“Quel plaisir de se régaler une nouvelle fois.” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 26 - USD 51
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Quel plaisir de se régaler une nouvelle fois.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Après un carpaccio de tomate à la glace au parmesan, nous nous sommes régalés avec un bacalao frais norvégien (skrei)servi avec une sauce au Champagne et légèrement gratiné. Un tiramisu maison suivi du fameux Limoncello ont clôturé cette soirée. Angelo toujours égal à lui même: accueillant et chaleureux. Un rapport qualité/prix exceptionnel.
Gilbert

Visité en janvier 2014

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

super carte, super restaurant, super serveur, les plats sont excellents, je recommande vivement cet endroit en plus le serveur est un tres bon Hote, il vous conseillera tres bien :)

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“Délicieux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Merci à tripadvisor ! Alors que nous étions à sitges, nous avons consulter le "top des restaurants à sitges" et il faut dire que les internautes ne s'y sont pas trompés ! El Trull était le restaurant ou il fallait dîner. C'est donc ici, dans cette jolie petite ville très pittoresque que nous avons trouvé Le Roi du tartare en tout genre (différents tartares sont proposés tel que viande, ou poisson) pour ma part, c'était Thon, un vrai régal de saveurs et de fraîcheur ! Mais également le roi du couscous !!! Pour l'avoir goûté, je peux affirmer qu'il est excellent avec de véritables saveurs d'épices fraîches ! Et que dire de l'accueil si ce n'est qu'il est chaleureux et formidablement joyeux ; Angelo, le boss à le souci du bien recevoir. C'est sûrement un Ange !!! Allez y les yeux fermés ! On espère y retourner très vite ... Ps : évidemment il y a bien d'autres choses à la carte, qui sont tout aussi attirantes !! Mais il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre !

Visité en décembre 2013
“Magnifique Fideua.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Y aller pour la spécialité de la région: la Fideua. Une sorte de paella avec des pâtes. Un régal. Le problème c'est qu'après celle la, vous risquez ne plus en apprécier aucune. Si vous oubliez de prendre votre petit déjeuner le matin, vous apprécierez encore mieux car les portions sont généreuses. L'endroit est tout à fait vieillot, ou pittoresque, c'est selon. En même temps, on ne voit pas comment pourrait être la déco pour une cuisine si classique. Et puis c'est très propre et on y est bien, avec un service aux petits soins. Trouvez le resto est une autre pair de manche, ce qui permets de flâner dans les petites rue de la ville.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“toujours bien et toujours avec le sourire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

C'est toujours bien, c'est toujours avec le sourire qu'Angelo nous reçoit et les tartares sont préparés dans la joie avec "amour" qu'ils soient au boeuf ou au saumon.
Une adresse à ne pas manquer si vous êtes de passage à Sitges.
Ah j'oubliais, de temps en temps vous pourrez déguster le couscous selon la recette de la maman d'Angelo. il vous en parlera lui-même avec tant de fougue et d'ardeur que vous en aurez l'eau à la bouche avant même de le déguster!!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté El Trull ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez El Trull ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Trull, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.