“Une visite indispensable !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 36 - USD 144
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
bazoches sur vesles
“Une visite indispensable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Guidés par le hasard, nous avons d'abord déjeuné ma femme et moi en semaine au Komokieras où une très bonne surprise nous attendait : un repas rapport qualité/prix/plaisir imbattable dans un cadre agréable où veille au grain "el dueño" soucieux du bien-être de l'ensemble des convives.
En sortant, nous n'avions qu'une envie : celle de renouveler l'expérience mais pour le dîner cette fois et en famille avec deux grands enfants de 20 ans. Ce samedi soir fut une grande réussite : nous avons tous les quatre été séduits par la fraicheur et la qualité des produits, la cuisson et la présentation des plats accompagnés d'un vin parfaitement sélectionné par le maitre des lieux. Bravo à lui et également au Chef qui opère en cuisine et longue vie à ce restaurant où deux professionnels de la restauration mettent en commun leur expérience et leur passion du métier pour offrir à leurs clients un moment de détente à savourer sans....modération!

• Visité en novembre 2012

Reims
“Foncez !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Le tout meilleur restaurant de Sitges à ma connaissance !
Que ce soit pour un déjeuner en famille ou pour un dîner à deux, le Komokieras s'est affirmé comme la référence du coin sous l'oeil attentif de Francisco Rodriguez ! Accueil et service de haute volée, cuisine de grande qualité ! Mention spéciale pour la formule du midi. Réservez en terrasse le soir ! Une ambiance très conviviale, avec de nombreux habitués.
Une adresse bienvenue alors qu'il devient de plus en plus ardu de dénicher un restaurant de ce standing à des prix raisonnables !
Si vous n'avez qu'une soirée à passer sur Sitges, vous savez maintenant où aller !

• Visité en octobre 2012
Feucherolles
“Une référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous étions venus de Barcelone pour flaner dans les ruelles de Sitges. Hélas les restaurants du front de mer avec leur jolie vue n'offraient que des prestations très ordinaires.
Nous avons donc exploré l'intérieur du village et découvert cette adresse.
Vous aurez le choix d'une table à l'intérieur, ou comme nous dans le patio: nappes blanches et jolie vaisselle donnent envie de s'installer. La cuisine est vraiment très bien faite : cuisson des poissons très précise, cochon de lait fondant et crème catalane parfumée. La carte des vins est bien construite quoique un peu chère. Le service est souriant et professionnel.
Un très bon moment que partagent beaucoup d'habitués.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Champagne
“LE RESTAURANT de SITGES”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Monsieur Rodriguez ancien maître d’hôtel du restaurant El Greco (fermé en 2007) a réussi une véritable gageure. Il a créé un restaurant digne de ce nom, avec l’esprit du Greco, le foie gras du Greco (toujours fabriqué par l’ancien propriétaire) mais à des prix des sages. Les plats sont simples, mais parfaitement réalisés avec de bons produits. La carte des vins comporte de belles trouvailles et le propriétaire est de bon conseil. L’ambiance est très conviviale et la petite terrasse fermée très agréable. Merci à Francisco Rodriguez de nous avoir appris à ne jamais désespérer

• Visité en août 2012
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Que dire de pus ?excellent, tout est dit : accueil, service, présentation. Générosité, cuisson des poissons parfaite, qualité des matières premières ..

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Komokieras ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Komokieras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Komokieras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.