“MAGIQUE” 5 5 étoiles

N° 4 sur 38 hôtels à Sitges
ermont
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Rien a redire... vaut un 5 etoiles francais si ce n est meme mieux que certain 5netoiles en france.
Sejour du 20 au 27 juin entre amis.... chambre 460 vu sur la piscine.
Personnel tres pro et a l ecoute... de la femme de chambre a la gouvernante, en passant par le personnel de restauration, sans oublier toute l equipe...
Hotel securise, petit dej hallucinant... voiturier, bagagiste.....j y retournerai avec grand plaisir.....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chèr client:
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisis pour votre dernier séjour, ainsi que pour partager à Tripadvisors vos commentaires concernant vos expériences comme notre Client : on est heureux de les lire et savoir qu’on a pu vous montrer un peu de l’hospitalité méditerranée qu’on essaie de rendre à Dolce Sitges.
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et à bientôt,
Francisco José Jiménez

Le Thoronet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passer une nuit dans l'hotel, il est vraiment bien situe au calme, mais a cinq minutes du centre de Sitges qui est un village tres sympa.
L'hotel est tres agreable, les piscines avec differentes profondeurs sont tres bien adaptes pour les familles, la chambre est spacieuse et propre, bien insonorise, avec une petite terrasse tres agreable.
Le spa et la piscine interieur un super moment de detente.
Le petit dejeuner ne vous laisse pas sur votre faim, c'est un buffet d'exellente qualite avec beaucoup de choix.
Mon seul regret : ne pas etre rester plus longtemps...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chère Madame:
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisis pour votre dernier séjour, ainsi que pour partager à Tripadvisor vos commentaires concernant vos expériences comme notre Client : on est heureux de les lire et savoir qu’on a pu vous montrer un peu de l’hospitalité méditerranée qu’on essaie de rendre à Dolce Sitges.
Francisco José Jiménez
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Il s'agit là d'un très bel établissement, certes un peu excentré (voiture obligatoire si vous souhaitez vous déplacer) mais qui permet d'être au calme et d'avoir une vue dominante sur la ville et la mer. Le bâtiment est très bien conçu : à taille humaine et spacieux à la fois, moderne et agréable visuellement.

Nous avons séjourné dans une chambre exécutive vue mer ; cette dernière était très vaste : grand lit, coin salon, bureau, salle de bain avec baignoire et une douche séparée avec jets hydromassants et enfin un large balcon avec une très belle vue sur le littoral.

L'hôtel dispose de plusieurs petites piscines ; nous avons préféré celle en contrebas, plus grande et pourtant plus tranquille. Vous y trouverez des transats ainsi que des poufs à billes très agréables. Les serviettes sont données au bord de la piscine (gratuitement) ; chose appréciable : les serviettes seules laissées pour réserver sont enlevées par les surveillants de baignade ce qui évite les monopolisations abusives de places qui ne profitent à personne...

La restauration était excellente : pour avoir fait de nombreux hôtels, nous devons dire que le petit-déjeuner nous a agréablement surpris : vrai jus d'orange pressé, produits frais et de grande qualité , la vue depuis la terrasse est également magnifique.
Nous avons déjeuné également une fois à l'un des restaurants : le "menu des asperges" à 29€ par personne comprenant entrée, plat et dessert (hors boissons) nous a beaucoup plu. La sangria vaut également le détour et le personnel a été très serviable et souriant.

Un excellent séjour donc dans cet hôtel au cadre magnifique et aux prestations de qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Client :

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir notre formulaire de satisfaction.

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive et agréable dans notre Hôtel et Resort et d’avoir pu satisfaire les expectatives de votre séjour.
Par ailleurs, je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos commentaires et les impressions de votre séjour : vos observations nous ont été très utiles pour pouvoir travailler dans les expériences que nous offrons à nos Hôtes et elles ont été transmises aux Responsables des départements concernés pour apprendre, les comprendre et les appliquer afin d’améliorer vos futurs séjours.
Je vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance sur Dolce Sitges et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement et vous démontrer notre volonté d'améliorer et de satisfaire nos Hôtes et Clients.
Riyadh, Arabie Saoudite
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Tres bel endroits pour organiser ses séminaires ou passer quelques jours en famille. Hôtel très grand et calme. Spa, piscines, proximité mer et Sitges en voiture. Restauration de qualité. Salles de conference spacieuses et tres bien equipees. Un moment très agréable.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2013

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

le batiment en lui meme est béton, mais les chambres sont très spacieuses, le balcon est appréciable. la propreté est sans reproche, le petit déjeuner est vraiment très beau et bon il y en a pour tous les gouts . merci pour tous les commentaires qui m'ont fait choisir cet hotel . nous n'avons pas été décu . il faut avoir un véhicule pour aller le soir à sitges . il y a un choix de bons restaurants, de l'animation. et cet hotel un peu à l'écart dans un très beau cadre est reposant.
un belle semaine qui est passée un peu trop vite. le mini bar pourrait contenir quelques boissons comme bière ou apéritifs pour le déguster sur le balcon . mais il ne contient que eau ou boissons sucrées coca, sodas etc sinon tout est très bien correspond à notre attente

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MMcpherson, Responsable relations clients de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 31 mai 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Du classique pour la chaine Dolce. De grands espaces aussi bien à l’intérieur que l’extérieur.
Retiré du centre de Sitges, il faut une voiture pour s'y rendre. Ne pensez pas également à pouvoir vous rendre à la plage à pied.
Séjour de 3 nuits, chambre donnant sur la piscine extérieur.
Positif : accessible facilement, parking gratuit, SPA complet, piscine intérieur chauffée, petit déjeuner magnifique, personnel au petit soin. Literie impeccable, salle de bain propre et assez grande.
Négatif : Dommage de ne pas pouvoir profiter de la piscine extérieur (non chauffée). Quelques moisissures sur les joints, et les meubles un peu vieillot. Attention, si vous n'aimez pas marcher dans les longs couloirs, précisez le bien lors de la réservation, car l’hôtel est tout en longueur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ABengoechea, Responsable relations clients de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2013

villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes venu à plusieurs reprises à ce magnifique hôtel lors de notre découverte de Barcelone est à chaque fois c'est un régal. Cet hôtel est tout simplement magnifique, perché en haut d'une petite colline proche de maison moderne, vous beneficierez d'une vue imprenable sur la mer et le golf, le matin c'est tout juste exceptionnelle. Le petit déjeuner est véritablement une caverne au 1000 choix et aux 1000 saveurs (possibilité de manger en intérieur ou une sur une jolie terrasse ensoleillée). L’hôtel vous épatera par son spa et ses multiples piscines extérieurs où palmiers et autres plantes régneront. Un service de couverture qui vous fera part de la météo du lendemain ainsi qu'une petite douceur de Godiva déposé sur votre lit vous donnera le sourire et prendre conscience que l'on prend soin de vous. Personnel gentil et à votre service. La ville se situe en contrebas de la colline et si vous ne possédez pas de voiture il faudra prendre le taxi. Vous trouverez de charmant petit coin pour manger à l'espagnol que ce soit au bord de la plage ou dans les ruelles de Sitges. Vous trouverez de très bonnes réductions de manières régulières sur voyageprivé.com; c'est la où nous avons réserver à deux fois. Proche de Barcelone, la situation vous permettra de naviguer entre la ville et les côtes maritimes. La chambre possède une literie XXL de bonne qualité, une décoration moderne de la chambre et des partie commune. Nous avons aucun point noir à noter sur nos différents séjours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux