“A découvrir” 4 5 étoiles

5 Sant Bonaventura, 08870 Sitges, Espagne
+34 938110847
Classé n° 129 sur 275 Restaurants à Sitges
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montmorency, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Un restaurant familial à découvrir, au décor catalan typique, situé dans une petite rue calme et où l'on vous sert une cuisine catalane et espagnole de qualité. L'accueil y est aussi sympathique que le service et les prix. Le patron prend le temps de vous expliquer - en castillan pour les touristes - ce qui compose les plats. La carte est suffisante pour satisfaire tout le monde et toute les bourses. Que du bonheur.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

toulouse
“nouvel an 2013 à SITGES”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

nous avons trouvé ce petit restaurant par hasard ,dans une petite rue de Sitges ,située a quelques pas du bord de mer ,nous y avons réservé pour le repas du nouvel an pour un prix tout a fais raisonnable de 50 euros tout compris (cotillons, champagne, café, vin )par personne.

Nous y avons reçu un accueil plus que chaleureux ,nous avons eu affaire a des restaurateurs extrêmement gentils ,courtois ,qui après le repas se sont mêlés a nous pour faire la fête .

Ce fut une très très agréable soirée de réveillon ,
Je conseille vivement tous les voyageurs qui passeront par SITGES de s’arrêter manger dans ce petit restaurant familial LA BORDA dans lequel ils trouveront un excellent accueil .

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“meilleur rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Depuis de nombreuses années nous apprécions le chaleureux accueil du patron et de sa femme, d'origine argentine,la bonne qualité des menus proposés au meilleur prix , la jolie salle de style catalan.Le vin en abondance est inclus dans le menu et le digestif offert.
Connaissant bien la station , il s'agit sans doute d'une des meilleurs adresses de la ville quant au prix et à la qualité . Il se situe à une courte distance du bord de mer dans une rue du vieux village riche en établissements de nuit.
L'ambiance très agréable est calme et familiale.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nantes
“parfait, perfecto,”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

tout est bien : cuisine, accueil, service et prix
la borda est située dans une jolie rue, le cadre est sympatique sans extravagance ni recherche de style branché, on comprend vite que ce qui importe ici c'est la cuisine et l'accueil chaleureux, le prix sera un excellent rapport qualité-prix.
la clientèle est variée et la présence de clients du "cru", en famille, est aussi trèssignificative

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Borda ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante La Borda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante La Borda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.