“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 38 hôtels à Sitges
VERSAILLES
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel bien situé mais assez loin de la plage (accessible seulement par navette). 5 piscines mais la plupart occupés par des enfants livrés à eux-mêmes, très bruyants et envahissant, y compris dans la piscine pour adulte. Course aux transats assez désagréable à la piscine et encombrement au petit déjeuner. A signaler un excellent barbecue le soir. Excellent buffet le matin. Internet gratuit partout dans l'hôtel et parking gratuit (un vrai plus).
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Les couloirs sont interminables et pas très silencieux, choisir plutôt une chambre au fond et éviter...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FJJimenez, Guest Relations Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant les barbecues, le buffet petit déjeuner, la connexion gratuite à internet par wi-fi et le parking
Par contre, on regrette l’expérience moins positive et on prend bonne note de vos commentaires concernant les enfants et les courses avec les transats dans les piscines, qu’on va étudier pour voir comment améliorer.
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous venons d'arriver dans cet hôtel, suite à une réservation sur voyages privées et je tiens à vous livrer mes impressions "a chaud" quelques minutes après mon arrivée.
Tout d'abord il faut préciser que la chambre qu'on nous a "réservé" (151 pour ceux qui connaissent le lieu) est une chambre à l'autre bout de l'hôtel mais là n'est pas le problème, je suis jeune, je peux marcher à travers les longs couloirs...
En fait, la vue sur la mer promise grâce à l'offre surclassement de voyage privée est une mascarade : la chambre est au premier étage de l'hôtel, ce qui signifie, vue la configuration des lieux, au Rdc (!!) avec vue sur un grillage de clôture puis sur la maison voisine et en effet, derrière ce grillage et cette maison on peut entrevoir la mer... (Des photos à l'appuie pour ceux que ça intéresse)

Par ailleurs ayant fait une réservation dans un hôtel de "standing" pour mes 3 ans de mariage avec ma chère et tendre, j'avais au moins espéré avoir un lit double... Et bien non, deux lits jumeaux!

Voilà, ça fait 10 minutes que je suis là et déjà le sentiment de m'être fait avoir!
Je vais donc à la réception pour leur faire part du double problème et du fait qu'il me serait très agréable d'avoir une vue digne de ce nom et un lit double (le tout très cordialement). La charmante réceptionniste tapote 5 bonnes minutes sur son ordinateur pour finalement me dire que l'hôtel est complet et qu'elle ne peut rien faire.
Pour le problème du lit jumeaux, elle me propose de demander à la femme de chambre de mettre des draps de lit double ... No comment.
Ma toute première impression est donc pour l'instant négative même si le lieux semble en effet magnifique.
Je pense que les clients voyages privées servent à refourguer les chambres de standing inférieur.

Je ne manquerai pas de venir donner un nouvel avis à la fin de mon séjours dans 4 jours...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FJJimenez, Guest Relations Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor.
On regrette que l’expérience sur l’arrivée ne soit pas positive à cause de la chambre assigné dans le premier étage et pour ne pas avoir des lits doubles pour l’instant : comme informé par notre Équipe de Service, l’hôtel est complet en ce moment-là, mais on va faire une révision des sorties et entrées de demain vendredi pour vous trouver une chambre avec lit double ; notre Équipe de Service vous contactera ce soir, jeudi, pour vous informer.
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère que vous passez un très agréable séjour à Dolce Sitges.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous y avons séjourné début août quelques jours. le personnel est très agréable. Les restaurants sont bons mais le prix nous à semble un peu élevé pour l Espagne. Les chambres propres et confortable avec une belle vue sur la mer (le train qui passe loin quand meme ne nous a pas gene du tout). Dans l ensemble c était vraiment très bien. Voici quelques points "négatif" un défaut d insonorisation, la chambre d a côté écoutait la télé pas fort et pourtant j avais du mal.....
On est un peu entassé autour des piscines (mais on a trouvé des places bien que l hôtel soit complet)
Mais rapport qualité / prix c est franchement très bien et nous conseillons à nos amis restaurateurs et hôteliers français de dupliquer la gentillesse et le service de cet HOTEL espagnol..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FJJimenez, Guest Relations Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profité de l’Hôtel ainsi qu’on vous remercie pour les remarques positives concernant les restaurants, les chambres, la propreté, les vues et l‘Equipe de Service. On les apprécie beaucoup !
Aussi, on prend note de vos commentaires concernant le niveau d’insonorisation des chambres (on y travaille avec le changement des couloirs qu’on fait en 2013) et les prix de restaurants (on les reverra pour la nouvelle saison).
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer qu’on peut encore améliorer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

C'est la seconde fois que nous séjournons au Dolce. Bel hôtel, emplacement tranquille, et je suis ok avec l'avis précédent la voie de chemin de fer ne gêne en rien la tranquillité de cet établissement. Personnel sympathique et a l'écoute, cette année nous avions une chambre vue mer et sur la baie de Sitges. Grande chambre, Salle de bain avec baignoire et douche a jets. Je ferais seulement 2 remarques : dommage que les chambres ne soient équipée d'une machine a café qui corresponde au standing de l'hôtel, car impossible d'obtenir un bon café avec celle qui est en chambre. Le service de restauration proposée par l'hôtel est beaucoup trop cher. Mis a part ces 2 observations nous sommes satisfaits de cet établissement !!!

• Séjour du août 2013
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour y avoir retourné pour la deuxième fois ce dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profitez une nouvelle fois de l’Hôtel ainsi que on vous remercie pour les remarques positives concernant l’hôtel, la chambre, la tranquillité de l’établissement et, surtout, notre Équipe Humain.
Concernant vos commentaires, on peut vous assurer que dans notre plan de travail pour 2014 nous avons l’idée de changer les machines à café des chambres Exécutives (le type de chambre que vous avez eu) et on reverra les prix de nos services de restauration à partir de la situation général.
Merci, une nouvelle fois, pour votre nouvelle visite et pour vos commentaires et on espère votre retour en 2014 pour vous montrer qu’on peut améliorer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné du 5 au 17 Juillet 2013, et pour la quatrième fois, à l'Hôtel Dolce de Sitges. Comme d'habitude, nous avons été enchantés de nos vacances en ce lieu paradisiaque où le personnel, l'accueil, la piscine, la propreté et le confort des chambres sont remarquables. Mention particulière à la responsable du pool piscine qui tout au long de notre séjour a su faire preuve de patience et de gentillesse envers les enfants, sans oublier une grande compétence. Le fait que cette dame parle parfaitement le Français fut un plus pour nous. Les petits déjeuners sont d'une grande variété et d'une qualité sans faille. Notre chambre en rez-de-chaussée, avec terrasse et vue sur la piscine, était fort agréable. Nous en gardons un excellent souvenir. Une petite suggestion... peut-être pourriez-vous proposer un peu d'animation musicale le soir au sein de l'hôtel... Nous reviendrons l'an prochain avec un grand plaisir. Merci pour tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour y retourner pour la quatrième fois ce dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profitez une nouvelle fois de l’Hôtel ainsi que on vous remercie pour les remarques positives concernant les piscines, la propreté, les chambres, le petit déjeuner et, surtout, notre Équipe Humain (on en parlera à notre responsable de piscines, sans doute, de vos commentaires).
Concernant l’animation musicale, on a les jeudis et samedis au Restaurant Verema (dans le cadre de nos BBQ) et les vendredis et samedis au Alea Lounge, avec notre Resident DJ. Mais on va étudier l’amélioration pour 2014 en vous en profiterez dans votre nouveau séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bon hôtel situé à l'extérieur du centre de Sitges donc au calme.
Chambres impeccables, service soigné, cadre enchanteur.
Seul bémol: le prix assez élevé: environ 220 € par nuit avec petits déjeuners pour 2 et les restaurants sur place sont hors de prix (40-50 € par personne).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profitez de l’Hôtel ainsi que on vous remercie pour les remarques positives concernant les chambres, le cadre et, surtout, notre Équipe Humain.
Par contre, on regrette que vous avez trouvez les prix assez élevés car on a des différents options qui peuvent vous convenir: l’offre pour les repas à midi commence à partir de € 6,00 jusqu’à € 21,00 dans notre ddb et le menu à € 29,00 (composé de entrée, principal et dessert) dans le restaurant La Punta, en plus du menu ouvert (22 assiettes). Les soirs, on a la BBQ thématique journalière à € 42,00 par personne (enfants, réduction de 50 %) plus l’offre du bar Malvasia à partir de € 6,00 et jusqu’à € 22,00 et le restaurant gastronomique avec Le menu gastronomique de 5 plats à € 59,00 plus la carte (avec 20 assiettes).
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer qu’on peut améliorer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

4 piscines extérieures et 1 intérieure, des transats à foison toujours disponibles, une chambre correcte et très propre. Nous avons passé 8 jours de tranquillité et de calme avec vue mer et golf et sincèrement aucun problème avec les trains, il faut quand même pas abuser quand je lis d'autres commentaires...
Petit déjeuner excellent et service de même.
Par contre une chambre ne correspondant pas à notre réservation et il a fallu attendre 18H30 pour avoir la bonne et ce sans aucune compensation ni geste d'excuse en chambre (un petit cadeau aurait fait passer ce manquement!)
Les repas sont beaucoup trop chers ainsi que les boissons; franchement si les prix étaient plus bas vous auriez plus de clients aux tables et on consommerait d'avantage!
Et puis pour un 5 étoiles il n'y a aucune fidélisation pour les clients, nous venions pour la 7ème fois et nous n'avons pas de surclassement, pas de cadeau en chambre; rien n'est fait pour fidéliser la clientèle régulière!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profitez de l’Hôtel ainsi que on vous remercie pour les remarques positives concernant les piscines, la chambre, la propreté et le petit déjeuner.
Par contre, on regrette le problème que vous avez eu avec la chambre que vous aviez réservé qui a été résolu mais sans le détail qu’il fallait. Et concernant la fidélisation, on a cet program en place pour les clients qui réservent en direct avec l’hôte : si par ailleurs c’est le cas, on vous prie d’accepter nos excuses et nous informer de façon qu’on peut assurer tous les détails los de la prochaine visite.