“TRES BEL HOTEL, BONNES PRESTATIONS, PERSONNEL TRES AGREABLE... mais excentré” 4 5 étoiles
Avis sur Dolce Sitges Resort

Dolce Sitges Resort a été ajouté à vos Favoris
Dolce Sitges Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Cami de Miralpeix 12, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°4 sur 39 hôtels à Sitges
Genève, Suisse
“TRES BEL HOTEL, BONNES PRESTATIONS, PERSONNEL TRES AGREABLE... mais excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Mon mari et moi avons séjourné 8 jours dans cet hôtel qui se situe en dehors du centre de Sitges, ce qui dans un sens est une bonne chose car c'est très calme et reposant et que la vue est magnifique... mais en revanche pas de navettes mises en place par l'hôtel, pour monter ou descendre en ville, il faut donc à chaque fois prendre un taxi. Il existe cependant les navettes gratuites pour aller à la plage et ensuite il faut marcher environ 20-30 minutes le long de la plage pour aller en ville... pas désagréable ;))
Lorsque nous arrivons le premier jour, nous sommes ébahis par l'entrée, la réception, c'est de très bon goût.
Le personnel des restaurants, les femmes de ménage, les serveurs, maîtres nageurs et les chauffeurs de navette sont vraiment adorables, souriants, polis... ils essaient de vous comprendre et de se faire comprendre même si nous ne parlons pas la même langue.
Notre chambre était très propre, confortable, vue mer, climatisée, bonne literie, la déco était basique. Petites attentions dans la salle de bain.
Le petit déjeuner est gargantuesque, délicieux, frais, très garni et qu'est ce que c'est agréable de déjeuner face à la mer.
Ordinateurs en libre service dans l'espace conférence, c'est très appréciable.
Bon point aussi: l'espace SPA et la salle de sport, bien équipée.
Nous avons été enchantés et nous recommandons vivement cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Demandez la vue mer, c'est calme et vous avez le soleil qui se lève
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’hôtel, les chambres, le petit déjeuner, l’espace conférences, Dolce Vital Spa et, surtout, l’Équipe de Service : un grand merci !
Aussi, et concernant les navettes au centre-ville , on peut vous informer que on n’a que la licence pour le transport avec les navettes jusqu’à la plage et on y travaille depuis longtemps avec la Mairie de Sitges pour avoir de la transportation publique régulière (avec le système de bus de la ville) qu’on espère recevoir , finalement, à partir de 2014.
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour continuer à vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L’hôtel est digne 5 étoiles en dehors des chambres, car le cadre est sublime.
Le personnel est très agréable, petit reproche mon mari et moi n'avons pas eu assez d'informations à notre arrivée à l'accueil.Heureusement que nous nous étions renseignés sur internet, concernant la navette pour aller à la plage.
Il est précisé sur le site internet qu'il y' a la possibilité d'une navette pour le transfert hotel-aéroport, ce n'est pas le cas!!! option taxi, bus, ou train).
Nous savions que l'hotel était isolé, donc tous les déplacement (si vous n'êtes pas véhiculé), se font en taxis (à partir de l'hôtel, en moyenne 10euros la course pour descendre au centre).
Ce qui pèse vraiment et qui est inacceptable pour un 5 étoiles, c'est la salle de bain, qui est très très vétuste (de plus dans une chambre de Luxe), la salle de bain a vraiment fait son temps...(2 étoiles).
Le petit déjeuner est parfait, en revanche l'hôtel se fait vraiment plaisir côté tarif!!
Ne jamais faire appel au room service!!
A notre arrivée (nous étions affamé), nous avons commandé en chambre, 2 hamburger frites +boisson et supplément salade=64euros
Petit conseil, pour déjeuner aller plutôt du côté du petit resto (genre bar à tapas) de l'hôtel, ces prix là sont plus abordables (nous l'avons appris de nous même 2 jours plus tard, nous étions là pour 4 jours).
Excepté ces quelques points négatifs, je trouve que dans sa globalité, l'hôtel n'est pas trop mal,
mais pour le prix le gros bémol salle d'eau est franchement inacceptable!!
Le spa est super, je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : la mienne n"était pas au top à cause du bémol, peut être que les suites sont bien meilleures..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant le cadre, la situation de l’hôtel et
le petit déjeuner.
On vous remercie, aussi, pour ce qui concerne le transferts : dans notre page web, on parle du transfert vers et retour de la plage de Sitges, qu’on offre gratuitement aux Clients ; mais le transfert à l’aéroport est un service offert pour un partenaire (service limousines) et toujours à la demande. Pour ce qui concerne les salles de bains, on a commencé un programme d’amélioration des couloirs (on les a fini du 1er jusqu’au 4ème, le 5ème et 6ème seront faits avant la fin de l’année) et à suivre avec une mise à jour des salles de bains.
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous continuer à montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel de la chaîne Dolce et nous n’avons rien de vraiment négatif à signaler.

Le personnel est très gentil et disponible pour les clients, l’hôtel est confortable et les chambres sont tout à fait correctes.

En été il y a beaucoup d’enfants et les piscines de basse profondeur sont en cette période hélas fort fréquentée. Une autre piscine plus profonde et plus calme est aussi disponible.

Le petit déjeuner est royal vraiment un très beau buffet mais en période de grosse affluence, Juillet et août c’est la cohue … beaucoup trop de monde … un peu décevant de se coté la mais le personnel est présent en nombre et vous installe à la table de votre choix.

Je vous conseille dans la mesure du possible de réserver le petite déjeuner lors de votre réservation sur le site booking car pour 100€ eur nous avons eu droits au petit déjeuner pour 2 personnes pendant 5 jours c’est nettement moins cher que le paiement sur place qui est de 27€ par personne.

On parle aussi beaucoup du fameux BBQ organiser tous les soirs sur un thème différent, il comprend aussi une entrée Tapas au buffet et des petits tapas chaud … TRES DECEVANT les tapas ne sont que des produits industriels en boite, maïs en boite, artichaut en boite, préparation industrielle. Nous avons été très déçu sachant que l’Espagne est le pays des tapas.

Pour le BBQ en lui-même pas mauvais mais rien de spécial, si vous ne faite jamais de BBQ cela va peut être vous plaire mais si vous avez un jardin et en faite chez vous ce n’est vraiment rien de spécial.

Nous l’avons fait une soirée puis sommes passé aux autres restaurants qui sont nettement meilleurs. Les prix de la restauration sont très cher pour l’Espagne vu que le niveau est bon mais pas à la hauteur d’un 5 étoiles.

Nous avons mangé bien mieux à Sitges et nettement moins cher, Tapas etc.

Certains se plaignent d’avoir reçu une chambre tout au bout de l’hôtel c’étais aussi notre cas mais je ne vois pas le problème au contraire, l’accès à la piscine était nettement plus facile.

Pour terminer mon opinion est positive si nous devions à l’avenir retourner dans la région ce qui est possible nous n’hésiterions pas à retourner dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’hôtel, les chambres, les piscines, le petit déjeuner et l’Équipe de Service : un grand merci !
Aussi, on vous remercie les commentaires sur les BBQ, qu’on va utiliser pour repenser notre offre du 2014. Mais aussi, permettez que je vous en parle qu’on a 7 BBQ différents, un pour chaque nuit, et celle qu’on appelle Tapas est une mélange de Tapas comme entrée –froides et chaudes, ensemble avec d’autres entrées et un bar de salades (et le maïs, artichauts, etc., son pour ceux salades)- avec la BBQ de poissons et viandes froids, accompagnés de fromages, fruits frais, desserts, etc., mais jamais seulement de Tapas.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux semaines en août. Nous avons adoré la chambre et la gentillesse du personnel. Un service quasi continu accompagne votre séjour.
Un espace important autour des 4 piscines ainsi qu'une surveillance empêchant les "réservations" de transat en font un très beau lieu de détente.
Seul bémol: le petit déjeuner assez cher 27, 50 €/personne soit 55 €/jour pour un couple... Si on aime les petits dejeuners à base de viennoiseries et laitages... Nous avons demandé à notre arrivée si il existait un forfait pour la quinzaine mais ce n'était pas prévu.
Parking gratuit, service voiturier, navette régulière pour aller au centre de Sitges et à la plage. Personnel agréable, éduqué et pas opressant.
Excellente experience dans l'ensemble.

• Séjour du août 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant la chambre, les piscines, le parking, la navette et, surtout, l’Équipe de Service : un grand merci !
Concernant le prix du petit déjeuner, on voudrais vous informer que dans les différents canaux de vente, vous pouvez y trouver des arrangements avec le petit déjeuner et la demi-pension comprises a un prix plus favorable que celui d’achat individuel. Mais on prend note de votre suggestion, par rapport à avoir un forfait pour acheter des petits déjeuners sur place, et on va l’étudier pour le considérer pour 2014.
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bravo pour les belles prestations de cet hôtel situé à quelques km du centre de Sitgès au calme au milieu d'un golf. Nous y avons passé une semaine en famille avec nos 2 filles de 10 et 7 ans. Tout le monde a apprécié les qualités de l'hôtel qui possède 4 piscines extérieures. Le petit déjeuner est top. Le barbecue au restaurant le soir très agréable avec un groupe de musique. La propreté est impeccable. Le personnel souriant et cordial. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable. Nous avons particulièrement apprécié le calme dans la journée autour des piscines. Aucun problème de bruit ni de dérangement par rapport aux trains comme dans les avis précédents, nous avions une chambre donnant sur la piscine. Merci au Dolce Sitgès, nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Client :

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir notre formulaire de satisfaction.

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive et agréable dans notre Hôtel et Resort et d’avoir pu satisfaire les expectatives de votre séjour.
Par ailleurs, je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos commentaires et les impressions de votre séjour : vos observations nous ont été très utiles pour pouvoir travailler dans les expériences que nous offrons à nos Hôtes et elles ont été transmises aux Responsables des départements concernés pour apprendre, les comprendre et les appliquer afin d’améliorer vos futurs séjours.
Je vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance sur Dolce Sitges et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement et vous démontrer notre volonté d'améliorer et de satisfaire nos Hôtes et Clients.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Deuxième séjour cette année au Dolce, en mai pour un long weekend sans les enfants avec un couple d'amis et cette fois-çi pour un séjour du 18 au 25 août avec nos enfants en bas âge. Nous adorons le Dolce et nous adorons Sitges !
Hotel très bien placé sur les hauteurs de Sitges avec une vue magique sur la ville, la mer, le golf de Terramar (nous sommes golfeurs également et il est très facile d'avoir une réservation pour un départ) et la fameuse ligne de chemin de fer qui traverse ce même golf qui fait gentiment "polémique" ici sur Trip, mais franchement, nous n'avons pas trouvé cela gênant du tout ! Il faut juste le savoir, c'est tout.

Petits points "négatifs" : certes, les couloirs sont longs (nous sommes encore jeunes et nos enfants prenaient plaisir à nous guider donc ce n'était pas vraiment un problème), le bar intérieur vers le lobby était souvent fermé (on ne sait pas pourquoi), et merci de remplacer les machines Senseo affreuses par des Nespresso ou au pire du café instantané dans les chambres, car franchement ces cafés sont imbuvables et prévoir une bouilloire pour se préparer un thé ou une tisane.

Points positifs : personnel à l'écoute, femmes de chambres adorables, tout le personnel est fort sympathique, souriant et prévenant.
Mention spéciale à Nacho, du Déli bar, il est tellement sympa, il a toujours le sourire et j'adore le Déli Bar !!! Merci également à Patricia pour avoir garder nos enfants le soir malgré la barrière de la langue, ils ont passé de bonnes soirées en sa compagnie.
La vue de la chambre qui est superbe, (le matin au réveil, quel bonheur!!) et merci au front desk pour ce surclassement imprévu en Executive, ce qui fut fortement apprécié !
Le service Concierge est toujours parfait.

Allez, si! une dernière chose, ne pourriez-vous pas proposer au Déli Bar de servir autour des piscines, car surveiller ses enfants tout en allant commander un snack... ce n'est pas toujours évident... pour un 5* ce serait un plus.

A très vite, j'espère !
La prochaine fois je testerai le Spa, je n'ai pas eu le temps ;-)
Emma & Stan D

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue Mer, une vue dont je ne me lasse pas sur la baie, Sitges, le golf
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre deuxième séjour cette année, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant les vues et, surtout, l’Équipe de Service : un grand merci !
Aussi, on vous remercie les commentaires sur les machines Senseo : on va essayer de les changer à partir de janvier par des Nespresso et une bouilloire supplémentaire pour thé/tisane. Le Bar Malvasia n’ouvre pas en été parce qu’on profite d’espaces extérieures : on vous offre l’Alea Lounge dans le même horaire d’ouverture de Malvasia en hiver et printemps. Et malheureusement, la loi ne nous permet pas de servir des repas autour des piscines (questions de santé et hygiène).
Merci, une nouvelle fois, pour votre deuxième visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous continuer à montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bel hôtel bien tenu. Personnel de qualité et accueillant
Services de restauration irréprochable
Autres services de qualité . Fitness, Spa, piscine
Les chambres sont spacieuses et agréables
Un bémol si la chambre est à partir des numéros x30, le chemin depuis ou jusqu'au hall fit partie du fitness...
Petit déjeuner impressionnant mais cher

Astuce pour la chambre : Négociez une chambre dans les 3 premières dizaines quelque soit l'étage
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Dolce Sitges Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Sitges Resort

N°3 des hôtels familiaux à Sitges
N°4 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°4 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dolce Sitges Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Sitges Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Sitges
Dolce Sitges Hotel & Resort
Dolce Hotel Sitges
Dolce Sitges Resort Hotel
Dolce Sitges Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Sitges Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.