Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent, avec de menues imperfections” 5 5 étoiles
Avis sur Dolce Sitges Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Dolce Sitges Resort a été ajouté à vos Favoris
Dolce Sitges Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Cami de Miralpeix 12, 08870 Sitges, Espagne   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 39 hôtels à Sitges
Certificat d'Excellence
Nantes, Pays de la Loire, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Excellent, avec de menues imperfections”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'y ai résidé du 29 juillet au 5 aout 2012, seule au début, puis en couple. Les points positifs dépassent largement les quelques défauts, ces derniers étant en outre "évitables".
L'hôtel est vaste, absolument superbe. Le service est impeccable, que ce soit en restauration ou pour les chambres. Vous pouvez laisser de l'argent sur la table de la chambre, personne ne va y toucher (même 500 €, oui).
Les draps sont d'une douceur que je n'ai JAMAIS rencontré ailleurs, même dans des 5 étoiles français. Je donnerai cher pour connaître leur composition voire aller chez leur fournisseur ! (message au staff de l'hôtel...). La climatisation est relativement discrète, et fonctionne bien. Les chambres sont belles, vastes, avec de vrais cintres, bouilloire, vrai sèche-cheveux, peignoir et chaussons fournis, ET vraie table à repasser avec fer !
Un point négatif pour les chambres donnant sur le patio/jardin, dans la mesure où il y a un vis-à-vis avec l'entrée de l'hôtel et le restaurant ou le bar, dont on peut entendre le bruit le soir. Rien de bien méchant, sachant que je suis allergique au bruit donc sensible sur le sujet. Prenez vue mer, il paraît que c'est sublime.

L'hôtel n'est pas près de la plage, mais ce n'est finalement pas un handicap, au contraire. Etant venue en voiture, j'ai pris l'habitude d'aller à la plage avec (5 min) : pas de souci pour se garer même à l'ombre, et la plage en bas est la plus calme et la moins envahie de tout Sitgès. Sinon l'hôtel met des navettes gratuites à disposition. Cela procure une meilleure clientèle que les fronts de mer, plus calme je trouve. L'hôtel a un vaste parking en sous-sol jamais plein même quand l'hôtel est complet.
Nourriture : buffets avec des thèmes en ajout, grillades de poisson et de viande tous les soirs. Une semaine entière le soir serait peut-être un peu lassant pour les plus exigeants, et encore. Les petits-déjeuners sont très bons : nous sommes dans un 4 étoiles méritées.
Les 4 piscines sont bien aménagées et se complètent : petit bassin, moyen, plus profond, allongé pour nager. Les serviettes fournies sont d'excellente qualité et grandes.

Points négatifs :
- le prix absolument prohibitif des consommations, que ce soit dans les chambres (3,20 € la bouteille d'eau de 25 cl, sachant que l'eau du robinet a un goût très désagréable) ou au bar : 11 € le verre de sangria, non, non, vous ne rêvez pas (2,50 € en ville)!!!! Et elle était trop forte, même si le serveur, professionnel, a tenté de la corriger malgré l'heure tardive : le personnel est vigilant au bien-être.
Mêmes prix élevés au bar de la piscine : je ne comprends pas ce choix de prix, alors qu'avec des prix plus abordables, les gens consommeraient beaucoup beaucoup plus, ne serait-ce que les bouteilles d'eau du mini-bar de la chambre. Or c'est là que les marges se font...
- De même, pour les buveurs de thé le matin, pas de théière proposée... il faut la demander, à condition qu'on sache qu'ils en ont. Curieux.
- Pas de tisanes proposées dans la chambre en plus du café et du thé à côté de la bouilloire : elles sont proposées au petit-déjeuner. Pensez à prendre votre sachet pour le soir !
- tous les transats n'ont pas de matelas de plage, cela dépend des modèles.
- bonnet de bain obligatoire dans l'espace spa. Je sais, c'est courant. Maintenant, vu le coût de la nuit et des soins, penser que les clients n'ont pas les cheveux propres me sidère toujours dans les spas de ce standing.

En résumé, si vous avez les moyens, n'hésitez pas un instant, aucun autre hôtel ne concentre autant d'avantages, SI vous êtes en voiture.
Sinon, vous serez quand même un peu loin de Sitgès pour y aller à pied y déguster de merveilleux tapas dans des bars à tapas (10 tapas excellents et 2 sangrias vraiment divines = 23 € : à bons entendeurs si vous hésitez avec le coût de la demi-pension...)

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ABengoechea, Responsable relations clients de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher Client :

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir notre formulaire de satisfaction.

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive et agréable dans notre Hôtel et Resort et d’avoir pu satisfaire les expectatives de votre séjour.
Par ailleurs, je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos commentaires et les impressions de votre séjour : vos observations nous ont été très utiles pour pouvoir travailler dans les expériences que nous offrons à nos Hôtes et elles ont été transmises aux Responsables des départements concernés pour apprendre, les comprendre et les appliquer afin d’améliorer vos futurs séjours.
Je vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance sur Dolce Sitges et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement et vous démontrer notre volonté d'améliorer et de satisfaire nos Hôtes et Clients.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.
Jorge Guimerá
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

849 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    436
    275
    84
    25
    29
Consultez les avis pour
152
384
11
159
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Bastide Clairence, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons, pour la quatrième année consécutive, passé une semaine au Dolce Sitges. Nous avons beaucoup apprécié ces jours de repos autour de la piscine avec nos enfants qui se sont fait des tas de copains et copines. Tout est agréable, le cadre, l'accueil, les odeurs, le climat ...
Les chambres sont confortables, le Spa est calme et très agréable et les horaires sont larges. Les piscines sont très sécurisées pour les enfants, il y a même un secouriste pour l'immense pataugeoire !!! Sitges est une petite ville agréable et on y trouve de petits restaurants très sympa (éviter le bord de mer) comme le Boccalino sur la place d'Espagne. Nous avons, encore cette année, retrouvé beaucoup de monde rencontré les années passées et c'est sans doute un signe. Merci pour tout et à l'année prochaine !!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ABengoechea, Responsable relations clients de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher Client :

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir notre formulaire de satisfaction.

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive et agréable dans notre Hôtel et Resort et d’avoir pu satisfaire les expectatives de votre séjour.
Par ailleurs, je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos commentaires et les impressions de votre séjour : vos observations nous ont été très utiles pour pouvoir travailler dans les expériences que nous offrons à nos Hôtes et elles ont été transmises aux Responsables des départements concernés pour apprendre, les comprendre et les appliquer afin d’améliorer vos futurs séjours.
Je vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance sur Dolce Sitges et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement et vous démontrer notre volonté d'améliorer et de satisfaire nos Hôtes et Clients.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.
Jorge Guimerá
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ville D'Avray, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel cinq étoiles design. Personnel à l'écoute, serviable, professionnel. Les chambres sont très bien. Le décor de l'hôtel est design et minimaliste avec une vue de toute beauté. Cet établissement est doté de tout le confort avec un petit déjeuner très très correct. Je vous recommande cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ABengoechea, Responsable relations clients de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher Client :

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir notre formulaire de satisfaction.

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive et agréable dans notre Hôtel et Resort et d’avoir pu satisfaire les expectatives de votre séjour.
Par ailleurs, je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos commentaires et les impressions de votre séjour : vos observations nous ont été très utiles pour pouvoir travailler dans les expériences que nous offrons à nos Hôtes et elles ont été transmises aux Responsables des départements concernés pour apprendre, les comprendre et les appliquer afin d’améliorer vos futurs séjours.
Je vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance sur Dolce Sitges et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement et vous démontrer notre volonté d'améliorer et de satisfaire nos Hôtes et Clients.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.
Jorge Guimerá
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
72 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Sur les collines de SItges : au calme, au frais. Bien que très grand complexe, vous n'êtes jamais les uns sur les autres, il y a suffisamment de place autour des nombreuses piscines (4). Le spa est grand aussi avec encore une grande piscine intérieure.
Le personnel du petit-déj, des piscines ainsi que les femmes de chambre sont très serviables, polies et attentifs. Je n'en dirais pas autant de l(accueil et du départ : froid, pas d'intérêt pour eux de savoir si tout s'est bien passé et même pas au revoir ou à bientôt ! J'ai trouvé ça très limite!
La chambre est au calme, la notre cette année avait une très grande terrasse avec en plus des transats et parasols.
Un grand bravo à ALEX à notre arrivée et chaque fois qu'on le croisait durant notre séjour.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ABengoechea, Responsable relations clients de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher Client :

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir notre formulaire de satisfaction.

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive et agréable dans notre Hôtel et Resort et d’avoir pu satisfaire les expectatives de votre séjour.
Par ailleurs, je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos commentaires et les impressions de votre séjour : vos observations nous ont été très utiles pour pouvoir travailler dans les expériences que nous offrons à nos Hôtes et elles ont été transmises aux Responsables des départements concernés pour apprendre, les comprendre et les appliquer afin d’améliorer vos futurs séjours.
Je vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance sur Dolce Sitges et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement et vous démontrer notre volonté d'améliorer et de satisfaire nos Hôtes et Clients.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.
Jorge Guimerá
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Frontenay
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Bel hotel récent à la décoration soignée. Les piscines sont trés agréables avec des bains de soleils et des matelats. Le personnel est aimable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner est complet. La restauration est chère, autour de la piscine compter au moins 40€ pour 3. Le restaurant Esmaris est trés bon mais les portions peu copieuses pour le prix (au moins 14€ pour une entrée, + de 22€ pour un plat). Mais bon nous sommes dans un 5*.
C'est un trés bon hotel à l'ambiance agréable malgré les 263 chambres qui pourraient faire craindre un côté usine.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ABengoechea, Responsable relations clients de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Client :

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir notre formulaire de satisfaction.

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive et agréable dans notre Hôtel et Resort et d’avoir pu satisfaire les expectatives de votre séjour.
Par ailleurs, je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos commentaires et les impressions de votre séjour : vos observations nous ont été très utiles pour pouvoir travailler dans les expériences que nous offrons à nos Hôtes et elles ont été transmises aux Responsables des départements concernés pour apprendre, les comprendre et les appliquer afin d’améliorer vos futurs séjours.
Je vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance sur Dolce Sitges et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement et vous démontrer notre volonté d'améliorer et de satisfaire nos Hôtes et Clients.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.
Jorge Guimerá
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

10 jours passés dans cet hôtel , un séjour très agréable, des employés très discrets et serviables. A l'écoute de leurs cientèles et avenants.
Chambre propre et spacieuse

quatre restaurants à la cuisine variée mais restauration un peu chère.
SItges est une ville superbe où l'on mange pour peu cher et très bein.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ABengoechea, Responsable relations clients de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Client :

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir notre formulaire de satisfaction.

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive et agréable dans notre Hôtel et Resort et d’avoir pu satisfaire les expectatives de votre séjour.
Par ailleurs, je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos commentaires et les impressions de votre séjour : vos observations nous ont été très utiles pour pouvoir travailler dans les expériences que nous offrons à nos Hôtes et elles ont été transmises aux Responsables des départements concernés pour apprendre, les comprendre et les appliquer afin d’améliorer vos futurs séjours.
Je vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance sur Dolce Sitges et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement et vous démontrer notre volonté d'améliorer et de satisfaire nos Hôtes et Clients.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.
Jorge Guimerá
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Et voila notre 3ème passage au Dolce Sitges. La 1ère fois nous étions en famille (2 adolescents) et comme nous avions un véhicule il est vrai que nous n'avons pas souffert du fait qu'il n'y a pas de navette le WE. La 2ème fois en famille et avec des amis qui ont un enfant en bas âge, tout c'est encore bien passé. Finalement, j'ai fait la surprise à mon époux et j'ai pris un long WE en Juin durant lequel nous nous sommes régalés. Les chambres sont belles, les piscines avec leurs transats et leurs gros coussins, très sympa, le petit déjeuner avec énormément de choix (un grand plaisir pour les gourmands). La petite ville de Sitges, qui, il faut le préciser est plutôt tendances "gay" est Super jolie. Le golf (pas celui de l'hôtel car il est réservé au membres le matin en WE) à 15mn en voiture était difficile mais tellement agréable...
Il y a aussi un SPA, un billard, jeu de fléchettes, grande télé,...
Bref, nous avons passé un excellent WE.
Je conseille cet hôtel même aux familles.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ABengoechea, Responsable relations clients de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Client :

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir notre formulaire de satisfaction.

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive et agréable dans notre Hôtel et Resort et d’avoir pu satisfaire les expectatives de votre séjour.
Par ailleurs, je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos commentaires et les impressions de votre séjour : vos observations nous ont été très utiles pour pouvoir travailler dans les expériences que nous offrons à nos Hôtes et elles ont été transmises aux Responsables des départements concernés pour apprendre, les comprendre et les appliquer afin d’améliorer vos futurs séjours.
Je vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance sur Dolce Sitges et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement et vous démontrer notre volonté d'améliorer et de satisfaire nos Hôtes et Clients.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.
Melanie Mc. Pherson
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Dolce Sitges Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dolce Sitges Resort

Adresse: Ave Cami de Miralpeix 12, 08870 Sitges, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Sitges
N°1 des hôtels les plus économiques à Sitges
N°2 des hôtels Spa à Sitges
N°2 des hôtels de luxe à Sitges
N°3 des hôtels familiaux à Sitges
N°4 des hôtels romantiques à Sitges
N°4 des hôtels en bord de mer à Sitges
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dolce Sitges Resort 5*
Nombre de chambres: 260
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Splendia, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Sitges Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolce Sitges
Dolce Sitges Hotel & Resort
Dolce Hotel Sitges
Dolce Sitges Resort Hotel
Dolce Sitges Hotel Sitges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Sitges Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.