“nous repartons pour LOS GLOBOS” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Los Globos

Hotel Los Globos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Los Globos
2.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de la deu de Montserrat, 43, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°6 sur 39 hôtels à Sitges
Toulouse, France
“nous repartons pour LOS GLOBOS”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Un très bon accueil, un service impeccable, les propriétaires sont très sympathiques, ils ne sont pas avares de conseils, Los Globos est idéalement placé, pas très loin de Barcelone, de plus le village en lui même est très beau, c'est un site qui a su être conservé.
pour parler de l’hôtel, il est bien placé niveau qualité prix, on ne peut pas non plus demander la lune, mais il n'y a aucune publicité mensongère, l’hôtel est tel qu'il est présenté, par contre il faut y aller pour apprécier le lieu, nous vous souhaitons un bon séjour à Sitges, personnellement nous y retournons ce mois-ci
Serge et Michel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
bethune
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

un accueil personnalisé, un personnel sympatique disponible et un patron avenant qui sais prendre en compte sa clientele, qui nhesite pas a vous recommander des adresses agreables ;) nous ne parlerons pas du perroquet qui chante la marseillaise, de gary le labrador des lieux et le confort des chambres qui peut paraitre simple aux yeux de certains mais le calme l'emportera sur le reste. a coup sur une adresse que nous recommandons et qui sera notre pied à terre a sitges à n'en pas douter.
une pensee pour la sangria du patron... signé les garcons

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ath
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

J'etais extremement surpris du service de cette hotel.Les patrons et le personnel sont SUPER.
Situer a 20 metre de la plage a proximité de tout et bien au calme .Tres belle chambre avec une touche de décoration Balinese je crois.Un bar tres sympas avec terrasse .Le petit déjeuner tres soigné qui se sert jusqu'a 11.30 u !!!! Je vais retourner chaque année ,sur.A conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Petit hôtel a taille humaine, très convivial. L'accueil est particulièrement chaleureux. De plus sa situation Geographique permet un accès rapide a la plage et au centre animé de Sitges.
Merci a Philippe et a son personnel, sans oublié coco, le petit perroquet Nous avons passé un séjour inoubliable et il me tarde d'y retourner . Martine

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chavin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Un petit 2 étoiles qui pratique des prix d'un 3 étoiles.
La petite chambre sur la terrasse devrait être offerte à demi tarif en raison du manque d'accessibilité (voir les photos d'Emmanuel).La chambre que nous avons eu avec terrasse était correcte mais pas la salle d'eau.Le sommier inexistant. Le petit déjeuner est digne d'un 2 étoiles sans plus.Le personnel est agréable.
Les photos mises sur les sites ne reflétent pas la réalité de toutes les chambres(pas de sdb moderne,pas de fleurs )Toutes ne sont pas rénovées et il nous a été impossible de changer puisque l'hotel etait complet.
Sur les 5 hotels de notre séjour en Espagne ( 4 trois étoiles et celui -ci 2 étoiles, c'etait le plus cher et le moins confortable)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
philippesitges, Owner de Hotel Los Globos, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
pour faire suite a votre commentaire je suis reellement surpris de ces termes .en effet lors de votre sejour vous n'avez jamais demande de changer de chambre ni emis la moindre reclamation. Durant votre sejour nous avons toujours ete a votre service vous procurant des conseils avises sur sitges et barcelone: pour vos photos vous avez raison pour la salle de bains qui est petite et de plus c'est la fin de saison et il nous est difficile de faire certaines reformes mais resolument vous avez oublie de prendre des photos de votre chambre et de la jolie terrasse donnant sur le jardin exotique.il semblerait que vous faites partie des ces voyageurs qui ont peu voyage dans le monde et qui se plaignent par definition-voir le profil de vos commentaires sur les hotels de troyes et de blois.
je pense que les hoteliers que nous sommes essayons sans cesse d'ameliorer nos hotels et de les rendre chaque jour plus agreable pour nos clients nous sommes humains et souvent avec des imperfections mais nous restons a votre ecoute et vos commentaires vont dans le sens du positif
elbeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Très bon acceuil, à proximité de tout (mer, centre ville), au calme.Le personnel est disponible et très sympa! On se sent à l'aise dans cet environnement chaleureux. Petit déjeuner varié et copieux! Très bon rapport qualité/prix. Idéal pour une escapade à deux...en amoureux!
Seule fausse note : les moustiques (pour mon copain, car moi RAS de se coté là!)Lol.
Nous comptons bien y revenir dès que l'occasion se présentera. On le recommande+++

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Super séjour dans cet adorable hotel. Confort, qualité, situation et service étaient au rendez-vous.
Ne cherchez pas plus loin : c'est là qu'il faut réserver
Merci encore à Philippe, André et toute l'équipe.
Brahim

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Los Globos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Globos

Adresse: Carrer de la deu de Montserrat, 43, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°6 des hôtels romantiques à Sitges
N°7 des hôtels familiaux à Sitges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Los Globos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Globos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Globos Sitges
Los Globos Sitges Espagne
Sitges Hotel Los Globos
Los Globos Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Globos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.