“Bon hôtel boutique” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 38 hôtels à Sitges
Birmingham, UK
“Bon hôtel boutique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Mon mari et moi avons dormi 3 nuits à cet hôtel en juillet 2007 et en avons été contents dans l’ensemble. Il est idéalement situé, juste sur la plage, le petit déjeuner est excellent et nous n’avons eu aucun problème avec les chambres. L’air conditionné marchait bien, la salle de bains était belle et le ménage fait chaque jour dans la chambre. Il y a un restaurant super, à un prix très raisonnable au rez-de-chaussée, qui attire beaucoup de monde le week-end. Le seul reproche que je ferais à cet hôtel, c’est que comme il y a juste un restaurant, pas de bar à proprement parler, c’est assez difficile de se faire servir à boire.

Un soir, nous voulions emmener une carafe de sangria pour emmener boire dans notre chambre, mais il y avait trop d’attente au bar du restaurant pour se faire servir, car le restaurant était trop plein. De plus, aucun des serveurs ne comprenait ce que nous voulions, étant donné que je parle très mal espagnol et eux pas du tout anglais. C’est pour cela que je ne lui ai pas mis 5 comme note, car ce n’était pas pratique.

Mais il n’en reste pas moins que c’est vraiment un bon hôtel, qui en vaut vraiment la peine pour passer de bonnes vacances à Sitges.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reading, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

On vient de passer 10 jours merveilleux au La Nina à Sitges.

On est allés dans un certain nombre d’endroits au fil des années et selon nous l’hôtel La Nina mérite la meilleure note pour son emplacement, ses aménagements et prestations.

Les lits sont très confortables.

Merci à tous les employés.

Betty et Pat

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Mont lOuis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Nous sommes rentrés de ténérife il y a quelques jours. Je vous recommande vivement cet hôtel. Nous étions en famille avec un enfant de 2ans. Le personnel est très aimable et accueillant, l'hôtel est très propre et la nourriture est très variée. On mange bien. les piscines sont sympas et il y a aussi 2 jacuzzis. La plage la plus proche est à 50m, il y a d'autres plus loin. Vous pouvez vous rendre sur les différentes plages à pied sans aucun problème même avec un enfant. Nous avons passé une semaine magnifique le climat est agréable (25 à 29° en moyenne), par contre le soir prévoir un petit gilet, il y a beaucoup d'air marin. Voilà bon voyage à tous dans cet hôtel.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Le manque d'animation
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Nina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Nina Hotel

Adresse : Paseo de la Ribera 65-68, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Sitges
N°12 des hôtels en bord de mer à Sitges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Nina Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Nina Sitges
Hotel Nina
Nina Hotel Sitges
La Nina Sitges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Nina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.