“perle à Sitges” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Los Globos

Hotel Los Globos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Los Globos
2.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de la deu de Montserrat, 43, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°8 sur 38 hôtels à Sitges
Les Sables d'Olonne, France
“perle à Sitges”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

quelle très belle surprise que l'hôtel Los Globos: très bien situé près du centre mais tranquille, juste à coté de la plage.
tout est bien :l'accueil très chaleureux, les chambres simples mais confortables, un excellent petit déjeuner et un rapport qualité prix au top!
merci au Vendéen pour ces précieux tuyaux et un grand bravo pour savoir allier si bien, professionnalisme et ambiance familiale et décontractée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Très bon hotel situé à 50 m de la plage tenu par des français. L'accueil très chaleureux, les chambres, le petit déjeuner, le prix ....tout convenait. Tres reposant et calme. Nous y reviendrons pour un séjour plus long.
A recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bazouges-la-Pérouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Après plusieurs séjours à Sitges , Los Globos est le meilleur Hôtel !!! Ici tout est parfait ... les chambres , le service , le petit dej , l'accueil , le prix ........ super bien situé , le tout dans une ambiance décontractée , Chaleureux et familial , vraiment génial , me tarde d'y retourner ..... A recommander .... !!!! Merci à Philippe et son équipe.

Annay-la-côte
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

L'accueil est chaleureux , les chambres calmes , propres , les lits confortables , la plage toute proche , le petit-déjeuner varié . Bref pas de fausse note .
J'y ai séjourné à plusieurs reprises , toujours avec la même satisfaction .
Je recommande vivement cet hotel .

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Après avoir séjourné deux fois dans cet établissement , nous y sommes retournés , cette fois çi avec des amis !!! Toujours aussi reposant d'aller rendre visite à LOS GLOBOS , acceuil, propreté , amabilité tout est super , les chambres sont très bien , très confortables et quel Calme !!! la rue à traverser et ''direct'' sur la plage ...... Un Bonheur cet endroit .... le rêve quoi !!! super ballade pour rejoindre le centre ville par le long de la Plage , surtout après un bon petit déjeuner très copieux , grand choix et varié !! Le personnel est toujours à l'écoute et toujours prêt à rendre service , tant qu'à la Direction , André et Philippe qui mênent leur établissement d'une main de maître et ne sachant que faire pour rendre votre séjour le plus innoubliable, familial et convivial .A recommander fortement Viva Los Globos !!!

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Hotel gay, très bien situé, tout proche de la plage, à 10mn à pieds du centre ville mais au calme, ce qui est agréable...tout peut se faire à pieds depuis l'hôtel.
L'accueil est très chaleureux voir familial...Philippe parle français (ou est français?), ce qui est bien pratique...il est toujours à votre disposition...
Les chambres sont bien agencées avec de nombreux rangements, elles sont de taille plus que correcte, avec une jolie sdb bien équipée. Tout est très propre, la literie impeccable, les chambres ont dû être rénovée récemment.
Le petit déjeuner est copieux (à volonté), très varié (charcuterie, fromage, pain, croissants, etc...), et servis jusqu'à 11h30...très pratique quand on rentre tard (ou tôt le matin !!!)
Une jolie terrasse devant l'hôtel, pour l'apéro ou le petit dèj...en saison par contre !...
Nous y avons passés le nouvel 2012/2013, et nous y retournerons certainement ! Autant pour la ville de Sitges, que pour l'hôtel ! Nous le recommandons !
Hervé & Damien

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
bidart
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Pour mon deuxième séjour à "Los Globos", c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Philippe et son équipe.
L'accueil chaleureux, les chambres confortables, le petit-déjeuner copieux et raffiné et la qualité constante de cet hôtel en font un établissement incontournable de Sitges.
Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Los Globos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Los Globos

Adresse : Carrer de la deu de Montserrat, 43, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°8 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Los Globos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Globos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sitges Hotel Los Globos
Los Globos Sitges Espagne
Los Globos Hotel Sitges
Hotel Los Globos Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Globos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.