“un moment de bonheur” 4 5 étoiles

El Velero
Paseo de la Ribera, 38, 08870 Sitges, Espagne
+34 938942051
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon, France
“un moment de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Excellent moment passé à el velero, très bon accueil, une carte alléchante et variée, et des plats savoureux, cuisinés de façon à retrouver toute la saveur du produit initial, mais un peu cher tout de même.C'est un endroit où je reviendrais sûrement malgré tout.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Quimper, France
“Un peu deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Malgré une carte alléchante et une liste de vins tres intérréssante, le velero n'est pas le restaurant que je pensais etre . Si la cuisine est correct, les plats sont excessivement chers !20 Euos pour deux saint jacques poelées et 27 Euros pour une fricassée de la mer avec deux gambas, un morceaux de calamar et deux petites pieces de poisson sans aucun accompagnement ( il nous a fallu commandé une assiette de legumes minuscule pour 12 euros ) .

Au moment de l'addition , je me rends compte que les amuses bouches qui nous on étés servis sans que nous n'avions rien commandés nous ont étés facturés (2.50 Euros par personne, je n'avais jamais vu ça ailleurs ..) et que la partonne ne nous a pas facturé deux amuses bouches mais 36 a 2.50 Euros soit 90 Euros supplementaires . (j espere que ce n'est qu'ne erreur involontaire mais j'en doute un peu )

L'additon a étée rectifiée et nous avons payé non pas 245 Euros a deux mais 165 Euros .

Je trouve un peu cher pour ce que nous avons mangés ( Le vin ne representant que 34 Euros.

Bref, c'etait dans l'ensemble assez moyen

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Velero ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Velero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.