“Très agréable séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur hotel los globos

hotel los globos a été ajouté à vos Favoris
hotel los globos
2.0 sur 5 Hôtel   |   43, carrer mare de la deu de montserrat, 08870 Sitges, Espagne   |
N° 6 sur 39 hôtels à Sitges
Certificat d'Excellence 2014
Le Bugue, France
“Très agréable séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Situation idéale pour cet hôtel, en 2ème ligne de front de mer, donc à proximité immédiate de la plage, mais sans les nuisances sonores que pourrait engendrer l'avenue qui longe le litorral. L'accueil est chaleureux, l'équipe qui gère l'hôtel s'efforçant de vous satisfaire. Les chambres, équipées de climatiseurs réglables, sont très propres, et le ménage fait quotidiennement. Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse, à l'ombre des palmiers... Super ambiance, à recommander !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé une petite semaine dans l'hôtel et le seul bémol fut le jour du départ .
L'accueil les conseils de toute l'équipe pour un restaurant ou autre , la disponibilité bref un grand professionnalisme c'est pourquoi je dis bravo .
la chambre était telle que sur le descriptif grand lit belle salle de bain , climatisation...
le petit déjeuner buffet trés copieux ( les croissants différents pains....) et servi jusqu'à presque midi (viva Espagna ) sur une terrasse entourée de palmier , c'était génial .
La situation près du centre mais au calme , le retour de soirée le long du paséo qui borde la mer est très agréable.
En conclusion nous reviendrons , merci encore.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Petit hôtel idéalement situé au bord d'une très belle plage de Sitges. L'équipe française est plus que sympa et arrangeante. Il y règne une ambiance familiale et conviviale. Je recommande sans réserve.
Merci encore au gérant, Philippe. J'ai passé un très agréable séjour à Los Globos.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un hôtel propre, très bien situé et si vous avez la chance d'avoir l'une des deux chambres avec terrasse, vous ne pourrez que vous sentir chez vous.
Mais ce qui fait la différence ici c'est l'accueil, le service client que j'ai rarement trouvé en Europe. Enfin un hôtel où on s'occupe de vous, où si vous prenez deux verres, le propriétaire offre le sien....sans oublier l'énorme plateau de tapas qui accompagne l'apéritif.
Le petit déjeuner est très bon et encore une fois le service est attentioné.

Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Bon séjour à Los Globos et encore merci au propriétaire pour nous donner le sentiment d'être chez nous et être présent 24h/24.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Il existe des lieux où l'on se sent si bien, tellement à l'aise, qu'on n'a pas envie de repartir. Los Globos est de ceux-là. Calme, situé idéalement près de la mer et pas loin de la vie nocturne, il est dirigé par Philippe et André, dont la disponibilité n'a d'égale que le sens de l'humour. Assistés de Marc, toujours disponible, les patrons font tout pour que vous vous sentiez bien : petit-déjeuner copieux, apéritifs délicieux, petit mot gentil pour chacun... Les chambres, spacieuses, sont très propres et confortables. Et si vous aimez les animaux, l'adorable labrador Gary et l'impayable perroquet Coco feront votre bonheur. Une adresse gay, très gay, mais pas seulement, où l'on n'a qu'une envie... Revenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Château-Thierry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous somme parti au mois de mai dans cette hotel qui et tres tres bien placer un peut vieux nous avions une chambre pres des cuisine franchement pas le top hotel bien tenu mais le clientel et plutot agée alors nous qui avons la trentaine dommage ....... auresement qu il y avais un fillet de wifi et vive grindr ....mdr en tous les cas vive sitges cette ville et super nous nous somme bien amuser je conseil l endroit a tous sauf cette hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Venons de passer une semaine dans cet hôtel où nous nous sommes sentis très bien, acceuil très chaleureux de l'équipe de direction qui est française, terrasse pour le petit déjeuner très agréable ainsi que le petit déjeuner copieux (bon pain, bonnes viennoiseries), pas de bruit ni de la rue, ni dans l'hôtel, le labrador et le perroquet contribuent à la bonne ambiance générale. La proximité de la ville à pieds est appréciable, hôtel situé dans un quartier résidentiel, la proximité de la plage est un plus également mais c'est surtout l'ambiance conviviale qui nous a décidé à y séjourner la semaine entière. Si nous devions retourner à Sitges, nous retournerions dans cet hôtel !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotel los globos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel los globos

Adresse: 43, carrer mare de la deu de montserrat, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Sitges
N°6 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°6 des hôtels familiaux à Sitges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — hotel los globos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel los globos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Globos Sitges
Los Globos Sitges Espagne
Sitges Hotel Los Globos
Los Globos Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel los globos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.