“Nous y retournerons au plus vite...” 5 5 étoiles

Dolce Sitges Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Cami de Miralpeix 12, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°4 sur 39 hôtels à Sitges
Besançon, France
“Nous y retournerons au plus vite...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Deuxième séjour cette année au Dolce, en mai pour un long weekend sans les enfants avec un couple d'amis et cette fois-çi pour un séjour du 18 au 25 août avec nos enfants en bas âge. Nous adorons le Dolce et nous adorons Sitges !
Hotel très bien placé sur les hauteurs de Sitges avec une vue magique sur la ville, la mer, le golf de Terramar (nous sommes golfeurs également et il est très facile d'avoir une réservation pour un départ) et la fameuse ligne de chemin de fer qui traverse ce même golf qui fait gentiment "polémique" ici sur Trip, mais franchement, nous n'avons pas trouvé cela gênant du tout ! Il faut juste le savoir, c'est tout.

Petits points "négatifs" : certes, les couloirs sont longs (nous sommes encore jeunes et nos enfants prenaient plaisir à nous guider donc ce n'était pas vraiment un problème), le bar intérieur vers le lobby était souvent fermé (on ne sait pas pourquoi), et merci de remplacer les machines Senseo affreuses par des Nespresso ou au pire du café instantané dans les chambres, car franchement ces cafés sont imbuvables et prévoir une bouilloire pour se préparer un thé ou une tisane.

Points positifs : personnel à l'écoute, femmes de chambres adorables, tout le personnel est fort sympathique, souriant et prévenant.
Mention spéciale à Nacho, du Déli bar, il est tellement sympa, il a toujours le sourire et j'adore le Déli Bar !!! Merci également à Patricia pour avoir garder nos enfants le soir malgré la barrière de la langue, ils ont passé de bonnes soirées en sa compagnie.
La vue de la chambre qui est superbe, (le matin au réveil, quel bonheur!!) et merci au front desk pour ce surclassement imprévu en Executive, ce qui fut fortement apprécié !
Le service Concierge est toujours parfait.

Allez, si! une dernière chose, ne pourriez-vous pas proposer au Déli Bar de servir autour des piscines, car surveiller ses enfants tout en allant commander un snack... ce n'est pas toujours évident... pour un 5* ce serait un plus.

A très vite, j'espère !
La prochaine fois je testerai le Spa, je n'ai pas eu le temps ;-)
Emma & Stan D

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue Mer, une vue dont je ne me lasse pas sur la baie, Sitges, le golf
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre deuxième séjour cette année, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant les vues et, surtout, l’Équipe de Service : un grand merci !
Aussi, on vous remercie les commentaires sur les machines Senseo : on va essayer de les changer à partir de janvier par des Nespresso et une bouilloire supplémentaire pour thé/tisane. Le Bar Malvasia n’ouvre pas en été parce qu’on profite d’espaces extérieures : on vous offre l’Alea Lounge dans le même horaire d’ouverture de Malvasia en hiver et printemps. Et malheureusement, la loi ne nous permet pas de servir des repas autour des piscines (questions de santé et hygiène).
Merci, une nouvelle fois, pour votre deuxième visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous continuer à montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bel hôtel bien tenu. Personnel de qualité et accueillant
Services de restauration irréprochable
Autres services de qualité . Fitness, Spa, piscine
Les chambres sont spacieuses et agréables
Un bémol si la chambre est à partir des numéros x30, le chemin depuis ou jusqu'au hall fit partie du fitness...
Petit déjeuner impressionnant mais cher

Astuce pour la chambre : Négociez une chambre dans les 3 premières dizaines quelque soit l'étage
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Trevoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel sur les hauteurs de Sitges duquel vous pouvez entendre la mer, les trains et les avions (Par mauvais temps )
Vous devez fermer la fenêtre et ouvrir la climatisation.
Suivant la position de votre chambre vous devez parcourir les longs couloirs une ou deux fois, après une journée à visiter la région!
Nous avons apprécié: la qualité du service, la gentillesse du personnel.
:Les excellents petit-déjeuners
:Le barbecue
:Le parking gratuit
Un bon hôtel 4 étoiles pour passer un WE à se reposer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel très bien placé dans les hauteurs de Sitges. Chambres spacieuses et modernes. Personnel hôtelier très efface et sympathique ! Un Spa est à disposition avec hammam, sauna, piscine intérieur et salle de sport gratuits pour les clients de l'hôtel !
À recommander !

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours, du 19 au 29 aout au Dolce Sitges. C'est un grand et bel hôtel, moderne. Nous avions une chambre vue mer mais, au 3ème étage, avec une avancée de 15m devant nous, ce qui restreignait bcp la vue. La même chambre à un niveau supérieur aurait été préférable. Les petits dej sont excellents, avec bcp de choix et un personnel efficace. Nous n'avons jamais dîné à l'hôtel (sauf room service un soir), préférant aller dans la ville et notamment à El Trull (voir avis par ailleurs).
C'est vrai que l'hôtel est un peu excentré et qu'il faut prendre la voiture pour aller en ville mais il y a un parking bon marché (2h par demi journée ou 3,60€ la journée, gratuit après 20h) non loin du centre.
Notre chambre était calme mais l'isolation phonique de la porte est perfectible: quand quelqu'un frappe à une porte voisine, on croit que c'est chez nous.
Les piscines extérieures sont très agréables: une pour les plus petits, une où on peut jouer au ballon, une calme et une, plus longue, où l'on peut nager.
Nous avons trouvé le personnel de l'hôtel tout à fait charmant et souriant.
Les soins au spa ont été très agréables et pro.
Nous avons apprécié le parking gratuit, et avons trouvé le rapport qualité prix de l'hôtel très bon, mais il est vrai que nous sommes passés par Voyage privé et nous aurions sans doute payé plus cher en réservant directement.
La clientèle de l'hôtel est essentiellement familiale et française, mais il y a bien sûr aussi bcp de couples gays, le tout cohabitant dans une parfaite harmonie.

En conclusion, bien que cet hôtel s'apparente plutôt à un bon 4 étoiles qu'à un 5, nous pourrions bien revenir au Dolce à l'avenir mais je n'ai pas pu visiter d'autres chambres car l'hôtel était complet.

Astuce pour la chambre : La structure de l'hôtel est particulière et rendait certains déplacements un peu compliqués. Ain...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’hôtel, la chambre, le buffet petit déjeuner, les piscines, les soins au Spa, le parking gratuit et, sans doute, la mention a l’attitude et au service de notre Équipe : un grand merci !
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel ne mérite pas toutes ses étoiles, 4 seraient plus appropriées... tarif excessif pour les prestations et service en chambre pas à la hauteur.
Les 5 étoiles ne s'appliquent que pour les extras, c'est prohibitif! Hôtel excentré sans liaison avec Sitges, le taxi reste le seul moyen de se rendre en ville car le stationnement est très compliqué.
Un train toutes les 10 mn avec une fenêtre qui ne se verrouille pas, rend le séjour désagréable.
Excellent buffet le matin mais le prix est en conséquence...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : encore qu’on est content de lire que vous avez trouvé le petit déjeuner excellent, on est désolée de savoir que vous n’avez pas profité de l’Hôtel et que vous avez trouvé qu’on n’est pas à la hauteur à cause de la localisation, les prix de l’offre et le service. On s’excuse parce qu’on aurait voulu vous donner une impression et offrir une expérience différente et vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère avoir la possibilité de vous recevoir une nouvelle fois pour vous montrer les améliorations.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Des prestations très en dessous de ses prétentions tarifaires. Les services ne sont pas adaptés aux clients mais c'est au client à s'adapter aux horaires du personnel.
En revenant du petit déjeuner nous avons trouver la femme de chambre qui a montre peu d'en l'on a nous laisser nous préparer.
Elle n'a quitter la chambre qu'après qu'on lui ait demande plusieurs fois avec insistance et après avoir utilisé le téléphone de la chambre pendant plusieurs minutes.
D'autre part, la chambre est préparée pour la nuit entre 18 et 19 h : rideaux tirées. Si vous voulez profiter du balcon et de sa vue mer en rentrant, vous devez tout réouvrir ...

• Séjour du août 2013
FJJimenez, Guest Relations Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor.
On regrette l’expérience négative concernant le nettoyage de votre chambre au retour du petit déjeuner et on va en parler avec notre Équipe de Nettoyage de Chambres pour voir comment améliorer. De l’autre côté, le fait qu’on ferme les rideaux quand on prépare la chambre pour la nuit n’est pas pour ne pas vous laisser profiter des vues et du balcon, mais pour éliminer les lumières externes et donner une sensation de calme au moment de dormir.
Francisco José Jiménez

Vous connaissez Dolce Sitges Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Sitges Resort

N°3 des hôtels familiaux à Sitges
N°4 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°4 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dolce Sitges Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Sitges Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Sitges
Dolce Sitges Hotel & Resort
Dolce Hotel Sitges
Dolce Sitges Resort Hotel
Dolce Sitges Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Sitges Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.