“Dolce y bueno” 4 5 étoiles

N° 4 sur 38 hôtels à Sitges
Aix-en-Provence, France
“Dolce y bueno”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le meilleur Hotel de Sitges ! Belles piscine extérieures , chambres grandes, belles et confortables.
Dolce est idéal pour les familles, les couples et les hommes d'affaires. Jeunes fêtards s'abstenir car l'animation est familiale et plutôt zen. La nourriture dont le petit déjeuner est copieux et de bonnes qualité. Le personnel discret et professionnel . Le Spa est complet mais plutôt petit en revanche la piscine intérieur vaut le coup. Architecture est contemporaine et la vue sur Sitges sublime. Joli golf .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les positives remarques concernant l’hôtel, l’architecture, nos chambres, la nourriture, les piscines, Dolce Vital Spa et le travail de notre Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
Merci bien, encore une fois, pour cette visite et pour votre commentaire et on y espère votre retour bientôt pour vous montrer, une nouvelle fois, l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

Sitges
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

super séjour au Dolce , l'hotel est vraiementbeau et tres propre, les chabres vue mer sont tres belles et sans bruit. ls piscines sont tres agréables. par contre il est quasi obligé e louer une voiture car le centre est un peu loin. la prochaine fois nous louerons une voiture diectement à l'aeroport car moins cher et plus simple que à Sitges.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les positives remarques concernant l’hôtel, la propreté, nos chambres et les piscines, qu’on apprécie énormément !
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

magnifique hôtel sur une colline surplombant le golf la ville de Sitges et la mer !!
une vue à vous couper le souffle! nous avions deux chambres exécutives communiquantes avec des grandes terrasses,les chambres sont parfaites très grandes très lumineuses literie géniale!!
superbe salle de bain avec grande cabine de douche et baignoire tout était parfait !
l hôtel est magnifique,les restaurants sont top!!! le buffet des petits déjeuners est somptueux et délicieux immense terrasse
le personnel est remarquable de délicatesse de gentillesse et de dévouement tout le monde est souriant, actif et efficace.l espace piscines est parfait ombre soleil transats lits de soleil bar avec cocktails délicieux!!!
nous avons passé un merveilleux séjour et nous disons mille mercis a toute l équipe du dolce!!!
un conseil à vous tous : n'hésitez pas ! foncez! cela vaut vraiment le coup!!!

Astuce pour la chambre : les chambres exécutives côté golf et mer sont tout simplement parfaites!!
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les positives remarques concernant l’hôtel, les vues, nos chambres et salles de bains, le petit déjeuner, nos restaurants, les bars, nos piscines et le travail et courtoisie de notre Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous revenons du dolce sitges resort et nous n'avons qu'une envie : y retourner. Tout est calme et douceur. Le personnel est au petit soin pour que notre séjour soit réussi. Les chambres sont parfaites, nous avions une chambre familiale avec vue sur mer. Le petit déjeuner offre un choix immense. L'hôtel est à l'écart du centre ville.

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les positives remarques concernant les vues, les chambres, le petit déjeuner et le travail et attention de notre Équipe de Service et les vœux d’y retourner, qu’on apprécie énormément !
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un peu excentré, il domine la mer sur un colline, au milieu d'un très beau golf. La structure est imposante et offre de nombreux services.
Tout l'hôtel se met en 4 pour que vous passiez un excellent séjour. La qualité de l'hébergement est parfaite. Seul petit bémol qui ne confère pas au Dolce un statut de Palace : le manque de formation d'une partie du staff.
Les points positifs : personnel attentif et prévenant, très bons services (piscine, spa, etc), propreté irréprochable, le cadre et l'environnement
Les points à améliorer : le buffet du pdj ne se renouvelle pas, un staff jeune et inexpérimenté tant en conciergerie qu'en accueil sur les équipements de l'hôtel.
Bilan : allez-y les yeux fermés!!

Astuce pour la chambre : Vue mer ou vue piscine Étage élevé
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les positives remarques concernant notre propriété, le cadre et environnement, l’hébergement, la propreté et le personnel attentif et prévenant, qu’on apprécie énormément !
On apprécie aussi les notes concernant le besoin d’améliorer la formation de nos nouvelles jeunes employées à conciergerie et accueil, qu’on prend tout suite, et proposer une révision du petit déjeuner, qu’on affrontera pour la nouvelle saison.
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un hotel agréable, à l'écart de la ville qui est très animée. Les chambres sont spacieuses et confortables.. Un constat, de la poussière sur les luminaires, un détail qui dénote. Mini bar à disposition, mais les consos sont un peu chères. La nourriture est excellente, le buffet du petit déjeuner est un vrai régal. Concernant les restaurants, le barbecue est trop cher par rapport au service offert. Le bar propose des prestations avec un rapport qualité prix bien meilleur pour prendre un repas le soir, un endroit très convivial.Le SPA est assez agréable, avec des prestations de bonnes tenues. Autre point noir, la difficulté pour trouver un transat à la piscine: certains posent les serviettes de 8 h00 le matin, insupportable! Le personnel s'emploi pour ramasser les serviettes des squatteurs, mais c'est très agaçant. Cet hôtel est globalement agréable, et pour moi le point fort numéro 1 est son personnel, toujours très disponible, agréable et réactif avec le sourire. Ce second séjour est globalement positif.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont très agréables.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Voyager :
Merci pour rénover votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour ce deuxième séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les positives remarques concernant notre propriété, nos chambres, le petit déjeuner, les bars, Dolce Vital Spa et la courtoisie et travail de notre Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
Par contre, on est désolé pour ne pas avoir vous offert un bon rapport qualité-prix dans les soirées thématisées avec buffet et barbecue au Restaurant Verema et pour la poussière que vous avez trouvez dans la chambre : on va analyser ce deux questions avec les Équipes de Service de Restauration et de Chambres pour comprendre qu’est-ce que c’est passé et comment est-ce qu’on va les éviter dans le future. Aussi, on va continuer à travailler avec l’Équipe de Service aux piscines pour éviter la réservation de transats de façon que tous les Clients peuvent jouir des différentes aires.
Merci bien, encore une fois, pour cette nouvelle visite et pour votre commentaire et on y espère votre retour bientôt pour vous montrer, une nouvelle fois, l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Sitges
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Certes, le cadre est beau, même si j'ai découvert à mon arrivé la ligne de chemin de fer qui traverse le golf!! dommage...l’hôtel reste magnifique, l'ensemble du personnel au petit soin, Sergi à l'accueil est de loin très pro et pourra vous aider peu importe votre demande!! cependant des détails restent à revoir...pas de demi-pension donc un peu cher à mon sens avec des enfants...Nous avons testé le resto du soir à notre arrivé: déçu par la qualité du repas proposé, une sorte de buffet amélioré avec un barbecue à thème chaque soir (90,00 € à 1 adulte/2 enfants), un vin blanc pas bon et surtout aucun conseil (non facturé, pas bu un verre...) donc resto extérieur tous les soirs, il faut aller au port de Sitges loin du bruit...si vous aimez les tapas!! surtout ne pas manquer "Resistance El café de la plata" C TOP!! Sinon, petit déjeuner de bonne qualité, dommage que les plats sont identiques chaque matin...les piscines sont belles sur plusieurs niveaux, du reste peu pratique pour surveiller les enfants. De plus il faut se lever très tôt pour espérer avoir les meilleurs transats sinon il ne vous restera plus que ceux du fond, mais bon au calme...Pour les chambres, bonne qualité mais surprise pour un 5 étoiles de voir de la poussières au sol et sur les meubles à notre arrivée!! Pour résumer je dirais que le DOLCE Sitges respecte les critères du 5 étoiles, à revoir ces détails ou baisser ses tarifs!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : encore qu’on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les positives remarques concernant notre propriété, le cadre, nos chambres, le petit déjeuner, nos piscines et le courtoisie et travail de notre Équipe de Service, qu’on apprécie énormément, on est déçus en lissant les inconvénients que vous avez trouvez et on regrette que l’expérience ne soit pas 100% satisfaisant !
D’un côté, on peut vous assurer que sur tous les canaux de ventes que nous avons (soit hôtel, web sites ou des autres fournisseurs), vous y pouvez trouver la demi-pension comme possibilité et toujours avec des prix très avantageux même si vous avez enfants. Aussi, on est désolé aussi pour le service de dîner que vous avez reçu au Restaurant Verema et pour la poussière que vous avez trouvez dans la chambre : on va analyser ce deux questions avec les Équipes de Service de Restauration et Chambres pour comprendre qu’est-ce que c’est passé et comment est-ce qu’on va les éviter dans le future. Et, par l’autre côté, on voudrait vous informer que le petit déjeuner reste toujours pareil encore que change les week-ends, mais il offre toujours plus de 250 variétés de produits et plats pour pouvoir commencer la journée à votre manière, mais on prend bonne note pour y penser pour le future.