“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 39 hôtels à Sitges
Enghien Les Bains
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

personnel trés attentif,tres bon emplacement malgré son retrait par rapport à la mer .superbe vue.petit déjeuner somptueux.seul bémol,la longueur des couloirs......

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Magnifique séjour au Dolce Sitges qui vaut bien ces 5 étoiles. Nous étions en famille avec 2 enfants en bas âge (2 et 5 ans), nous avons eu un problème lors de la réservation avec Voyage privé qui nous a fait prendre 2 chambres mais séparées !!! L'hôtel s'est démené pour nous trouver des chambres communicantes alors que nous nous sommes rendu compte de ce problème seulement 1 semaine avant de partir ! Et franchement les chambres communicantes sont un vrai régal quand on est avec des enfants, elles sont très spacieuses, la déco est sobre et très classe, les salles de bain sont grandes et très belles, les terrasses donnent sur la piscine, nous étions au 6ème étage donc jolie vue.
Le personnel est très gentil, les piscines sont très belles, il y a beaucoup de transats et de matelas super confortables (un peu trop pris d'assaut dès le matin mais bon !!) et les parties communes de l'hôtel sont très agréables.
Les petits déjeuners sont gargantuesques, le choix est énorme et de qualité.
Nous avons mangé presque tous les soirs au restaurant buffet/barbecue de l'hôtel, certes un peu cher (45 euros par personne mais gratuit pour les enfants de moins de 5 ans, ce qui était bien pour nous) mais vraiment excellent. Choix de vérines en entrées, barbecue dehors avec un choix énormes de poissons et de viandes....un vrai régal, on mangeait dehors face à la mer, véritable havre de paix qui domine Sitges!!! De plus, il font des thèmes différents tout au long de la semaine, les buffets ne sont donc jamais les mêmes et sont parfois accompagnés d'un orchestre ! On trouve des vins très bons et très abordables (1e prix à 10 euros et très bien) et une coupe de Champagne espagnol offerte à la fin de chaque repas.
Mais c'est vrai que si le repas était un petit peu moins cher, les gens hésiteraient moins, ce serait mieux.
Le seul moins c'est la mer qui est loin de l'hôtel, ils proposent des navettes (nous n'avons pas essayé, trop compliqué avec des petits) qui emmènent au centre de Sitges sur les plages publiques. Dommage que l'hôtel n'est pas un endroit plus proche et qui lui soit réservé.
Bref, nous avons passé une semaine superbe et nous retournerons avec plaisir ! C'est très calme et la vue sur la baie est magnifique.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010 par mobile

Excellent Hotel cette il faut des baskets pour rejoindre sa chambre couloirs un peu vaste. Style labyrinthe. Un accueil sympa avec petite apéro et chocolat déposé discrètement dans la chambre. Accès au SPA qui est très agréable est spacieux. Si vous décidez de diner au dolce prévoyez un budget assez conséquent! Mais vous passerai d'excellente soirée.

• Séjour du août 2010
Mios, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

calme, reposant, tres bien pour les jeunes enfants,personnel aux petits soins,piscines de grandeurs differentes ,pour les petits de 2 a 6 ans une super piscine avec des jeux ,navette pour aller a la plage prevu par l hotel a 5mn du centre,tres important le parking gratuit, seul bemol pour nous le diner tres bien mais un peu cher par rapport au resto de sitges il faut compter 40 euros par pers mini mais beaucoup de choix dans la restauration

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Enorme complexe de séminaires d'affaires,le Dolce de Sitgès casse les prix l'été pour attirer une clientèle familiale. Prix bed and breakfast interessant donc mais prévoyez un budget taxi car l'hotel est sur les hauteurs, à 10/15 mn de voiture de la ville et les taxis sont chers (8-10 euros à chaque fois, et parfois longs à attendre...voire aux abonnés absents, comme ce dimanche où nous avons failli raté le train pour l'aéroport car pas de taxi pour desecndre à la gare !!) .. L'hotel prévoit quelques navettes pour aller à la plage, et même pas en ville, et le service s'arrête à 18h, et si vous ne réservez pas, pas possible, pas très pratique donc !
Le diner buffet sur place est excellent mais cher (45 euros/pers sans boissons).
Sinon, lrès bel hotel avec 3 piscines où on peut trouver le calme après les plages animées de Sitgès !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
sitges
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

un hôtel sublime, de très belles chambres, spacieuses avec terrasses vue mer. Service impeccable, le personnel est charmant, très présent, prévenant et toujours souriant. Aucune mauvaise surprise, propreté impeccable, quatre piscines extérieures avec transats et poufs à disposition, draps de plage d'un blanc immaculé distribués chaque jour gratuitement, parking souterrain gratuit, wifi gratuit. Spa, bain à remous, hammam, sauna sans supplément, toujours avec draps de bains à dispo ainsi que peignoirs de bain, salle de fitness. De nombreux lieuX différents autour de chaque piscine permettent à chacun de trouver ce qu'il cherche, soit les jeux et la musique pour les familles avec enfants, soit le calme pour le farniente avec un bon bouquin. De nombreux parasols installés selon l'envie de chacun par de charmants plagistes. La sitation de l'hÖtel, en hateur, un peu en retrait de la ville en fait un lieu calme, loin de l'agitation de la vie nocture de Sitges. Seul bémol : le prix des consommations (2, 30 euros le café, 3 euros la petite bouteille d'eau et la carte des restaurants avec des prix élevés. Mais on trouve pleins de petits restos dans la ville.
J'oubliais de parler du peit déjeuner : des buffets magnifiques que l'on peut savourer en salle ou en terrasse face à la mer. Tout est parfait.

gex
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Un hôtel très agréable, au calme à quelques km de la mer. Je vous conseille vivement de louer un voiture car le centre ville de Sitges est a pls km et les allers retours en taxi deviennent vite très couteux, de plus Barcelone n'est qu'a 25min en voiture et le taxi vous coutera environ 100-140euros (aller-retour). C'est un très bel hôtel, avec une belle vue et très propre. C'est un hôtel 5* qui se tient mais qui n'a pas non plus les prestations d'un5* français, tout le personnel ne parle pas anglais les chambres sont faites assez tardivement (même si ces dernières sont bien nettoyés)! Les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées(chambres deluxe vue mer). L'hôtel a un spa très agréable, avec piscine interieure(malgé le bonnet de bain obligatoire), hammam, sauna et salle de sport agréable. Il y a aussi 3 différentes piscine exterieures. Il y a plusieurs restaurants au sein de l'hôtel. Le soir il y a un buffet a 45euros (ce qui est assez cher, mais un très bon rapport qualité/prix) qui inclus un bbq (à volonté) qui a chaque soir un thème différent. Faites appel aux services du concierge qui vous conseillera de très bons restaurants sur Sitges. Sitges est une petite ville portuaire qui abrite une très grande communauté gay qui met une très bonne ambiance!
Je vous conseille cet hôtel si vous êtes en couple et que vous désirez faire du coocooning! Enjoy

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dolce Sitges Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Sitges Resort

N°3 des hôtels familiaux à Sitges
N°4 des hôtels romantiques à Sitges
N°4 des hôtels en bord de mer à Sitges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dolce Sitges Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Sitges Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Sitges
Dolce Sitges Hotel & Resort
Dolce Hotel Sitges
Dolce Sitges Resort Hotel
Dolce Sitges Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Sitges Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.