“Séjour farniente” 5 5 étoiles

N° 4 sur 39 hôtels à Sitges
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour farniente”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Points positifs:
1) Etablissement au calme qui suplombe le golf, la méditérannée et la ville.
2) Très bon accueil et un effort d'adaptation pour le client.
3) Chambre spacieuse et propreté irreprochable. Lit grand format et très confortable. Balcon type terrasse pour chaque chambre. Favoriser la vue sur mer pour le calme même si il y a la présence du train de banlieu. Celui-ci ne gênant franchement pas le repos contrairement a ce que l'on avait pu lire dans les avis. TV avec chaines françaises.
4) Salle de fitness très bien équipée pour le travail de chaques parties du corps.
5) le SPA comporte une grande piscine intérieure avec horaires réglementées pour la venue des enfants, jacuzzi, hammam et sauna en très bon état. Chaises longues en intérieur et extérieur avec vue sur mer et ville. Massage et soin du corps en supplément.
6) Navette régulière pour la dépose à la plage avec prêt de serviette.
7) 3 piscines extérieures + 1 patogeoire propres, surveillées avec des pouff ou chaises longues entourant un bar pour un petit rafraichissement.
8) Petit déjeuner impressionnant par son choix et ses variétés. Et également bon ! Possibilité de manger du saumon accompagné d'une coupe de champagne.

Points négatifs:
1) Mer à 5 ou 6min de l'hôtel en voiture
2) Hotel excentré par rapport à la ville. Nous avions louer une voiture sur internet (conseil +++) et récupérer la à l'aéroport, c'est moins cher que de la louer une fois arrivé là bas.
3) Consommations du bar (côté piscine) assez cher.
4) Beaucoup de monde et surtout avec enfant autour des piscines extérieures en pleine saison.

En conclusion, deuxième excellent séjour passé à sitges et dans cet hôtel que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Favoriser les chambres avec vue sur mer pour le calme. Car les chambres côtés piscine extérieures so...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Voyager :
Merci pour rénover votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi, pour cette deuxième fois, pour votre séjour ainsi que pour partager votre expérience comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les positives remarques concernant notre propriété, les espaces, nos chambres, le fitness, Dolce Vital Spa et votre recommandation, qu’on apprécie énormément !
Merci bien, encore une fois, pour cette nouvelle visite et pour votre commentaire et on y espère votre retour bientôt pour vous montrer, une nouvelle fois, l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Le Dolce Sitges est situé au milieu d'un golf a l'extérieur de la ville. Son emplacement est donc déjà un bon point si vous souhaitez être à l'écart de l'agitation du centre ville. Par contre il est préférable de louer des vélos pour se rendre au centre ville ou à la plage car prendre un taxi à chaque déplacement peut vite vous revenir cher.
L'établissement est très bien équipé et agencé : belles piscines extérieures, SPA agréable (hamman, sauna, piscine intérieure, salle de fitness bien équipée...), beaux espaces intérieurs,...
Les chambres sont confortables mais pourraient être d'un niveau supérieur pour un 5 étoiles. Toutes les chambres disposent d'un spacieux balcon.
Petit déjeuner de très bon qualité et très variés.
Préférez les chambres en étage élevé.

Astuce pour la chambre : Préferez une chambre en étage élevé
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
FJJimenez, Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les positives remarques concernant notre propriété, les espaces, nos piscines et Dolce Vital Spa, qu’on apprécie énormément !
Merci bien, encore une fois, pour cette visite et pour votre commentaire et on y espère votre retour bientôt pour vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Certes, le cadre est somptueux, l’hôtel est magnifique, le personnel au petit soin mais beaucoup de choses reste à revoir..
Je ne peux m’empêcher de comparer le Dolce Sitges 5 étoiles à un hôtel 4 étoiles près de girona que j'ai fréquenté l'année derniére et qui était selon moi meilleur sur beaucoup de points.
Tout d'abord la qualité de la demi-pension, j'ai avoué être déçu par la qualité des repas proposés le soir, une sorte de buffet améliorés avec un barbecue à thème chaque soir. Certes le cadre est somptueux, avec un musicien de temps en temps mais Je n'ai pas réussi à m'extasier un seul soir et la viande proposé au barbecue était rarement de très bonne qualité. Je m'attendais à un restaurant classique, avec une carte comme cela se fait ailleurs. Sinon petit déjeuner de très bonne qualité. J'ai eu l'occasion à une seule reprise de tester un des restaurant de l'hotel pour le déjeuner et il était de bonne qualité.
Quant aux piscines, elles sont belles mais construite sur plusieurs niveaux elles sont très peu pratique et ne permettent pas vraiment de surveiller les enfants de loin si toutefois ils souhaitent se rendre à une autre piscine. De plus il faut se lever très tôt pour pouvoir espérer les meilleurs transats sinon il ne vous restera plus que ceux du fond! Ensuite, pour les poufs rouges ou il est possible de s'allonger, ils sont souvent sales et mal odorant.
Pour les chambres, bonne qualité mais quel étonnement pour un 5 étoiles de voir des "bourrons" de poussiéres au sol et de la poussiére sur les meubles à notre arrivée!
Pour résumer je dirais que le DOLCE sitges respecte les critéres du 5 étoiles sur certains points comme la présence du magnifique SPA JACUZZI HAMAM mais cela laisse à désirer sur de nombreux points.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FJJimenez, Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant le cadre, l’hôtel, le déjeuner dans le Restaurant La Punta et le travail du Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
On prend bonne note de votre commentaire concernant la demi-pension, qu’on partagera avec l’Équipe de Cuisine et de Service : notre formule pour l’été sont 7 différents diners thématisées avec buffet et barbaque qui offrent des possibilités variées pour les adultes et les enfants qui nous visitent. Et comme vous connaissez, on a deux restaurants, Esmarris et La Punta, où le service est à la carte.
On parlera aussi avec notre Équipe d’Entretien pour revoir le niveau de nettoyage dans votre chambre à l’arrivée, donc elle devrait être fait de manière impeccable.
Et, finalement, pour ce qui concerne les piscines, encore qu’elles sont dans des différents niveaux, on a un Équipe de Surveillance qui contrôle les quatre bassines et un Équipe de Nettoyage et Supervision qui doit gérer l’aire et, suite à votre note, on va a profiter pour réviser et perfectionner.
Merci bien, encore une fois, pour cette visite et pour vos commentaires et on y espère votre retour bientôt pour vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bel emplacement sur les hauteurs de Sitges, avec une belle vue de la chambre, mais la ligne de chemin de fer passe en contrebas et on entend le train toutes les 10 minutes en semaine (cependant, c'est calme la nuit).
Pour se rendre à Sitges, les navettes de bus sont trop espacées (toutes les 2h). Comme le centre ville est bondé, on laisse la voiture au garage de l'hôtel et on prend un taxi, mais chaque aller-retour Dolce/centre ville nous coûte 20 euros, un peu cher pour la distance à parcourir!
Spa correct. Belles piscines extérieures soignées. Personnel aux petits soins.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. La douche n'est pas pratique (on prend sa douche dans la baignoire, pour un 5 étoiles, c'est moyen...)
Bon petit déjeuner, mais la salle à manger est mal organisée, pas beaucoup de place pour circuler entre tables et buffets, le jus d'orange est mauvais!! On attend trop longtemps pour se faire servir le café.
Les prix demandés dans les bars et restaurants de l'hôtel sont excessifs (l'hôtel est isolé, donc ils ont le monopole dans le quartier.....)
Franchement, on était ravi de descendre dans cet hôtel, mais on a été déçus. Il ne vaut pas 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les remarques positives concernant l’emplacement, les vues, Dolce Vital Spa, nos piscines, les chambres, notre petit déjeuner, l’entretien et le petits soins du Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
Par contre, on regrette les challenges que vous avez eu avec le service de café et que vous n’avez pas aimé le jus d’orange qui est frais et préparé chaque matin pour le petit déjeuner.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un peu en retrait de la ville, une vue imprenable sur la baie, cet hotel est un havre de paix à lui tout seul. Les parties communes sont vastes et bien entretenues, le personnel souriant et attentionné, tout est fait pour respirer le calme et la sérénité. Les chmbres sont très bien équippées, le ménage y est fait tous les jours avec un grand soins, et le client ne manque de rien.
Au niveau des buffet, le déjeuner reste un peu light en terme de choix, mais très correct par rapport à la qualité, le petit déjeuner en revanche est tout simplement parfait tant en qualité qu'en possibilité de choix.

Je recommande vivement, comme par ailleurs les prestations de SPA

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant la propriété, les vues, les parties communes, nos chambres, la propreté, notre petit déjeuner et le travail du Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
Par rapport au déjeuner buffet, on voudrait vous informer que Restaurant La Punta et ddb Dolce Deli Bar sont les options pour déjeuner et aucun des deux a des possibilités buffet. Si la note est sur les nuits thématisées, on peut vous confirmer que l’offre de buffet et barbaque surpasse un choix de plus de 40 différents assiettes.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'hôtel est situé a l'extérieur de Sitges, du coup on a une vue superbe sur la baie.
L'endroit est calme et reposant.
Les chambres sont spacieuses et confortables en tout point.
Le petit dej très complet et de bonne qualité.
Le personnel est aux petits soins.
Nous avons pris la navette pour rejoindre la plage, c'est super pratique.

• Séjour du juillet 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant le cadre, les vues, nos chambres, le petit déjeuner et la navette pour la plage, qu’on apprécie énormément !
Merci bien, encore une fois, pour cette nouvelle visite et pour vos commentaires et on y espère votre retour bientôt pour vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Saint-Lambert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hôtel est définitivement un 5 étoiles et ils sont rares à Sitges malgré que cette ville se veut plus branchée que d'autres sur la Costa Daurada.

Service impeccable, vue imprenable sur la mer, piscines majestueuses.

Seul défaut, s'il en est un, un peu loin de la mer à pied...mais la vue vaut bien se petit désagrément.

Vraiment un hôtel très bien!

P.S. Il faut absolument mettre un casque de bain pour faire du spa.....espagnol semble-t-il!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant la propriété, les vues, nos piscines et le travail du Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
Par rapport au commentaire concernant le besoin de casque pour la piscine intérieur de Dolce Vital Spa, c’est vrai que il est une normative espagnole pour toutes les piscines de intérieur qu’on doit suivre et on demande de respecter à nos Clients.
Francisco José Jiménez

Vous connaissez Dolce Sitges Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Sitges Resort

N°3 des hôtels familiaux à Sitges
N°4 des hôtels romantiques à Sitges
N°4 des hôtels en bord de mer à Sitges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dolce Sitges Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Sitges Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Sitges
Dolce Sitges Hotel & Resort
Dolce Hotel Sitges
Dolce Sitges Resort Hotel
Dolce Sitges Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Sitges Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.