“Un écrin de bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 38 hôtels à Sitges
Luchon, France
“Un écrin de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent hôtel , très bien situé ,surplombant le club de golf . Belles vues .
Pour ceux qui aiment la plage , elle est assez éloignée , mais le site comporte
plusieurs piscines , sauna , spa .......
Petits déjeuners très complets et variés .
Repas à thèmes le soir très agréables en terrasse , avec barbecue .
Chambres claires et spacieuses .
Parking et wifi inclus .

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer 1er étage .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant notre situation, les vues, les piscines, Dolce Vital Spa, la chambre, le petit déjeuner, les diner thèmes au Restaurant Verema, le parking et le wi-fi et sur l’Équipe de Service. On les apprécie énormément !
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

690 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je suis très regardante concernant les prestations, je peux assurer que le dolce recueille tous les ingrédients pour un hôtel 5* de grand standing , propreté, discrétion, personnel très agréable, nourriture du pdj variée et très frais, même si l'on veut lui chercher des poux, on serait vraiment de mauvaise foi. Je compte y retourner et faire la promotion dans mon entourage

Astuce pour la chambre : A recommander!!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant la propriété, la nourriture, le petit déjeuner, la discrétion et l’Équipe de Service. On les apprécie énormément !
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

En dehors de Sitges, il faut avoir une voiture...C'est le gage de la tranquillité! Hôtel superbement luxueux, immenses salons cossus, ameublement design et de bon goût, très grande piscine, spa cossu, accueil très courtois et empressé, prestations des chambres au top (produits de nécessité de marque, peignoirs et mules, grande baignoire, lit extrêmement confortable et immense, meubles épurés, terrasse ouvrant sur la piscine ou la mer)...alors, me direz-vous?? eh bien, quelques doutes! la piscine intérieure présente une eau fort trouble, les matelas des bains de soleil sont très jaunissant, cela fait sale...à ce niveau de prestations, cela passe mal! Ne demandez pas un seau à glace!!!!! l'hôtel étant en courbe, le seul fait de déplacer un membre du personnel vous coûte...10 euros!! plutôt prendre un taxi (ah ah!) et aller le récupérer vous même! Quant au service, inégal! le 2e jour, produits de douche non remplacés, poubelle laissée au pied de la porte...des détails? oui mais pour un hôtel 5 étoiles, le détail est la loi! Bien agréable endroit, toutefois!

Astuce pour la chambre : les chambres au bout des ailes (l'hôtel est en demi lune avec la réception en entrée) sont les p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’emplacement, l’accueil, la chambre et Dolce Vital Spa. On les apprécie énormément !
On regrette que le repas au restaurant vous a un peu déçu : dans la nouvel carte, qui arrive début juin, on va la préparer pour être à l’auteur des expectations de tous nos Clients !
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Trés bel hotel et magnifique vue mer. Acceuil parfait et chaleureux.
Piscine et Spa trés agréable et propreté exemplaire.
Petits dejeuner trés copieux et choix important.
Restaurant, créativité à améliorer, manque de choix et qualité non gustative, dommage pour un si bel hotel et de plus en Espagne.
Seul regret la baignoire un peu démodée pour cette catégorie de complexe hotelier.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant les vues, nos installations, Dolce Vital Spa et le petit déjeuner, qu’on les apprécie énormément !
Concernant les choix des restaurants et bars, on peut vous informer que tous les menus (soient de boissons, soient de nourriture) seront changés entre fin mai et début juin, avec des nouvelles offres spécifiques pour La Punta, Esmarris, Malvasia et ddb que nous espérons vont être intéressant pour nos Clients a niveau de choix et qualité.
Contres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

hotel de trés grande qualité , un accueil au top ! seul remarque . si vous n'avez pas de véhicule un peu loin du centre ville .
mais l'ensemble des préstations sont de qualité
chambre vue sur mer , trés bien a partir du 3 eme étage

Sitges
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un emplacement idéal , un accueil chaleureux, la chambre vue sur le golf et la mer avec un bémol le bruit du train. Le spa excellent avec un accueil chaleureux. Le repas au restaurant gastronomique nous a un peu déçus

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Sitges
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

2ème séjour toujours aussi agréable ! Chambre spacieuse, calme, très belle vue,personnel au top, attention au sèche cheveux l'embout ne tient pas ( c'était pareil lorsque nous sommes venu la 1ère fois) difficile de faire un brushing pour être belle sur le passeig le soir á Sitges!..!...! Mais on reviendra sans problème Endroit idéal pour se ressourcer

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Dolce Sitges Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolce Sitges Resort

N°3 des hôtels familiaux à Sitges
N°5 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°5 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dolce Sitges Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Sitges Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Sitges
Dolce Sitges Hotel & Resort
Dolce Hotel Sitges
Dolce Sitges Resort Hotel
Dolce Sitges Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Sitges Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.