“Superbe hôtel - cadre magnifique” 4 5 étoiles

Dolce Sitges Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Cami de Miralpeix 12, 08870 Sitges, Espagne   |
N° 5 sur 39 hôtels à Sitges
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe hôtel - cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'avais laissé une critique "a chaud" sur Tripadvisor le jour de mon arrivée dans cet hôtel car j'avais été très déçu de la chambre en RDC avec une vue sur la mer quasi inexistante.
Passé cette déconvenue je me devais de venir refaire une critique plus constructive et surtout mettre une bonne note à cet hôtel qui en vaut vraiment le coup :
Tout d'abord je dois saluer le fait que dès que cela à été possible (2 jours après notre arrivée) on nous a proposé une nouvelle chambre au 6eme étage! Chambre un peu plus petite mais vue imprenable sur la baie de sitges.

Séjour réservé via voyageprivée quelques semaines avant le départ. Je dois dire que toutes les promesses ont été tenues:
Immense hôtel mais très bien agencé avec les différents niveaux et espaces qui font qu'on ne sent jamais qu'il y a du monde alors que l'hôtel était complet quand nous y sommes allés.
Les chambres sont très bien, grandes et propres avec une literie de très bonne qualité. Il est vrai qu'un petit coup de rafraîchissement des salles de bains serait à prévoir mais rien de choquant.
Le personnel est d'une gentillesse exemplaire et très serviable !!

Les piscines sont très bien conçues avec encore une fois différents niveaux pour qu'il n'y ait jamais trop de monde au même endroit. Point appréciable quand on n'a pas d'enfant, il y a une piscine prévue pour les bambins si bien qu'il est rare d'être dérangé pendant sa sieste par des cris d'enfant, les couples sans enfants comprendront l'intérêt. Transats et poufs à foison, un personnel de piscine très agréable et là aussi très serviable. J'ai apprécié passer des heures au bord de la piscine à profiter de la vue et du cadre enchanteur et reposant.
Point positif également : le wifi dans tout l'hôtel même à la piscine.

Petit déjeuner mémorable : très diversifié avec tout ce qu'on peut imaginer voir plus. Je crois que ça a été le meilleur petit déj de ma vie!

D'une manière générale l'hôtel est très propre et bien entretenu. En effet, comme déjà relevé par d'autres critiques: certaines parties communes sont à rafraîchir (couloir du 6eme notamment).

Au delà du petit dej, nous n'avons pas testé les restaurants car l'intérêt de cet hôtel tient aussi dans la petite ville de Sitges qui se situe à 5 min en voiture! Il faut y aller pour prendre un verre et manger un morceau. Ville très agréable (gay friendly) avec plein de resto bon et pas très cher et toujours de l'animation le soir en été.

Nous avons eu l'occasion de profiter des autres services de l'hôtel avec satisfaction comme la navette pour la plage et le sauna /hammam.

En résumé je recommande cet hôtel ou nous reviendrons avec grand plaisir ! Un seul regret : ne pas être resté quelques jours de plus!

• Séjour du août 2013
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences, une deuxième fois, comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’hôtel, les vues, les chambres, les piscines, Dolce Vital Spa, le petit déjeuner et, surtout, l’Équipe de Service : un grand merci !
On s’excuse, une fois plus, pour le soucis concernant la chambre à votre arrivée ; de la même façon, on voudrais vous informer que on est en train de négocier avec la Mairie de Sitges pour avoir le système de transportation publique à partir de 2014, de façon qu’on peut vous offrir plus des opportunités de visiter Sitges. Et finalement, qu’on vient de refaire les couloirs du 1ère au 4ème étages et on continuera avec 5ème et 6ème avant fin d’année.
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour continuer à vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

4 jours passé dans ce complexe et j'en garde un super souvenir: le personnel est très accueillant et sympathique, à l'accueil bien entendu mais aussi tous les autres: serveurs, femmes de chambres, et surveillants piscine toujours agréables et souriants. Chambre impeccablement propre, comme le reste de l'hôtel d'ailleurs, aucunes fausse note. Une literie tout simplement parfaite, un spa somptueux avec vue sur le golf et la mer depuis le jacuzzi ou la piscine intérieure, la piscine extérieure comblera vos envies de baignades au soleil. J'ai aussi aimé l'immense espace vert surplombant le golf de Terramar et la ville de Sitges. Le petit déjeuner est très varié et délicieux. Seul "bémol": Pas de service navette la semaine pour aller à la plage (1.5km) ou en ville (2km environ) mais avec un beau temps et si on est pas trop fainéant ça vaut le coup de marcher un peu car le cadre est agréable (NB: le retour est plus difficile car c'est une montée). Il s'agit du 2nd hotel Dolce que je visite et les 2 m'ont laissé une impression similaire: une taille immense mais un personnel proche, un souci du détail et du service impeccable, dans un cadre "excentré" mais pas isolé. J'y retournerais !

Astuce pour la chambre : Bon à savoir: Les chambres pairs sont côté piscine et impairs côté mer... Les côté mer sont souvent...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’hôtel, les chambres, la propreté, les lits, Dolce Vital Spa, le petit déjeuner, et, surtout, l’Équipe de Service : un grand merci !
On s’excuse pour le problème concernant la navette en centre-ville : on est en train de négocier avec la Mairie de Sitges pour avoir le système de transportation publique à partir de 2014, de façon qu’on peut vous offrir plus des opportunités de visiter Sitges.
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires –et aussi pour ceux qui concernent l’autre propriété Dolce que vous avez visité- et on espère votre retour bientôt pour continuer à vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Montrond-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bon hôtel, nous avons été très bien accueilli par le personnel dès notre arrivé (beaucoup de celui-ci parlait français, ce qui était très agréable).
Notre chambre était très propre, confortable, la vue est magnifique sur la mer, bonne literie.
L'espace SPA est super et le coin piscine est aussi très bien.
L’hôtel était calme, et on n'a jamais eu de problème pour avoir un transat vers la piscine ou une place au SPA, peut-être car nous y sommes allés hors-saison, mais ça aussi c'était très agréable.
Le petit déjeuner est exceptionnel, le buffet est très varié et très bon.

Le seul point négatif concerne la restauration à l'intérieur de l’hôtel qui était trop chère, nous avons préféré manger dans Sitges (Je recommande particulièrement El Trull, La Picara et Big Al's ou nous nous sommes régalés)

Bref si vous avez l'occasion d'y aller (surtout en hors saison) n'hésitez pas une seconde, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont magnifiques (préféré au minimum être au cinquième étage je par...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’hôtel, les vues, les chambres, Dolce Vital Spa, le petit déjeuner, surtout, l’Équipe de Service : un grand merci !
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour continuer à vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
AQUITAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Troisième séjour, hors saison(mai,juin, septembre), que du bonheur. Une chambre supérieure vue mer est à privilégiée pour profiter d'une vision du golf de Terramar,à la plage de Sitges;
Le personnel est sympathique, disponible et professionnel. Le petit déjeuner formule buffet satisfera tous les appétits et comblera tous les lèves tard.
En résumé, le niveau des prestations correspond au niveau de l’hôtel et j'y reviendrais.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Mon mari et moi avons séjourné 8 jours dans cet hôtel qui se situe en dehors du centre de Sitges, ce qui dans un sens est une bonne chose car c'est très calme et reposant et que la vue est magnifique... mais en revanche pas de navettes mises en place par l'hôtel, pour monter ou descendre en ville, il faut donc à chaque fois prendre un taxi. Il existe cependant les navettes gratuites pour aller à la plage et ensuite il faut marcher environ 20-30 minutes le long de la plage pour aller en ville... pas désagréable ;))
Lorsque nous arrivons le premier jour, nous sommes ébahis par l'entrée, la réception, c'est de très bon goût.
Le personnel des restaurants, les femmes de ménage, les serveurs, maîtres nageurs et les chauffeurs de navette sont vraiment adorables, souriants, polis... ils essaient de vous comprendre et de se faire comprendre même si nous ne parlons pas la même langue.
Notre chambre était très propre, confortable, vue mer, climatisée, bonne literie, la déco était basique. Petites attentions dans la salle de bain.
Le petit déjeuner est gargantuesque, délicieux, frais, très garni et qu'est ce que c'est agréable de déjeuner face à la mer.
Ordinateurs en libre service dans l'espace conférence, c'est très appréciable.
Bon point aussi: l'espace SPA et la salle de sport, bien équipée.
Nous avons été enchantés et nous recommandons vivement cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Demandez la vue mer, c'est calme et vous avez le soleil qui se lève
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’hôtel, les chambres, le petit déjeuner, l’espace conférences, Dolce Vital Spa et, surtout, l’Équipe de Service : un grand merci !
Aussi, et concernant les navettes au centre-ville , on peut vous informer que on n’a que la licence pour le transport avec les navettes jusqu’à la plage et on y travaille depuis longtemps avec la Mairie de Sitges pour avoir de la transportation publique régulière (avec le système de bus de la ville) qu’on espère recevoir , finalement, à partir de 2014.
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L’hôtel est digne 5 étoiles en dehors des chambres, car le cadre est sublime.
Le personnel est très agréable, petit reproche mon mari et moi n'avons pas eu assez d'informations à notre arrivée à l'accueil.Heureusement que nous nous étions renseignés sur internet, concernant la navette pour aller à la plage.
Il est précisé sur le site internet qu'il y' a la possibilité d'une navette pour le transfert hotel-aéroport, ce n'est pas le cas!!! option taxi, bus, ou train).
Nous savions que l'hotel était isolé, donc tous les déplacement (si vous n'êtes pas véhiculé), se font en taxis (à partir de l'hôtel, en moyenne 10euros la course pour descendre au centre).
Ce qui pèse vraiment et qui est inacceptable pour un 5 étoiles, c'est la salle de bain, qui est très très vétuste (de plus dans une chambre de Luxe), la salle de bain a vraiment fait son temps...(2 étoiles).
Le petit déjeuner est parfait, en revanche l'hôtel se fait vraiment plaisir côté tarif!!
Ne jamais faire appel au room service!!
A notre arrivée (nous étions affamé), nous avons commandé en chambre, 2 hamburger frites +boisson et supplément salade=64euros
Petit conseil, pour déjeuner aller plutôt du côté du petit resto (genre bar à tapas) de l'hôtel, ces prix là sont plus abordables (nous l'avons appris de nous même 2 jours plus tard, nous étions là pour 4 jours).
Excepté ces quelques points négatifs, je trouve que dans sa globalité, l'hôtel n'est pas trop mal,
mais pour le prix le gros bémol salle d'eau est franchement inacceptable!!
Le spa est super, je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : la mienne n"était pas au top à cause du bémol, peut être que les suites sont bien meilleures..
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant le cadre, la situation de l’hôtel et
le petit déjeuner.
On vous remercie, aussi, pour ce qui concerne le transferts : dans notre page web, on parle du transfert vers et retour de la plage de Sitges, qu’on offre gratuitement aux Clients ; mais le transfert à l’aéroport est un service offert pour un partenaire (service limousines) et toujours à la demande. Pour ce qui concerne les salles de bains, on a commencé un programme d’amélioration des couloirs (on les a fini du 1er jusqu’au 4ème, le 5ème et 6ème seront faits avant la fin de l’année) et à suivre avec une mise à jour des salles de bains.
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous continuer à montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel de la chaîne Dolce et nous n’avons rien de vraiment négatif à signaler.

Le personnel est très gentil et disponible pour les clients, l’hôtel est confortable et les chambres sont tout à fait correctes.

En été il y a beaucoup d’enfants et les piscines de basse profondeur sont en cette période hélas fort fréquentée. Une autre piscine plus profonde et plus calme est aussi disponible.

Le petit déjeuner est royal vraiment un très beau buffet mais en période de grosse affluence, Juillet et août c’est la cohue … beaucoup trop de monde … un peu décevant de se coté la mais le personnel est présent en nombre et vous installe à la table de votre choix.

Je vous conseille dans la mesure du possible de réserver le petite déjeuner lors de votre réservation sur le site booking car pour 100€ eur nous avons eu droits au petit déjeuner pour 2 personnes pendant 5 jours c’est nettement moins cher que le paiement sur place qui est de 27€ par personne.

On parle aussi beaucoup du fameux BBQ organiser tous les soirs sur un thème différent, il comprend aussi une entrée Tapas au buffet et des petits tapas chaud … TRES DECEVANT les tapas ne sont que des produits industriels en boite, maïs en boite, artichaut en boite, préparation industrielle. Nous avons été très déçu sachant que l’Espagne est le pays des tapas.

Pour le BBQ en lui-même pas mauvais mais rien de spécial, si vous ne faite jamais de BBQ cela va peut être vous plaire mais si vous avez un jardin et en faite chez vous ce n’est vraiment rien de spécial.

Nous l’avons fait une soirée puis sommes passé aux autres restaurants qui sont nettement meilleurs. Les prix de la restauration sont très cher pour l’Espagne vu que le niveau est bon mais pas à la hauteur d’un 5 étoiles.

Nous avons mangé bien mieux à Sitges et nettement moins cher, Tapas etc.

Certains se plaignent d’avoir reçu une chambre tout au bout de l’hôtel c’étais aussi notre cas mais je ne vois pas le problème au contraire, l’accès à la piscine était nettement plus facile.

Pour terminer mon opinion est positive si nous devions à l’avenir retourner dans la région ce qui est possible nous n’hésiterions pas à retourner dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’hôtel, les chambres, les piscines, le petit déjeuner et l’Équipe de Service : un grand merci !
Aussi, on vous remercie les commentaires sur les BBQ, qu’on va utiliser pour repenser notre offre du 2014. Mais aussi, permettez que je vous en parle qu’on a 7 BBQ différents, un pour chaque nuit, et celle qu’on appelle Tapas est une mélange de Tapas comme entrée –froides et chaudes, ensemble avec d’autres entrées et un bar de salades (et le maïs, artichauts, etc., son pour ceux salades)- avec la BBQ de poissons et viandes froids, accompagnés de fromages, fruits frais, desserts, etc., mais jamais seulement de Tapas.
Francisco José Jiménez

Vous connaissez Dolce Sitges Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Sitges Resort

N°3 des hôtels familiaux à Sitges
N°4 des hôtels romantiques à Sitges
N°5 des hôtels en bord de mer à Sitges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dolce Sitges Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Sitges Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Sitges
Dolce Sitges Hotel & Resort
Dolce Hotel Sitges
Dolce Sitges Resort Hotel
Dolce Sitges Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Sitges Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.