“Meilleur rapport qualité / prix de Sitges. Menu intéressant et copieux. Service et cadre agréable. ” 5 5 étoiles
Avis sur Sitges Bon Estar

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Excellent. Meilleur qualité/ prix de Sitges. Service et cadre agréable. Menu à prix raisonnable. A deux avec café, moins de 50 euros

Le Havre, France
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Peut être avons nous mal choisi notre plat , mais après une entrée assez banale nous avons pris des fruits de mer grilles pour 2. Le plat est à assez cher et peu copieux, le homard sans saveur , mou et trop cuit. Nous avons renoncé au dessert car vraiment déçu. C'est dommage car accueil sympathique, bonne ambiance. Nous retesterons avec des plats plus basiques.

Visité en mai 2014
Toulouse
“Pour un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un restaurant accueillant. Les mets y sont divers, cuisinés bien présentés, avec un large éventail de prix et même un menu le soir à 15,50€ tout à fait acceptable. Toutefois, la salle bien que chaleureuse est sombre, ce pourquoi notre préférence était d'y aller dîner.

Visité en avril 2014
barcelone
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

La nourriture et le décor sont top.rien à dire sur le service. C est le meilleur restaurant qualité/prix de sitges....A ne pas manquer.

PARIS
“un peu prétentieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

tout d abord, il faut réserver car le restaurant est pris d'assaut. La carte sort de l'ordinaire par rapport à la moyenne mais pour le même standard, nous avons trouvé mieux et en plus sympathique : casa Sevilla qui propose des repas similaires pour le même prix dans une ambiance bien moins guindée.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sitges Bon Estar ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Sitges Bon Estar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sitges Bon Estar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.