“labyrinthe” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 38 hôtels à Sitges
Toulouse, France
“labyrinthe”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

il faut être en forme physique pour accèder à votre chambre surtout si vous avez le "malheur" comme moi d'avoir une chambre tout tout au bout du couloir, environ 5 minutes de marche dans les couloirs qui tournent tournent..................... histoire de ne rien oublier avant votre départ, mis à part ce "petit soucis", la vue est magnifique, les chambres spacieuses, surtout sur la vue mer, mais attention le room service est excessif 10 euros pour avoir un seau à glacons, il faut bien boire l'apéro

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

687 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons passé un séjour de rêve ! Tout, dans cet hôtel invite au repos, à la relaxation, décor zen, calme. Sa situation privilégiée sur les hauteurs de Sitges offre une vue panoramique sur la mer et la ville. Les chambres sont spacieuses et propres. Le service impeccable et le personnel très aimable. Le buffet du petit déjeuner gargantuesque ! Jamais vu un buffet aussi grand : salé, sucré, chaud, froid, de tout .... même du vin et du champagne !!
Les piscines impeccables avec beaucoup de transats et de fauteuils. La piscine intérieure et le spa : une pure merveille de détente.
Voilà, je vous recommande cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous sommes partis avec nos 2 enfants de 3 et 4 ans. 1 semaine en aout 2009.
Nous avions 2 chambres communicantes vue piscine car il n y en a pas vue mer.
- Les chambres sont tres sapcieuses et disposent toutes d'un balcon. La vue est tres belle, et la vue mer encore pus.
- Il y a la TV avec satellite, un mini bar. Des pantoufles et peignoir sont dans les SDB, seche cheveux.
- L hotel possede 4 piscines (dont 1 bassin BB). En été, il y a un baby club gratuit de 11h00 à 13h00 et de 17h30 à 19h00 par contre la pesronne ne parle ps francais mais elle deguise le enfants, leur fait faire des dessins et coloriages.
- Le petit dej est fabuleux (fruits, sucré, salé, croissant, toutes boissons (même vin ou champagne...)
- Il y a beaucoup de transats et matelas autour des piscines.
- Une navette gratuite part de l hotel pour la plage toutes les demi heures.
- La ville est tres familiale. tres animée le soir. les restaux et taxis ne sont pas cher (compter 10 euros pour rentrer les soir en taxi de l hotel
Le seul hic : la nourriturre à l hotel le midi et le soir. ce n'est pas tres bon et tres cher. il faut prevoir de diner en ville et le midi se restaurer comme on peut.
-Le personnel est tres gentil et parle francais.
- Il y a un SPA avec piscine d'interieure et jaccuzi. massage moyennant supplement.
Barcelone est a 40km : soit taxi à 70e,s oit le train pour 4€. nous l'avons pris avec les enfants et c'est tres rapide et peu couteux
Pour recapituler, sejour tres reposant, tres sympa et pas de nuisances sonores

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
france, saint julien en genevois
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

C'etait notre deuxième séjour au Dolce Sitges et nous n'avons que des éloges pour cet hôtel. Tout était parfait : Petit-Déjeuner buffet pharaonique, Wifi dans tout l'hôtel, Garage Gratuit, personnel très aimable et parlant français. Le splendide spa et les diverses piscines (intérieure & exterieures) vous font même oublier que vous êtes un peu à l'écart du centre de Sitges. Ce qui n'est pas génant pour qui a une voiture ou qui n'a pas besoin d'aller à la plage tous les jours. D'ailleurs il y a une navette gratuite en journée pour s'y rendre. Le quartier est somptueux avec une pléiade de villas design sur les collines que l'on ne se lasse pas de contempler. Les chambres avec vue mer/golf sont à privilégier. Nous n'avons pas été trop gênés par le bruit de la discothèque Atlantida toute proche ni par le passage du train. Un excellent choix pour qui n'a pas besoin d'aller à tout instant au centre de Sitges. Nous y reviendrons!

toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

service catastrophique en régle général, seul le service de chambre était à peu prés correct, bonne situation de l'hotel avec vue sur mer et golf avoisinant, les piscines dans un état lamentables carrelages décollés, l'eau sale et impossible de disposer d'un transat a moins de lever très tôt et d'y installer ses serviettes pour réserver sa place
le buffet du petit déjeuner très correct et copieux seul le service encore une fois n' est pas à la hauteur
restaurants du midi et soir très chers et qualité médiocre

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

le dolce est un hotel joliment décoré, propre, bon accueil,personnel parlant français.le petit déjeuner est un buffet de très bonne qualité.les chambres vue mer ont une vue superbe sur tout sitges.les deux bémols sont l insonorisation des chambres on entend tout....et la propeté de la piscine(des piscines puisqu il y en a 3) c est comme une patinoire on glisse et présence de petits éléments noirs entre les carreaux....par contre utilité d une voiture pour aller en bord de mer ou dans le centre ville très animé de sitges

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avions réservé une chambre catégorie supérieure avec vue sur la mer.
La chambre fait environ 35m2, avec en plus une terrasse. Elle est décorée avec des tons beige, marron, très reposants. La salle de bain comprend une douche à jets ainsi qu'une baignoire. le wifi est disponible partout dans l'hôtel.
L'hôtel est très grand et il était complet lors de notre séjour mais nous n'avons à aucun moment été génés par du bruit.
Parking gratuit et en sous sol, ce qui est vraiment appréciable compte tenu de la chaleur espagnole.
Le service est on top. Par exemple, nous sommes allés faire un footing en fin de journée et, à notre retour, dès que nous avons franchi les portes du lobby, deux personnes se sont précipitées pour nous offrir une bouteille d'eau chacun. Je voyage beaucoup et c'est quand même la première fois que cela m'arrive.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dolce Sitges Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolce Sitges Resort

N°3 des hôtels familiaux à Sitges
N°5 des hôtels romantiques à Sitges
N°5 des hôtels en bord de mer à Sitges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dolce Sitges Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Sitges Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Sitges
Dolce Sitges Hotel & Resort
Dolce Hotel Sitges
Dolce Sitges Resort Hotel
Dolce Sitges Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Sitges Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.