besoins.



De toute façon je veux vous remercier aussi pour vos commentaires positifs sur notre personnel et en général pour notre établissement.

Notre objectif est de faire que nos clients soient, presque, comme chez-soi, et notre travail doit être dirigé vers ce point.

En attendant vos nouvelles, je vous prie, M. Bazin. , d’accepter mes salutations les meilleures.



Carlos Calsina
Directeur d’opération.
Hotel Dolce Sitges
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel Dolce fin juin/début juillet avec notre fils de 2 ans.
C'est un bel établissement mais vraiment excentré, rien dans les alentours.
Les navettes ne circulent que le WE et en juillet et août. De plus elles vous laissent à l'extrémité de la promenade, la balade est sympa mais il faut compter 25-30 minutes pour rejoindre l'église.
Sinon 10€ le voyage en taxi.

Les restaurants, terrasse et piscines sont très agréables. Bien équipé pour enfants: il y a toujours des chaises hautes disponibles, une pataugeoire agréable, des jeux au bar, peignoirs et trousse de toilette dans la chambre, et même des petits suisses au buffet du petit déj et sur demande le soir :-)
Pas de problème de transats ni de parasols. Les gros coussins autour de la piscine sont super confortables.

Le personnel est vraiment très gentil.

Le petit déjeuner est bien achalandé, rien à redire, même des jus fraîchement pressés.

Là où nous avons été déçus c'était sur le prix des repas: buffet le soir à 40€ / personne hors boissons et le midi il faut compter 25€ le plat à la piscine, sachant que c'est très très bon mais vraiment pas copieux, et pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse…
Idem sur la carte pour les enfants, du choix mais des tarifs élevés.
A la boutique: 9€ le sandwich, 6.5€ la mini part de quiche, etc.
Dommage…


Nous avions une chambre executive, spacieuse, bien aménagée, du rangement, une machine à café Senseo, bonne literie avec couette, douche à jet et baignoire.
La vue était belle et dégagée, la balcon spacieux, ça aurait été bien d'y mettre des chaises longues.
On entendait effectivement le train mais ce n'était pas trop gênant.

Bref, un très bel établissement très agréable mais prévoyez un surplus pour le taxi ou les repas à l'hôtel …

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ABengoechea, Responsable relations clients de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir notre formulaire de satisfaction.

Je suis très heureuse de savoir que vous avez eu une expérience positive et agréable dans notre Hôtel et centre de conférences et d’avoir pu satisfaire les expectatives de votre séjour.

Par ailleurs, je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos commentaires et impressions de votre séjour : vos observations nous ont été très utiles pour pouvoir travailler dans les expériences que nous offrons à nos hôtes et elles ont été transmises aux responsables des départements concernés pour apprendre, les comprendre et les appliquer afin d’améliorer vos futurs séjours.

Je vous remercie une fois de plus de votre confiance sur Dolce Sitges et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement et vous démontrer notre volonté d'améliorer et de satisfaire nos hôtes et clients.

Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations,


Melanie Mc. Pherson
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bruxelles
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Comme en 2011, nous avons passé cinq jours dans cet hôtel début juin 2012, et ce deuxième séjour confirme le premier : question prestations-prix, c'est un établissement unique et les nombreuses critiques positives lues à ce sujet justifient notre choix.
Nous avons choisi une chambre située au sixième étage avec vue piscine car il semble que les chambres côté mer sont moins calmes : chemin de fer et discothèque, et ne regrettons pas notre choix.
Pour un prix équivalent à un bon hôtel trois étoiles en France (170 euros par jour avec le petit déjeuner), le Dolce est un véritable palace avec prestations de luxe, un accueil aimable et souriant et une situation exceptionnelle.

Il y a moyen de rejoindre le bord de mer après quinze minutes de marche ( à hauteur de l'hôtel Terramare) en passant le long du terrain de golf et de là, longer le bord de la plage jusqu'au centre de Sitges. Sinon, un taxi est pratiquement toujours en stand by devant la réception et le coût du trajet jusqu'à la gare est de 9 euros.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ABengoechea, Responsable relations publiques de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher client,
Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir notre formulaire de satisfaction.
Je suis très heureuse de savoir que vous avez eu une expérience positive et agréable dans notre Hôtel et centre de conférences et d’avoir pu satisfaire les expectatives de votre séjour.
Par ailleurs, je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos commentaires et impressions de votre séjour : vos observations nous ont été très utiles pour pouvoir travailler dans les expériences que nous offrons à nos hôtes et elles ont été transmises aux responsables des départements concernés pour apprendre, les comprendre et les appliquer afin d’améliorer vos futurs séjours.
Je vous remercie une fois de plus de votre confiance sur Dolce Sitges et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement et vous démontrer notre volonté d'améliorer et de satisfaire nos hôtes et clients.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations,
Melanie Mc. Pherson
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Dolce Sitges Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dolce Sitges Resort

Adresse: Ave Cami de Miralpeix 12, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Sitges
N°2 des hôtels Spa à Sitges
N°2 des hôtels de luxe à Sitges
N°3 des hôtels familiaux à Sitges
N°4 des hôtels romantiques à Sitges
N°4 des hôtels en bord de mer à Sitges
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 262 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dolce Sitges Resort 5*
Nombre de chambres: 260
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Sitges Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolce Sitges
Dolce Sitges Hotel & Resort
Dolce Hotel Sitges
Dolce Sitges Resort Hotel
Dolce Sitges Hotel Sitges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Sitges Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.