Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Dolce Sitges Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Dolce Sitges Resort a été ajouté à vos Favoris
Dolce Sitges Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Cami de Miralpeix 12, 08870 Sitges, Espagne   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Dolce Summer Escape
N° 4 sur 38 hôtels à Sitges
Certificat d'Excellence
NOGENT SUR MARNE
Auteur de niveau
107 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Très bon 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 7 nuits au Dolce Sitges et en avons essayé toutes les prestations. Voilà ce que nous en dirions.
Le site: l'hôtel est très facile à trouver quand on vient de Sitges. Il est, en effet, indiqué à tous les carrefours. Situé en dehors de la ville, il rend la possession ou la location d'une voiture quasiment obligatoire (les taxis le desservent sans problème).
Quand on vient de l'aéroport de Barcelone en voiture, prenez la direction Taragone. Inutile de payer l'autoroute C32 (6 € pour 20 km !!!), prenez la route C31 (panneaux rouges). La route, sinueuse, suit la côte et ne vous fera pas perdre de temps. Arrivés dans Sitges, suivez les panneaux "Hôtel Dolce".
L'hôtel: magnifique construction en arc-de-cercle dominant Sitges et la mer. L'édifice en impose. Le hall d'accueil est magnifique (marbre beige au sol, décoration design). L'accueil est parfait, avec un personnel sympathique, rapide, toujours aimable et prêt à rendre service (ce sera une constante durant tout le séjour).
L'accès aux chambres nécessite d'emprunter de longs couloirs. On s'habitue.
Les installations comprennent une magnifique salle de restauration, moitié intérieure et moitié extérieure (celle-ci offre une vue sur la mer et Sitges, très apaisante le soir). Une espèce de snack permet, en journée, de combler les petites faims (j'y reviens plus bas). Deux bars (un intérieur et un près des piscines) offrent leurs services de boissons et glaces à des prix raisonnables.
Il y a 4 piscines qui répondront à tous les besoins: de la pataugeoire pour les enfants au bassin un peu plus grand à débordement. Partout, autour des bassins, des transats en grand nombre, des parasols permettront à chacun de trouver un lieu ensoleillé ou ombragé pour se reposer. Des serviettes sont à disposition gratuite. Beaucoup s'en servaient pour les étendre sur les transats et les réserver... Régulièrement, le personnel les enlève pour que chacun puisse profiter des lieux.
Si vous avez envie de vous détendre, un spa offre ses services avec, là-aussi, accès à une piscine avec jacuzzi et hammam-sauna. Toute une gamme de soins est possible. L'après-midi, c'était le calme total !!!
Si vous avez envie de faire du sport, une superbe salle est présente avec toute une gamme d'appareils de sport-musculation en parfait état comme rarement j'en ai vue, y compris aux Etats-Unis. Un appareil Power-plate est même disponible.
Enfin, deux billards, jeux de fléchettes et jeux de société permettent, le soir, de s'amuser.
La chambre: nous avions réservé par Voyageprivé.com et avons eu une chambre au 4ème étage, surclassée Seaview. Très belle chambre avec salle de bain (baignoire), écran plat, petit bureau et balcon avec chaises et tables.
Si la vue sur la mer était bien présente, la chambre donnait aussi sur les toits de l'étage du dessous, donc une espèce de terrasse recouverte de galets. Ce qui est moins joli, il faut l'admettre.
Et, enfin, le plus surprenant en arrivant, car personne n'en avait jamais parlé: la présence d'une voie ferrée entre l'hôtel et la mer !!!
L'hôtel est située à, environ, 2 km à vol d'oiseau du littoral (pas de plages dans le coin) mais, à environ 1 km, une voie ferrée avec un trafic assez respectable, détonnait dans le paysage. Cette voie relie, entre autres Barcelone à Taragone, donc, de 6 heures du matin à minuit, un train tous les quarts d'heure, dans les deux sens... Je joins une photo pour mieux faire comprendre (photo qui amplifie un peu la présence du train).
Comprenons-nous bien, il y a bien pire comme nuisance mais mon propos est de donner une information complète à celles et ceux qui liront ces lignes.
Un membre du personnel, à qui nous avons évoqué la chose, nous a, immédiatement, fait visiter deux chambres que nous pouvions prendre sur le champ (c'est dire leur volonté d'accueillir au mieux leurs clients). Elles n'avaient aucune vue donc nous sommes restés avec notre chambre avec vue sur train et mer.
Néanmoins, je pense que les meilleures chambres sont celles qui donnent sur l'intérieur de l'arc-de-cercle du bâtiment, donnant donc sur les piscines. Nous les trouvions calmes et, le soir, aucun bruit n'y était perceptible.
La restauration: le petit déjeuner se prend, dans une magnifique salle ou en extérieur sous des velum. Il est excellent et offre, à volonté, tout ce qu'on peut attendre: charcuteries, fruits, salade de fruits, yaourts, etc, etc... Il est vraiment difficile de trouver mieux.
Comme je le disais plus haut, une espèce de snack offre de quoi satisfaire les petites faims (salades, etc, etc). Très franchement, il est à éviter: si c'est bon, par contre, les portions sont réduites et, surtout, tout est hors de prix.
Pour le soir, l'hôtel proposait des soirées barbecues thématiques. Nous avons, ainsi, réservé pour la soirée Nouvelle-Orléans et un petit groupe musical jazzy apportait une note bien agréable.
Là, par contre, nous serons inflexibles: échec total. Les viandes proposées (steak haché, crevettes,...) étaient de mauvaise qualité et mal cuites. Les légumes d'accompagnement n'étaient pas bonnes (les frites, par exemple, étaient froides). Les desserts étaient mauvais (mais les desserts ne sont pas la spécialité de l'Espagne, à mon goût). Le tarif (42,50 €) était vraiment trop élevé pour un repas qui n'égalait pas une cantine d'entreprise.
A Sitges, des restaurants comme Casa Raimundi vous offriront beaucoup mieux pour moins cher.

En résumé, un très bel hôtel, au service impeccable, situé dans une belle région (Sitges est une très jolie ville non bétonnée. Ne loupez pas le quartier de Las Casas de Los Américanos) pas loin de Barcelone si l'envie d'une grande ville vous prend.

Bon, il y a cette voie ferrée à proximité. Encore une fois, l'hôtel Dolce n'a pas le nez dessus mais ça peut incommoder les clients à la recherche du silence.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Nous avons séjourné 7 nuits au Dolce Sitges et en avons essayé toutes les prestations. Voilà ce que nous en dirions.
Le site: l'hôtel est très facile à trouver quand on vient de Sitges. Il est, en effet, indiqué à tous les carrefours. Situé en dehors de la ville, il rend la possession ou la location d'une voiture quasiment obligatoire (les taxis le desservent sans problème).
Quand on vient de l'aéroport de Barcelone en voiture, prenez la direction Taragone. Inutile de payer l'autoroute C32 (6 € pour 20 km !!!), prenez la route C31 (panneaux rouges). La route, sinueuse, suit la côte et ne vous fera pas perdre de temps. Arrivés dans Sitges, suivez les panneaux "Hôtel Dolce".
L'hôtel: magnifique construction en arc-de-cercle dominant Sitges et la mer. L'édifice en impose. Le hall d'accueil est magnifique (marbre beige au sol, décoration design). L'accueil est parfait, avec un personnel sympathique, rapide, toujours aimable et prêt à rendre service (ce sera une constante durant tout le séjour).
L'accès aux chambres nécessite d'emprunter de longs couloirs. On s'habitue.
Les installations comprennent une magnifique salle de restauration, moitié intérieure et moitié extérieure (celle-ci offre une vue sur la mer et Sitges, très apaisante le soir). Une espèce de snack permet, en journée, de combler les petites faims (j'y reviens plus bas). Deux bars (un intérieur et un près des piscines) offrent leurs services de boissons et glaces à des prix raisonnables.
Il y a 4 piscines qui répondront à tous les besoins: de la pataugeoire pour les enfants au bassin un peu plus grand à débordement. Partout, autour des bassins, des transats en grand nombre, des parasols permettront à chacun de trouver un lieu ensoleillé ou ombragé pour se reposer. Des serviettes sont à disposition gratuite. Beaucoup s'en servaient pour les étendre sur les transats et les réserver... Régulièrement, le personnel les enlève pour que chacun puisse profiter des lieux.
Si vous avez envie de vous détendre, un spa offre ses services avec, là-aussi, accès à une piscine avec jacuzzi et hammam-sauna. Toute une gamme de soins est possible. L'après-midi, c'était le calme total !!!
Si vous avez envie de faire du sport, une superbe salle est présente avec toute une gamme d'appareils de sport-musculation en parfait état comme rarement j'en ai vue, y compris aux Etats-Unis. Un appareil Power-plate est même disponible.
Enfin, deux billards, jeux de fléchettes et jeux de société permettent, le soir, de s'amuser.
La chambre: nous avions réservé par Voyageprivé.com et avons eu une chambre au 4ème étage, surclassée Seaview. Très belle chambre avec salle de bain (baignoire), écran plat, petit bureau et balcon avec chaises et tables.
Si la vue sur la mer était bien présente, la chambre donnait aussi sur les toits de l'étage du dessous, donc une espèce de terrasse recouverte de galets. Ce qui est moins joli, il faut l'admettre.
Et, enfin, le plus surprenant en arrivant, car personne n'en avait jamais parlé: la présence d'une voie ferrée entre l'hôtel et la mer !!!
L'hôtel est située à, environ, 2 km à vol d'oiseau du littoral (pas de plages dans le coin) mais, à environ 1 km, une voie ferrée avec un trafic assez respectable, détonnait dans le paysage. Cette voie relie, entre autres Barcelone à Taragone, donc, de 6 heures du matin à minuit, un train tous les quarts d'heure, dans les deux sens... Je joins une photo pour mieux faire comprendre (photo qui amplifie un peu la présence du train).
Comprenons-nous bien, il y a bien pire comme nuisance mais mon propos est de donner une information complète à celles et ceux qui liront ces lignes.
Un membre du personnel, à qui nous avons évoqué la chose, nous a, immédiatement, fait visiter deux chambres que nous pouvions prendre sur le champ (c'est dire leur volonté d'accueillir au mieux leurs clients). Elles n'avaient aucune vue donc nous sommes restés avec notre chambre avec vue sur train et mer.
Néanmoins, je pense que les meilleures chambres sont celles qui donnent sur l'intérieur de l'arc-de-cercle du bâtiment, donnant donc sur les piscines. Nous les trouvions calmes et, le soir, aucun bruit n'y était perceptible.
La restauration: le petit déjeuner se prend, dans une magnifique salle ou en extérieur sous des velum. Il est excellent et offre, à volonté, tout ce qu'on peut attendre: charcuteries, fruits, salade de fruits, yaourts, etc, etc... Il est vraiment difficile de trouver mieux.
Comme je le disais plus haut, une espèce de snack offre de quoi satisfaire les petites faims (salades, etc, etc). Très franchement, il est à éviter: si c'est bon, par contre, les portions sont réduites et, surtout, tout est hors de prix.
Pour le soir, l'hôtel proposait des soirées barbecues thématiques. Nous avons, ainsi, réservé pour la soirée Nouvelle-Orléans et un petit groupe musical jazzy apportait une note bien agréable.
Là, par contre, nous serons inflexibles: échec total. Les viandes proposées (steak haché, crevettes,...) étaient de mauvaise qualité et mal cuites. Les légumes d'accompagnement n'étaient pas bonnes (les frites, par exemple, étaient froides). Les desserts étaient mauvais (mais les desserts ne sont pas la spécialité de l'Espagne, à mon goût). Le tarif (42,50 €) était vraiment trop élevé pour un repas qui n'égalait pas une cantine d'entreprise.
A Sitges, des restaurants comme Casa Raimundi vous offriront beaucoup mieux pour moins cher.

En résumé, un très bel hôtel, au service impeccable, situé dans une belle région (Sitges est une très jolie ville non bétonnée. Ne loupez pas le quartier de Las Casas de Los Américanos) pas loin de Barcelone si l'envie d'une grande ville vous prend.

Bon, il y a cette voie ferrée à proximité. Encore une fois, l'hôtel Dolce n'a pas le nez dessus mais ça peut incommoder les clients à la recherche du silence.
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profitez de l’Hôtel et de l’Équipe Humaine ainsi que on vous remercie pour les remarques concernant les services qu’on offre à l’hôtel. Bien sûre, les lecteurs de Tripadvisor vont avoir une bonne quantité d’information de qualité concernant Dolce Sitges et on vous remercie pour l’effort.
Par contre, on regrette que votre expérience au ddb et dans la BBQ New Orléans n’étaient pas au niveau attendu : on est vraiment désolés et on profitera pour faire une révision de deux endroits pour améliorer, car la qualité des produits qu’on achat son haut gamme, sont préparés maison (pâtisserie) et, pourtant, vous ne l’avez pas trouvé soit qualité, soit quantités
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer, à nouveau, l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Meilleures salutations,
Francisco José Jiménez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

926 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    482
    297
    88
    28
    31
Consultez les avis pour
165
421
12
172
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjours dans cet hôtel.
Le personnel est très agréable et souriant, le ptit dej est super et très copieux avec une grande variété de choix .
Nus avons prix un dej au bord de la piscine la qualité n'étais pas au RDV mais le cadre est top !
Les nombreux bassin permettent de trouver un endroit came pour chacun et les transat sont en fait de gros matelas le top pour se relaxer!
Les chambre sont très confortable .
Il y a pas mal de petit services très agréable comme la navette gratuite pour aller à la plage, les bouteilles d'eau offerte a mon amis a chaque fois qu'il partait courir etc...
Je recommande fortement cette hôtel !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profitez de l’Hôtel et de l’Équipe ainsi que on vous remercie pour les remarques très positives concernant le petit déjeuner, les piscines, la chambre et les petits détails que on vous a offert : merci !
Au même temps, on regrette que le déjeuner au bord de la piscine n’était pas au RDV (encore le cadre) mais on profitera pour faire une révision pour améliorer.
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer, à nouveau, l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Meilleures salutations,
Francisco José Jiménez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Je me suis rendu dans cet hotel pour une seul nuit, on y mange très bien midi et matin, le personnel très serviable et la chambre superieur à ce prix là, j'ai vi mieux.
Le détail qui gache est les joints silicone de salle de bain moisi, il faut en effet prévoir une voiture car loin de tout.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profité du notre Équipe et de nos restaurants et on regrette de lire la remarque concernant les joints silicone de bains : on prend bonne note pour contrôler la chambre que vous aviez occupé et, au même temps, on vous informe qu’on est en train de changer tous les couloirs de l’Hôtel (le 31 juillet on finisse du 1er jusqu’au 4ème) et de faire des entretiens spécifiques dans les chambres de ceux 4 étages, qui incluent le changement des silicones des salle de bains.
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer, à nouveau, l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Meilleures salutations,
Francisco José Jiménez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ermont
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Rien a redire... vaut un 5 etoiles francais si ce n est meme mieux que certain 5netoiles en france.
Sejour du 20 au 27 juin entre amis.... chambre 460 vu sur la piscine.
Personnel tres pro et a l ecoute... de la femme de chambre a la gouvernante, en passant par le personnel de restauration, sans oublier toute l equipe...
Hotel securise, petit dej hallucinant... voiturier, bagagiste.....j y retournerai avec grand plaisir.....

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chèr client:
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisis pour votre dernier séjour, ainsi que pour partager à Tripadvisors vos commentaires concernant vos expériences comme notre Client : on est heureux de les lire et savoir qu’on a pu vous montrer un peu de l’hospitalité méditerranée qu’on essaie de rendre à Dolce Sitges.
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et à bientôt,
Francisco José Jiménez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Thoronet, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passer une nuit dans l'hotel, il est vraiment bien situe au calme, mais a cinq minutes du centre de Sitges qui est un village tres sympa.
L'hotel est tres agreable, les piscines avec differentes profondeurs sont tres bien adaptes pour les familles, la chambre est spacieuse et propre, bien insonorise, avec une petite terrasse tres agreable.
Le spa et la piscine interieur un super moment de detente.
Le petit dejeuner ne vous laisse pas sur votre faim, c'est un buffet d'exellente qualite avec beaucoup de choix.
Mon seul regret : ne pas etre rester plus longtemps...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chère Madame:
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisis pour votre dernier séjour, ainsi que pour partager à Tripadvisor vos commentaires concernant vos expériences comme notre Client : on est heureux de les lire et savoir qu’on a pu vous montrer un peu de l’hospitalité méditerranée qu’on essaie de rendre à Dolce Sitges.
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et à bientôt,
Francisco José Jiménez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
63 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Il s'agit là d'un très bel établissement, certes un peu excentré (voiture obligatoire si vous souhaitez vous déplacer) mais qui permet d'être au calme et d'avoir une vue dominante sur la ville et la mer. Le bâtiment est très bien conçu : à taille humaine et spacieux à la fois, moderne et agréable visuellement.

Nous avons séjourné dans une chambre exécutive vue mer ; cette dernière était très vaste : grand lit, coin salon, bureau, salle de bain avec baignoire et une douche séparée avec jets hydromassants et enfin un large balcon avec une très belle vue sur le littoral.

L'hôtel dispose de plusieurs petites piscines ; nous avons préféré celle en contrebas, plus grande et pourtant plus tranquille. Vous y trouverez des transats ainsi que des poufs à billes très agréables. Les serviettes sont données au bord de la piscine (gratuitement) ; chose appréciable : les serviettes seules laissées pour réserver sont enlevées par les surveillants de baignade ce qui évite les monopolisations abusives de places qui ne profitent à personne...

La restauration était excellente : pour avoir fait de nombreux hôtels, nous devons dire que le petit-déjeuner nous a agréablement surpris : vrai jus d'orange pressé, produits frais et de grande qualité , la vue depuis la terrasse est également magnifique.
Nous avons déjeuné également une fois à l'un des restaurants : le "menu des asperges" à 29€ par personne comprenant entrée, plat et dessert (hors boissons) nous a beaucoup plu. La sangria vaut également le détour et le personnel a été très serviable et souriant.

Un excellent séjour donc dans cet hôtel au cadre magnifique et aux prestations de qualité.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Client :

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir notre formulaire de satisfaction.

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive et agréable dans notre Hôtel et Resort et d’avoir pu satisfaire les expectatives de votre séjour.
Par ailleurs, je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos commentaires et les impressions de votre séjour : vos observations nous ont été très utiles pour pouvoir travailler dans les expériences que nous offrons à nos Hôtes et elles ont été transmises aux Responsables des départements concernés pour apprendre, les comprendre et les appliquer afin d’améliorer vos futurs séjours.
Je vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance sur Dolce Sitges et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement et vous démontrer notre volonté d'améliorer et de satisfaire nos Hôtes et Clients.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Riyadh, Arabie Saoudite
Auteur de niveau
14 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Tres bel endroits pour organiser ses séminaires ou passer quelques jours en famille. Hôtel très grand et calme. Spa, piscines, proximité mer et Sitges en voiture. Restauration de qualité. Salles de conference spacieuses et tres bien equipees. Un moment très agréable.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client :

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir notre formulaire de satisfaction.

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive et agréable dans notre Hôtel et Resort et d’avoir pu satisfaire les expectatives de votre séjour.
Par ailleurs, je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos commentaires et les impressions de votre séjour : vos observations nous ont été très utiles pour pouvoir travailler dans les expériences que nous offrons à nos Hôtes et elles ont été transmises aux Responsables des départements concernés pour apprendre, les comprendre et les appliquer afin d’améliorer vos futurs séjours.
Je vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance sur Dolce Sitges et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement et vous démontrer notre volonté d'améliorer et de satisfaire nos Hôtes et Clients.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sitges
À 3.0 km
Hotel Platjador
Hotel Platjador
N° 1 sur 38 à Sitges
4.5 5 étoiles 1 103 avis
À 1.1 km
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Si...
N° 7 sur 38 à Sitges
4.0 5 étoiles 274 avis
À 1.8 km
BEST WESTERN Hotel Subur Maritim
BEST WESTERN Hotel Subur Maritim
N° 11 sur 38 à Sitges
4.0 5 étoiles 314 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.9 km
Alenti Sitges Hotel & Restaurant
Alenti Sitges Hotel & Restaurant
N° 10 sur 38 à Sitges
4.5 5 étoiles 197 avis
À 2.7 km
Avenida Sofia Hotel & Spa
Avenida Sofia Hotel & Spa
N° 15 sur 38 à Sitges
4.0 5 étoiles 294 avis
À 4.6 km
Hotel Estela Barcelona - Hotel del Arte
Hotel Estela Barcelona - Hotel d...
N° 9 sur 38 à Sitges
4.0 5 étoiles 208 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Dolce Sitges Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dolce Sitges Resort

Adresse: Ave Cami de Miralpeix 12, 08870 Sitges, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Sitges
N°2 des hôtels de luxe à Sitges
N°3 des hôtels familiaux à Sitges
N°3 des hôtels les plus économiques à Sitges
N°4 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°4 des hôtels romantiques à Sitges
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 242 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dolce Sitges Resort 5*
Nombre de chambres: 260
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Sitges Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolce Sitges
Dolce Sitges Hotel & Resort
Dolce Hotel Sitges
Dolce Sitges Resort Hotel
Dolce Sitges Hotel Sitges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Sitges Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.