“Excellent” 5 5 étoiles

Forfait
N° 4 sur 39 hôtels à Sitges
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un emplacement idéal , un accueil chaleureux, la chambre vue sur le golf et la mer avec un bémol le bruit du train. Le spa excellent avec un accueil chaleureux. Le repas au restaurant gastronomique nous a un peu déçus

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

2ème séjour toujours aussi agréable ! Chambre spacieuse, calme, très belle vue,personnel au top, attention au sèche cheveux l'embout ne tient pas ( c'était pareil lorsque nous sommes venu la 1ère fois) difficile de faire un brushing pour être belle sur le passeig le soir á Sitges!..!...! Mais on reviendra sans problème Endroit idéal pour se ressourcer

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Branges
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Grand hôtel avec des volumes généreux, situé en hauteur de Sitges, voiture indispensable pour aller en ville, mais pour ce qui portrait être un défaut, est finalement une qualité pour le calme et la sérénité.
Décoration et design moderne et de goût, accueil assez minimaliste et coincé, juste le minimum pour un 5 étoiles !
Nous étions dans une chambre exécutive avec terrasse et vue sur mer, terrasse dont la vraie définition est plutôt "balcon", chambre confortable, salle de bain complète, mais télévision très mal réglée avec 2 chaînes disponibles en français seulement. Les cartes d'accès à la chambre ont été défectueuses en permanence, c'était une chance lorsque celles ci fonctionnaient !
Le petit déjeuner est de qualité, beaucoup de choix mais c'est le minimum pour un palace. Spa et massages corrects, jolies piscines et espaces extérieurs agréables.
En résumé pour ceux qui ont l'habitude des 5 étoiles, je dirai conforme dans l'ensemble, mais plutôt dans le minimum que dans le maximum pour cette gamme d'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Garde, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

nous sommes restés 3 jours a l hotel si on cherche des poux on en trouve toujours! le personnel est tres agreable le comfort de la chambre avec sa terrasse le silence dans l hotel la piscine interieure le spa tout est fait pour passer un agreable sejour .le petit dejeuner est tres bien copieux et bon .... il faudra penser a commander la tia maria au bar :) philippe constant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant les chambres, les terrasses, Dolce Vital Spa, le silence, le petit déjeuner et l’attitude et le travail du Équipe de Service. On les apprécie énormément !
De l’autre côté, ne vous inquiété pas : on va commander Tia Maria pour la prochaine visite.
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Personnel très accueillant, souriant, disponible et à l'écoute. Hotel en très bonnes condition, excellent petit dejeuner, chambre et equipement satisfaisants. calme (du a la periode). environs moyens.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’ambiance, l’hôtel, le petit déjeuner, les chambres et l’attitude et le travail du Équipe de Service. On les apprécie énormément !
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

les chambres sont très bien, l hotel est agréable, le petit dej est ok, une très belle et grande terrasse - c est super agréable - piscine cool - un peu loin du centre ville mais la balade est agréable sur le bord de mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’hôtel, les chambres, la terrasse et les piscines. On les apprécie énormément !
Thuret
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Excellent séjour au Dolce de Sitges ou tout est réuni pour réussir un excellent séminaire. Confort et propreté des chambres, personnel aux petits soins. Cadre très agréable pour une ambiance chaleureuse. On se sent bien au Dolce. Nourriture parfaite. Merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour-séminaire ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant le le confort et propreté des chambres, l’ambiance, la nourriture et l’Équipe de Service. On les apprécie énormément !
Francisco José Jiménez

Vous connaissez Dolce Sitges Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Sitges Resort

N°3 des hôtels familiaux à Sitges
N°4 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°4 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dolce Sitges Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Sitges Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Sitges
Dolce Sitges Hotel & Resort
Dolce Hotel Sitges
Dolce Sitges Resort Hotel
Dolce Sitges Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Sitges Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.