“Un des meilleurs restaurants de Sitges” 5 5 étoiles

Classé n° 25 sur 253 restaurants à Sitges
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un des meilleurs restaurants de Sitges”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

une petite adresse locale, sans chichi, familiale, (mère et fils en salle, père en cuisine). mieux vaut réserver. Tout y est succulent avec notamment la paella, les légumes grillés à l'huile de truffe, les haricots fèves grillés au jambon ibérique, la dorade en croute de sel... bref un délice... Carte et menu défiant toute concurrence. Nappe en tissu... Un conseil: ne vous fiez PAS à l'air bourru de la patronne, ce n'est qu'une façade... Croyez moi, elle sait sourire et rire avec vous si vous revenez régulièrement! digestif offert... si vous êtes gentils... :-) (PS: oubliez le café, cependant, il faut qu'ils changent de perco).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
“Bonne paella mais patrone pas aimable!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons choisi ce resto suite aux commentaires des internautes pour tester la paella mixte. Très bonne, même si un peu grasse... Par contre je déconseille ce resto aux parents avec enfants, la patrone ne les apprécient guère et ne s'en cache pas. Heureusement les serveurs sont agréables et compréhensifs!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“restaurant familial accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous étions venus attirés par la réputation des paellas de ce restaurant. Nous y sommes allés le lundi 19 Août 2013 le soir. Nous avons pris du foie gras (bon) et une paella mixte (excellente). Plats copieux pour une bonne cuisine familiale. Une bonne adresse. Dommage qu'un enfant en bas âge ait un peu rendu l'endroit bruyant par ses pleurs.

Bierset, Liege, Belgium
“J'aime plus les anchois !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cadre typique, accueil tardif très sympa ,paëlla mixte à 13 euros très correcte, vin sans reproche..............; Mais UNE portion de tapas anchois ( huit) au prix de 16 euros :Bizarre !!!

• Visité en juillet 2013
bierset
“bon mais piège à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

une bonne paella mixte à 13.00 € par personne. On vous annonce une demi heure d' attente et vous demandez une portion de pain tomate ( en moyenne 2.00 € dans les autres resto ). On vous propose des anchois, vous en prenez une portion ( 8 anchois simples et seul sur l' assiette ) et on vous facture 16.00 € ( plus cher que la paella )...cherchez l' erreur !!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zodiaco ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Zodiaco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zodiaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.