“petit hotel de charme ou tout le monde parle francais” 5 5 étoiles
Avis sur hotel los globos

hotel los globos a été ajouté à vos Favoris
hotel los globos
2.0 sur 5 Hôtel   |   43, carrer mare de la deu de montserrat, 08870 Sitges, Espagne   |
N° 6 sur 39 hôtels à Sitges
Certificat d'Excellence 2014
“petit hotel de charme ou tout le monde parle francais”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

tres calme a 5mn de la plage petit hotel de charme ou tout le monde parle francais
chambres propres avec balcon et air conditionne
salle de bain correcte bon rapport qualite prix wifi gratuit dans les chambres et parties communes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil de Philippe, le patron. La disponibilité, et la gentillesse de tout le personnel (Pedro, Dani, Rodi)
L'hôtel est situé à quelque mètres d'une plage calme (30 secondes)
Et 5 mins à pied de la plage gay. C'est très faisable.
Il est donc à distance des bars bruyants et on peut dormir la fenêtre grande ouverte.
Des boissons sont disponible à un distributeur automatique à un tout petit tarif et donc pas de soucis de note de minibar. Très bon cocktails chaque soir à 5 euros.
Les matelas sont confortables.
Chambre de bonne superficie.
Le petit déjeuner est varié.
Le rapport qualité-prix nous a apparu très satisfaisant.

Nous voyageons régulièrement et nous recommandons sans aucun doute Los Globos.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cenac gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un grand merci à Philippe ainsi qu'à toute son équipe.Cet hotel est sans prétention,ce qui donne l'impression d'etre chez des amis.L'établissement est idéalement placé(à 2 pas de la plage) Je vais en rester là pour les éloges,je risque de ne plus avoir de disponibilité pour nos prochaines vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anglet
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Merci à Philippe et toute son équipe pour leur accueil chaleureux lors de notre séjour chez eux.
La vingtaine de chambres fait de cet hôtel un établissement à taille humaine et l'on apprécie l'attention de tout le personnel à notre égard.
Les chambres avec balcon sont spacieuses et bien équipées.
La propreté est irréprochable.
L'emplacement au calme et à proximité de la plage est idéal.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié.

Tout était parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bethune
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes des inconditionnels donc notre avis n est pas forcément loyal...
Dire que tout est au top dans cet hôtel serai mentir mais on ne peut pas dire autre chose que ... Convivialité, reconnaissance , le désir de satisfaire , un personnel qui se plie en quatre et une direction soucieuse du bien être de ses clients ...
Le fait que le personnel s efforce de parler français pour nous servir, le petit déjeuner buffet qui est fait pour faire plaisir, les croissants français , le labrador Gary et le perroquet coco qui chante la marseillaise ... On est chez nous et c est comme ça ... E comme chez nous tout n est pas parfait mais rien n est laissé sans réponse , il n y a pas de question qui reste sans réponse ... Un rapport qualité prix agréable et la situation de l hôtel excentre qui permet d être près du centre sans les nuisances ... Pour nous l endroit est calme, et le bar est accueillant ... Sans oublier la tournée du patron ... Sans souci notre pied a terre à sitges ... Et on ne cherche pas ailleurs ... Cela ne sert à rien ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

On va avant à l'hôtel Los Globos pour l'ambiance familiale qu'il y règne et notamment pour les personnes qui ont un animal de compagnie, car les chiens sont acceptés, ainsi que les conseils avisés du patrons.
Mis à part cela, l'hôtel est situé dans une zone résidentielle calme, non loin de la plage, mais relativement excentré.
On s'y sent un peu comme chez des amis, mais le genre de famille pas trop perfectionniste vous recevant dans leur maison de vacances.
La bâtisse n'est plus de première jeunesse et les tentatives pour la rénover ne sont pas tout à fait à la hauteur. La literie est moyenne ainsi que la propreté des lieux.Préférez paradoxalement une chambre côté rue et non côté mer, car elles sont en bien meilleur état et mieux décorées.
Le petit déjeuner est copieux, sans plus pour la qualité.
L'hôtel mérite bien son nom, car il est globalement agréable.
A environ 90 € la nuit en mai petit déjeuner compris, ce n'est cependant pas le meilleur rapport qualité/prix qui soit à Sitges pour la saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

accueil parfait..le patron et la patronne tres sympa....chambre parfaite petit dejeuner avec vrai café et vrais croissants..(tres rare en espagne)...bons conseils du patron...bon rapport qualité prix..a recommander...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotel los globos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel los globos

Adresse: 43, carrer mare de la deu de montserrat, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Sitges
N°6 des hôtels familiaux à Sitges
N°6 des hôtels en bord de mer à Sitges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — hotel los globos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel los globos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Globos Sitges
Los Globos Sitges Espagne
Sitges Hotel Los Globos
Los Globos Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel los globos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.