“De très belles vacances” 5 5 étoiles
Avis sur hotel los globos

hotel los globos a été ajouté à vos Favoris
hotel los globos
2.0 sur 5 Hôtel   |   43, carrer mare de la deu de montserrat, 08870 Sitges, Espagne   |
N° 6 sur 39 hôtels à Sitges
Certificat d'Excellence 2014
“De très belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Il existe des lieux où l'on se sent si bien, tellement à l'aise, qu'on n'a pas envie de repartir. Los Globos est de ceux-là. Calme, situé idéalement près de la mer et pas loin de la vie nocturne, il est dirigé par Philippe et André, dont la disponibilité n'a d'égale que le sens de l'humour. Assistés de Marc, toujours disponible, les patrons font tout pour que vous vous sentiez bien : petit-déjeuner copieux, apéritifs délicieux, petit mot gentil pour chacun... Les chambres, spacieuses, sont très propres et confortables. Et si vous aimez les animaux, l'adorable labrador Gary et l'impayable perroquet Coco feront votre bonheur. Une adresse gay, très gay, mais pas seulement, où l'on n'a qu'une envie... Revenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Château-Thierry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous somme parti au mois de mai dans cette hotel qui et tres tres bien placer un peut vieux nous avions une chambre pres des cuisine franchement pas le top hotel bien tenu mais le clientel et plutot agée alors nous qui avons la trentaine dommage ....... auresement qu il y avais un fillet de wifi et vive grindr ....mdr en tous les cas vive sitges cette ville et super nous nous somme bien amuser je conseil l endroit a tous sauf cette hotel

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Venons de passer une semaine dans cet hôtel où nous nous sommes sentis très bien, acceuil très chaleureux de l'équipe de direction qui est française, terrasse pour le petit déjeuner très agréable ainsi que le petit déjeuner copieux (bon pain, bonnes viennoiseries), pas de bruit ni de la rue, ni dans l'hôtel, le labrador et le perroquet contribuent à la bonne ambiance générale. La proximité de la ville à pieds est appréciable, hôtel situé dans un quartier résidentiel, la proximité de la plage est un plus également mais c'est surtout l'ambiance conviviale qui nous a décidé à y séjourner la semaine entière. Si nous devions retourner à Sitges, nous retournerions dans cet hôtel !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

c est pas notre premier sejour dand cet hotel mais ont a toujours l impression d être a la maison l acceuil est de loing tre friendly avec tjr un petit mot gentil de Philippe le propriétaire , les chambres agréables clair calme avec un entretien tip top du staff , la plage a 1 mn et 6 du centre j ai l habitude des 5 étoiles mais j addore cet hotel merci a tous pour vos services de haute qualité .

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

J'ai passé un court séjour dans cet agréable hotel qui est magnifiquement bien situé, au calme, et à proximité de la plage...hotel vraiment charmant avec une belle terrasse pour le petit déjeuner - Wifi gratuit et chambre très propre et fonctionnelle.
A découvrir aussi pour le très bon acceuil personnalisé et sympathique des propriétaires.

Sophie, Bruxelles

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

En 1er, la qualité de l'accueil, sourire, gentillesse et professionnalisme. En second, un excellent rapport-qualité.
L'hôtel se trouve proche de la plage, et un peu décalé du centre ville, d'où la tranquillité nocturne.
Le wifi est gratuit, et l'on peut se garer facilement dans les petites rues environnantes.
Un excellent endroit pour passer quelques jours à Sitges.

• Séjour du mars 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Un très bon accueil, un service impeccable, les propriétaires sont très sympathiques, ils ne sont pas avares de conseils, Los Globos est idéalement placé, pas très loin de Barcelone, de plus le village en lui même est très beau, c'est un site qui a su être conservé.
pour parler de l’hôtel, il est bien placé niveau qualité prix, on ne peut pas non plus demander la lune, mais il n'y a aucune publicité mensongère, l’hôtel est tel qu'il est présenté, par contre il faut y aller pour apprécier le lieu, nous vous souhaitons un bon séjour à Sitges, personnellement nous y retournons ce mois-ci
Serge et Michel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotel los globos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel los globos

Adresse: 43, carrer mare de la deu de montserrat, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Sitges
N°6 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°6 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — hotel los globos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel los globos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Globos Sitges
Los Globos Sitges Espagne
Sitges Hotel Los Globos
Los Globos Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel los globos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.