Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonheur, bonheur, bonheur...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Los Globos

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Los Globos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Los Globos
2.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de la deu de Montserrat, 43, 08870 Sitges, Espagne   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°6 sur 38 hôtels à Sitges
Besançon, France
1 avis
“Bonheur, bonheur, bonheur...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Quand certains établissements ne font que gérer des plannings d'occupation, d'autres vous rappellent que la base du voyage reste l'accueil et la spontaneité de l'échange. Toujours simple et efficace, la joie d'etre reçu est un bonheur dont on ne se lasse pas...
La terrasse est un lieu de convivialité trés entretenue, le matin au petit déjeuner et le soir.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

293 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    151
    91
    36
    9
    6
Consultez les avis pour
11
172
25
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons passé un week end qui nous a gaché nos vacances. Galere pour trouver une place de voiture car il n' y a pas de parking et évidement comme c est souvent le cas en Espagne, bris de glace pour vandaliser la voiture juste pour y voler 3 betises!!! Le propriétaire de l Hotel devrait juste prévenir les clients que cela pourrait arriver... Et ne pas jouer la carte de l ignorance. On sait bien tous en Espagne que ca arrive souvent des qu on a une plaque étrangère...

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
philippesitges, Propietario de Hotel Los Globos, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
cher monsieur pour faire suite a votre commentaire negatif je comprends votre emoi par rapport a ce vol et bris de glaces-sachez que nous ne sommes pas responsables des agissements dans la rue. l hotel los globos ne dispose pas de parking propre mais c est gratuit tout autour de l hotel. Lors du check in nous demandons toujours de ne rien laisser dans la voiture.je me rappelle que vous aviez laisser votre voiture pres de l hotel avec plein de vetements et sacs visibles de l'exterieur car j ai constate avec vous le bris de glaces. je vous ai meme propose de vous amener a la police pour le depot de plainte et aussi au garage renault pour faire remplacer votre vitre. ce que vous avez propose .Si parfois ce type d'incident arrive il est occasionnel ce qui est explique ma remarque.donc en resume votre annonce a vos risques et perils n engagent que vous et je ne confirme pas vos dires .les alentours de l hotel sont aussi sur que partout ailleurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010 par mobile

L acceuil est superbement gay et la clientele aussi les mojitos sont excellent et phiphi et andre adorable l hotel edt tout proche des plages gays avec pinedes pour... Et tout pres du lieu de drague sur la plage la nuit et a 10 bonnes minutes a pieds des resto boites gay bar gay le petit dej est sympas bon preferez les chambres aticos pour la vue sur mer ou chambre cote jardin eb effet il y a un cobra construit en face mais bon cela n enleve rien au charme de cet hotel tres tres gay a sitges mon amour signe nans

  • Séjour du avril 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Service impécable dès l'arrivée à l'aéroport avec le service shuttle, accueil chaleureux à l'hôtel par le maitre des lieux. Après la visite de la chambre et des lieux, la sangria de bienvenue offerte sur la terrasse sur des banquettes lounge sous les palmiers donne tout de suite le ton des vacances : "repos calme et tranquilité". Le tout servie par une équipe toujours au petit soin pour sa clientèle.
Chambres agréables, au calme, bien équipées, décorées avec goût et surtout climatisées.
Le seul regret que l'on a c'est quand il faut quitter l'hotel et rentrer chez soi, mais une chose est sur on y retourne l'année prochaine!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Sitges, c'est la ville qui bouge (presque) tout le temps. Plages, restaus, bars, boîtes, hôtels, y'en a pour tous les goûts. Par contre, lorsqu'on reste quelques jours sur place, c'est bien agréable de pouvoir AUSSI se reposer.
Cet hôtel est LE bon compromis : situé dans une zone calme de la ville, à 10mn à pied du centre animé, il est tenu par des français qui font tout pour rendre le séjour le plus agréable.
Ses atouts :
situé à une rue du front de mer,
une sympathique terrasse où on peut se préalsser (lorsque Coco, le perroquet, ne siffle pas 'La Marseillaise' dans les oreilles !);
le personnel est plein d'attentions,
très propre

et tout ça pour un tarif très raisonnable !

Le bon compromis, je vous disais

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Hôtel très agréable en 2ème ligne de front de mer, doté d'un jardin rafraîchissant et d'une terrasse ombragée. J'y suis allée avec ma nièce et nous avons toutes les deux beaucoup apprécié la qualité de la literie, la salle de bain spacieuse et les petites astuces de décoration.
Petite note particulière: à notre entrée, la chambre était délicatement parfumée. On aime bien! De plus, le personnel s'est montré particulièrement disponible, malgré l'heure tardive. Le petit-déjeuner est complet et de qualité très correcte.
Le propriétaire des lieux (français) et son équipe sont attentifs aux besoins de la clientèle et nous accueillent avec beaucoup de gentillesse.
A découvrir.

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Petit hôtel sans prétention, mais bon rapport qualité-prix.
Point forts : super personnel (un grand merci à Juan Carlos et Ingrid, qui sont très aimables, efficaces et serviables), bon petit-déjeuner, chambres spacieuses, proximité de la mer.
Points faibles : l`hôtel est un peu vieillot, la salle de petit déjeuner et la reception ont besoin d'un rafraichissement (il faut surtout jeter le vieux service de tables - assiettes ébrechées, tasses cassées etc.). Il faut marcher environ 10 minutes jusqu'au centre ville.
Mais dans l'ensemble un hôtel agréable, surtout grâce au personnel remarquablement aimable.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Los Globos ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Globos

Adresse: Carrer de la deu de Montserrat, 43, 08870 Sitges, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Sitges
N°6 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°7 des hôtels familiaux à Sitges
N°7 des hôtels romantiques à Sitges
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Los Globos 2*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Globos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Los Globos Sitges Espagne
Los Globos Hotel Sitges
Sitges Hotel Los Globos
Hotel Los Globos Sitges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Globos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.