“Très bon hotel, pour un séminaire” 4 5 étoiles

Dolce Sitges Resort a été ajouté à vos Favoris
Dolce Sitges Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Cami de Miralpeix 12, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°5 sur 38 hôtels à Sitges
“Très bon hotel, pour un séminaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel pas forcément bien situé si on veut bouger à pied. Il n'y a rien autour.
La plage est loin, Barcelone aussi.

J'y étais pour le travail, et c'était super.
Belle chambre, belle terrasse, beaux espace verts

Buffet répétitifs

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour avoir séjourné pendant votre séminaire avec nous ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant la chambre, la terrasses, les espaces verts et l’orientation business de l’établissement. On les apprécie énormément !
Par contre, on est désolée de avoir raté vos expectatives selon votre note autours des buffets de groupes : ils sont préparés pour ne pas être répétitifs, donc on y va contrôler que les options soient respectés et, au même temps, revoir le contenu des buffets pour éviter cette impression.
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avec nos meilleures salutations,

655 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Joli séjour à cet hôtel, le seul hic ce sont les prix: manger devient beaucoup trop excessif ainsi que boire 4 euros la petite bouteille d'eau ! Pour le reste c'est juste parfait. L'hôtel etait pleins mais nous avions l'impression d'etre seul au monde à plusieurs moment de la journée. Chambre vue mer très agréable. Couple de moins de 25ans.

• Séjour du août 2013
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant nos prestations. On les apprécie énormément !
Avec nos meilleures salutations,
Agde
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Cet hotel est destiné aux congrès et séminaires . Il serait judicieux de le mentionner dans le détail car cet hôtel n'a aucune âme et de plus on ignore complètement la langue française dans toutes les brochures. Nous nous y sommes sentis très mal à l'aise.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est déçus de lire que vous vous êtes pas trouvez à l’aise, situation qu’on regrette vivement.
L’hôtel n’est seulement destiné aux congrès et séminaires : on a des installations pour ceux évènements, mais aussi il y a une grand partie des restaurants, bars, toutes les piscines et Dolce Vital Spa sont pour nos clients individuels qu’on essaie de soigner de manière particulière, encore qu’on n’a été pas capables de vous le montrer. Dans notre page web en français (dolcesitges.com/fr), vous pouvez clairement trouvé qu’on a ceux deux côtés, de la même façon que pouvez lire tous les infos de l’hôtel écrites en quatre langues (catalan, espagnol, anglais et français) du page web aux cartes de Dolce Vital Spa, des restaurants et bars (qui ont aussi l’allemand et le rus) et les brochures (on a 7 différents, toujours fait en catalan/espagnol et anglais/français).
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'emplacement du Dolce Sitges qui surplombe la ville est idéal.
Situé à 20 mn a pieds de la plage, 10 mn en voiture du centre.
Les membres de l'équipes sont à l'écoute et font tout pour rendre le séjour agréable.
Les buffets ont excellent, attention les kilos!
Séminaire très réussi.

Astuce pour la chambre : Au choix vue sur les piscines soleil du soir et plus de bruit // ou vue magnifique sur la mer soleil...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous et votre séminaire avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’emplacement, les buffets et notre Équipe de Service : un grand merci !
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois, soit pour un séminaire soit pour votre loisir, l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

En vacances dans cet hôtel pour la deuxième année consécutive , nous passons un bon séjour mais quelques points seraient a améliorer:
Remplacer les parasols défectueux et pour un 5 étoiles , il serait souhaitable que les joints en silicone de la baignoire ne soient pas moisis.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour un nouvel séjour, après l’année dernière, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel.
Aussi, on vous remercie pour les remarques concernant les parasols, qui vont être revues en fin saison pour des réparations ou nouveau achat, et pour la note sur les bains : au même temps qu’on fait la rénovation des couloirs (1ère à 4ème déjà fait, on va commencer avec 5ème et 6ème), on fait les joints de baignoires et murs de bains avec un nouveau produit et on espère de finir avant début 2014.
Merci, une fois plus, pour cette nouvelle visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

J'avais laissé une critique "a chaud" sur Tripadvisor le jour de mon arrivée dans cet hôtel car j'avais été très déçu de la chambre en RDC avec une vue sur la mer quasi inexistante.
Passé cette déconvenue je me devais de venir refaire une critique plus constructive et surtout mettre une bonne note à cet hôtel qui en vaut vraiment le coup :
Tout d'abord je dois saluer le fait que dès que cela à été possible (2 jours après notre arrivée) on nous a proposé une nouvelle chambre au 6eme étage! Chambre un peu plus petite mais vue imprenable sur la baie de sitges.

Séjour réservé via voyageprivée quelques semaines avant le départ. Je dois dire que toutes les promesses ont été tenues:
Immense hôtel mais très bien agencé avec les différents niveaux et espaces qui font qu'on ne sent jamais qu'il y a du monde alors que l'hôtel était complet quand nous y sommes allés.
Les chambres sont très bien, grandes et propres avec une literie de très bonne qualité. Il est vrai qu'un petit coup de rafraîchissement des salles de bains serait à prévoir mais rien de choquant.
Le personnel est d'une gentillesse exemplaire et très serviable !!

Les piscines sont très bien conçues avec encore une fois différents niveaux pour qu'il n'y ait jamais trop de monde au même endroit. Point appréciable quand on n'a pas d'enfant, il y a une piscine prévue pour les bambins si bien qu'il est rare d'être dérangé pendant sa sieste par des cris d'enfant, les couples sans enfants comprendront l'intérêt. Transats et poufs à foison, un personnel de piscine très agréable et là aussi très serviable. J'ai apprécié passer des heures au bord de la piscine à profiter de la vue et du cadre enchanteur et reposant.
Point positif également : le wifi dans tout l'hôtel même à la piscine.

Petit déjeuner mémorable : très diversifié avec tout ce qu'on peut imaginer voir plus. Je crois que ça a été le meilleur petit déj de ma vie!

D'une manière générale l'hôtel est très propre et bien entretenu. En effet, comme déjà relevé par d'autres critiques: certaines parties communes sont à rafraîchir (couloir du 6eme notamment).

Au delà du petit dej, nous n'avons pas testé les restaurants car l'intérêt de cet hôtel tient aussi dans la petite ville de Sitges qui se situe à 5 min en voiture! Il faut y aller pour prendre un verre et manger un morceau. Ville très agréable (gay friendly) avec plein de resto bon et pas très cher et toujours de l'animation le soir en été.

Nous avons eu l'occasion de profiter des autres services de l'hôtel avec satisfaction comme la navette pour la plage et le sauna /hammam.

En résumé je recommande cet hôtel ou nous reviendrons avec grand plaisir ! Un seul regret : ne pas être resté quelques jours de plus!

• Séjour du août 2013
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences, une deuxième fois, comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’hôtel, les vues, les chambres, les piscines, Dolce Vital Spa, le petit déjeuner et, surtout, l’Équipe de Service : un grand merci !
On s’excuse, une fois plus, pour le soucis concernant la chambre à votre arrivée ; de la même façon, on voudrais vous informer que on est en train de négocier avec la Mairie de Sitges pour avoir le système de transportation publique à partir de 2014, de façon qu’on peut vous offrir plus des opportunités de visiter Sitges. Et finalement, qu’on vient de refaire les couloirs du 1ère au 4ème étages et on continuera avec 5ème et 6ème avant fin d’année.
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour continuer à vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

4 jours passé dans ce complexe et j'en garde un super souvenir: le personnel est très accueillant et sympathique, à l'accueil bien entendu mais aussi tous les autres: serveurs, femmes de chambres, et surveillants piscine toujours agréables et souriants. Chambre impeccablement propre, comme le reste de l'hôtel d'ailleurs, aucunes fausse note. Une literie tout simplement parfaite, un spa somptueux avec vue sur le golf et la mer depuis le jacuzzi ou la piscine intérieure, la piscine extérieure comblera vos envies de baignades au soleil. J'ai aussi aimé l'immense espace vert surplombant le golf de Terramar et la ville de Sitges. Le petit déjeuner est très varié et délicieux. Seul "bémol": Pas de service navette la semaine pour aller à la plage (1.5km) ou en ville (2km environ) mais avec un beau temps et si on est pas trop fainéant ça vaut le coup de marcher un peu car le cadre est agréable (NB: le retour est plus difficile car c'est une montée). Il s'agit du 2nd hotel Dolce que je visite et les 2 m'ont laissé une impression similaire: une taille immense mais un personnel proche, un souci du détail et du service impeccable, dans un cadre "excentré" mais pas isolé. J'y retournerais !

Astuce pour la chambre : Bon à savoir: Les chambres pairs sont côté piscine et impairs côté mer... Les côté mer sont souvent...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’hôtel, les chambres, la propreté, les lits, Dolce Vital Spa, le petit déjeuner, et, surtout, l’Équipe de Service : un grand merci !
On s’excuse pour le problème concernant la navette en centre-ville : on est en train de négocier avec la Mairie de Sitges pour avoir le système de transportation publique à partir de 2014, de façon qu’on peut vous offrir plus des opportunités de visiter Sitges.
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires –et aussi pour ceux qui concernent l’autre propriété Dolce que vous avez visité- et on espère votre retour bientôt pour continuer à vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Francisco José Jiménez

Vous connaissez Dolce Sitges Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolce Sitges Resort

N°3 des hôtels familiaux à Sitges
N°5 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°5 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dolce Sitges Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Splendia, Tingo, Priceline, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Sitges Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Sitges
Dolce Sitges Hotel & Resort
Dolce Hotel Sitges
Dolce Sitges Resort Hotel
Dolce Sitges Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Sitges Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.