“oasis de repos” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Los Globos

Hotel Los Globos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Los Globos
2.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de la deu de Montserrat, 43, 08870 Sitges, Espagne   |
Classé n°6 sur 39 hôtels à Sitges
“oasis de repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Service impécable dès l'arrivée à l'aéroport avec le service shuttle, accueil chaleureux à l'hôtel par le maitre des lieux. Après la visite de la chambre et des lieux, la sangria de bienvenue offerte sur la terrasse sur des banquettes lounge sous les palmiers donne tout de suite le ton des vacances : "repos calme et tranquilité". Le tout servie par une équipe toujours au petit soin pour sa clientèle.
Chambres agréables, au calme, bien équipées, décorées avec goût et surtout climatisées.
Le seul regret que l'on a c'est quand il faut quitter l'hotel et rentrer chez soi, mais une chose est sur on y retourne l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Sitges, c'est la ville qui bouge (presque) tout le temps. Plages, restaus, bars, boîtes, hôtels, y'en a pour tous les goûts. Par contre, lorsqu'on reste quelques jours sur place, c'est bien agréable de pouvoir AUSSI se reposer.
Cet hôtel est LE bon compromis : situé dans une zone calme de la ville, à 10mn à pied du centre animé, il est tenu par des français qui font tout pour rendre le séjour le plus agréable.
Ses atouts :
situé à une rue du front de mer,
une sympathique terrasse où on peut se préalsser (lorsque Coco, le perroquet, ne siffle pas 'La Marseillaise' dans les oreilles !);
le personnel est plein d'attentions,
très propre

et tout ça pour un tarif très raisonnable !

Le bon compromis, je vous disais

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Hôtel très agréable en 2ème ligne de front de mer, doté d'un jardin rafraîchissant et d'une terrasse ombragée. J'y suis allée avec ma nièce et nous avons toutes les deux beaucoup apprécié la qualité de la literie, la salle de bain spacieuse et les petites astuces de décoration.
Petite note particulière: à notre entrée, la chambre était délicatement parfumée. On aime bien! De plus, le personnel s'est montré particulièrement disponible, malgré l'heure tardive. Le petit-déjeuner est complet et de qualité très correcte.
Le propriétaire des lieux (français) et son équipe sont attentifs aux besoins de la clientèle et nous accueillent avec beaucoup de gentillesse.
A découvrir.

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Petit hôtel sans prétention, mais bon rapport qualité-prix.
Point forts : super personnel (un grand merci à Juan Carlos et Ingrid, qui sont très aimables, efficaces et serviables), bon petit-déjeuner, chambres spacieuses, proximité de la mer.
Points faibles : l`hôtel est un peu vieillot, la salle de petit déjeuner et la reception ont besoin d'un rafraichissement (il faut surtout jeter le vieux service de tables - assiettes ébrechées, tasses cassées etc.). Il faut marcher environ 10 minutes jusqu'au centre ville.
Mais dans l'ensemble un hôtel agréable, surtout grâce au personnel remarquablement aimable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Nous sommes allés a LOS GLOBOS qui offrait un bon rapport qualité/prix. Pour une raison inconnue, nous avions le séjour découpé sur deux chambres : l'essentiel avec une chambre au dernier étage, et les trois derniers jour au rez-de-chaussée.
La première partie de séjour a été agréable : personnel accuillant, ambiance tranquille, chambre sympa. Lorsqu'il a fallu changer de chambre, nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre au rez de chaussé qui sentait l'humidité et la moisissure. Le balcon était en fait un espace de 1mx2m avec une haie de paille (derrière se situe l'endroit ou l'on prend les petit déjeuner) ce qui fait que nous n'avions pas de lumière et encore moins de soleil. Un peu dépité nous n'avons rien dit. Le comble a été le soir lorqu'en rentrant nous avons trouvé trois énormes cafards qui se promenaient. L'humidité, les moisissures et les carfards c'était trop ! nous sommes partis. Vraiment dommage que sous pretexte de rentabilité, ce type de chambre soit proposé aux clients.
Quand au voyagiste qui a fait l'intermédiaire (une agence gay de paris AT), il s ont fait le mort...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bussy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Excellent rapport qualité/prix pour ce charmant hôtel très bien placé, chambre très propre et confortable avec vue sur la mer, la plage à (deux pas) . Idéal pour se reposer car le lieu est calme, pas comme dans certains hôtels à Sitgès.....
Le petit déjeûner est délicieux et copieux .

Et que dire de Philippe et son équipe et sans oublier l'adorable GARY : Un très grand merci pour leur accueil, toujours un mot gentil et beaucoup de sourires...
Nous reviendrons le plus vite possible.
Déborah, Marie-Thérèse, Hugo (la carpa)

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

J'ai passé une semaine formidable pour les fêtes de fin d'année à Sitges dans un petit hôtel de charme et ceci sur les recommandations d'amis.
L'accueil était très chaleureux et plus qu'amical. On manquait de rien. Les conseils furent parfaits.
Nous avons eu de la chance d'avoir une chambre avec une nouvelle salle de bains dans les tons de gris.La chambre était propre et confortable. rien à redire grâce à leurs conseils on a pu passer un bon séjour et profiter de bons restaurants à pris doux et faire nos achats à Barcelone.
Ce que je peux conseiller à d'autres voyageurs, c'est qu'à l'hôtel Los Globos on s'y sent comme chez soi avec toujours une attention remarquable des propriétaires.
J'y reviendrais avec plaisir et je le conseille à tous mes amis et ma famille.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Los Globos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Globos

Adresse: Carrer de la deu de Montserrat, 43, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Sitges
N°6 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°7 des hôtels familiaux à Sitges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Los Globos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Globos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Globos Sitges
Los Globos Sitges Espagne
Sitges Hotel Los Globos
Los Globos Hotel Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Globos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.