“C'est un peu l'usine ...” 3 5 étoiles

Dolce Sitges Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Cami de Miralpeix 12, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°4 sur 38 hôtels à Sitges
Bordeaux
“C'est un peu l'usine ...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hôtel, très grand, sur les hauteurs de Sitges au bord du golf ... personnel très aimable et à l'écoute ...
malgré la très belle vue sur la mer nous n'avons pas apprécié : les couloirs interminables pour rejoindre notre chambre (655B) le bruit du train qui passe juste en dessous de l'hôtel (nuit et jour - le double vitrage ne fait que l'atténuer) En plein été et pleine nature avec des nuits douces, nous avons été obligés de dormir fenêtres fermées avec climatisation ... c'est vraiment dommage !!! et dès 6 heures du matin, la tondeuse du golf se déchaine !!!
La restauration est correcte, variée ... jolie terrasse pour prendre les repas avec vue sur la mer mais le barbecue installé sur la terrasse n'est pas digne d'un 5* ... des plaques en tôle qui fument et nous enfument pendant le repas et des viandes et poissons calcinés ...
les piscines sont belles et grandes mais beaucoup d'enfants et de bruit ... aucun espace réservée pour les personnes qui souhaitent se relaxer au calme ...
nous avons apprécié la navette gratuite mise à disposition des clients pour se rendre à la plage,dommage qu'elle n'aille pas un peu plus loin dans Sitges, ne serait-ce de 600 mètres... ce serait tout de suite mieux pour accéder aux meilleures plages.

Astuce pour la chambre : attention aux chambres en proximité de la voie ferrée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les remarques positives concernant la beauté de la propriété, les vues, la restauration, les piscines, la navette pour la plage et le travail et courtoisie de l’Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
De l’autre côté, on regrette que les soirées thématisées avec buffet et barbaque n’étaient pas dans le niveau que vous attendiez et on en reverra cette question avec notre Équipe de Cuisine. Aussi, on voudrait profiter pour vous informer que la longueur des couloirs vient du dessin de l’hôtel, qui prend avantage des terrains de la colline où on est situé pour que, d’une manière étendue, on puisse avoir plus de 70% des chambres ayant des vues sur Sitges et la Méditerranée.
Merci bien, encore une fois, pour cette visite et pour votre commentaire et on y espère votre retour bientôt pour vous montrer, une nouvelle fois, l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

• Suédois en premier
Sitges
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

les chambres sont loin de la réception, les suites familiales sont des chambres normales, assez exiguës, petit déjeuner à prendre avant 10:00 en semaine :-), le bruit des couloirs d'entend dans les chambres, attention à ne rien laisser dehors, vos voisins du dessus peuvent lancer des détritus et des cendres ou mégots de cigarettes (pas terrible).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi, pour une deuxième fois, pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est désolés de connaître et lire que vous n’avez pas profité du séjour et on regrette le problème que vous avez eu avec les chambres voisines dans la terrasse. On s’excuse pour cela.
On voudrait vous informer que le petit déjeuner, depuis le 25 août, est ouvert de 07h00 à 10h00 de lundi à vendredi et de 08h00 à 10h30 les week-ends. En plus, on voudrais remarquer qu’on a, dans aucun canal, des infos concernant « suites familiales » sinon « chambres deluxe » où on peut héberger 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans. Et finalement, le bâtiment est dessiné d’une manière que permet plus de 70% des chambres avoir les vues sur Sitges et la mer et, à cause de cette construction, les couloirs ont une certaine longitude.
Nos excuses, une fois plus, pour ne pas être à la hauteur des expectatives, merci bien, encore une fois, pour cette visite et pour votre commentaire et on y espère votre retour bientôt pour vous montrer, cette fois si, l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Cluj-Napoca, Roumanie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est la deuxième fois que nous prenons une semaine de vacances à l'hôtel Dolce à Sitges (nous y étions venus il y a deux ans).
Personnel toujours souriant, accueillant et agréable.
Nous avons eu une chambre avec vue sur mer cette fois-ci : très sympa malgré le passage des trains que nous n'avions pas entendu lorsque nous avions eu une chambre donnant sur les piscines.
Piscines extérieures toujours aussi sympa et celle intérieure est toujours excellente (19m de longueur) permettant de nager dans une ambiance calme et de profiter ensuite du jacuzzi (sauna et hammam sont aussi disponibles).
Nous avons loué une voiture à l'aéroport de Barcelone car l'hôtel est éloigné du centre-ville et c'est bien en fin de journée de pouvoir se déplacer et profiter notamment de la Festa Major de la ville (renseignez-vous à l'office du tourisme).
A noter que le wifi de la chambre ne fonctionnait pas toujours bien et que cette année, beaucoup de mouches sont venues pimentées le séjour (mais l'hôtel n'y est pour rien!).
Côté restaurant, nous avons essayé l'Esmarris, bonne qualité mais cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, et nous confirmons qu'il vaut mieux aller dîner en ville !
Petit déjeuner jusqu'à 10h30 sous forme de buffet : très complet même s'il varie peu tous les jours.

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi, pour une deuxième fois, pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître votre retour, de lire que vous avez profité de l’Hôtel et les positives remarques concernant nos chambres, les piscines, Dolce Vital Spa, le petit déjeuner, notre Restaurant Esmarris et le travail et courtoisie de notre Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
De l’autre côté, on regrette que le réseaux Wi-Fi ne vous fonctionné parfaitement et on va y revoir le système. Et pour ce qui concerne les mouches, on fait des traitements souvent dans la propriété, mais pour être effectives on a besoin que la Mairie développe le même travail dans les environs.
Merci bien, encore une fois, pour cette nouvelle visite et pour votre commentaire et on y espère votre retour bientôt pour vous montrer, une nouvelle fois, l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout est agréable à l'hôtel Dolce car les installations sont idéales pour des vacances réussies et surtout l'ensemble du personnel est adorable et professionnel... lorsque l'on quitte le Dolce, on ne pense qu'à une chose : y revenir très vite !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les positives remarques concernant les installations, le travail et attention de notre Équipe de Service et les vœux d’y retourner, qu’on apprécie énormément !
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon Hôtel à Sitges non loin du Golf. Le service est excellent, une navette de l'hôtel est à disposition pour aller à la plage.
Les piscines sont très bien , entretenues et propres.
le Spa est assez limité
Les chambres sont très spacieuses et confortables.
Le design général de l'hôtel est très bien, très contemporain.
Pour ma part j'ai passé un excellent séjour dans cette hôtel.
Seul bémol, le petit déjeuner dans un "hall de Gare" à cause du bruit et de la foule.....

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les positives remarques concernant les installations, nos vues, le dessin, nos chambres, la propreté, les piscines, la navette pour aller à la plage et attention de notre Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le meilleur Hotel de Sitges ! Belles piscine extérieures , chambres grandes, belles et confortables.
Dolce est idéal pour les familles, les couples et les hommes d'affaires. Jeunes fêtards s'abstenir car l'animation est familiale et plutôt zen. La nourriture dont le petit déjeuner est copieux et de bonnes qualité. Le personnel discret et professionnel . Le Spa est complet mais plutôt petit en revanche la piscine intérieur vaut le coup. Architecture est contemporaine et la vue sur Sitges sublime. Joli golf .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les positives remarques concernant l’hôtel, l’architecture, nos chambres, la nourriture, les piscines, Dolce Vital Spa et le travail de notre Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
Sitges
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

super séjour au Dolce , l'hotel est vraiementbeau et tres propre, les chabres vue mer sont tres belles et sans bruit. ls piscines sont tres agréables. par contre il est quasi obligé e louer une voiture car le centre est un peu loin. la prochaine fois nous louerons une voiture diectement à l'aeroport car moins cher et plus simple que à Sitges.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les positives remarques concernant l’hôtel, la propreté, nos chambres et les piscines, qu’on apprécie énormément !
Francisco José Jiménez

Vous connaissez Dolce Sitges Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolce Sitges Resort

N°3 des hôtels familiaux à Sitges
N°4 des hôtels romantiques à Sitges
N°4 des hôtels en bord de mer à Sitges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dolce Sitges Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Sitges Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Sitges
Dolce Sitges Hotel & Resort
Dolce Hotel Sitges
Dolce Sitges Resort Hotel
Dolce Sitges Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Sitges Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.