“Déjeuner en terrasse” 4 5 étoiles

+34 938 94 10 86
Classé n° 47 sur 252 restaurants à Sitges
Catégorie de prix : USD 30 - USD 45
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Déjeuner en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Nous l'avons choisi au hasard, car le vent semblait moins fort grâce au mur en pierre qui fait un fond à la terrasse .
Nous étions un peu inquiets car encore hors saison en cette mi avril.
Les tables sont agréablement dressées de nappes blanches
Nous commandons un pan con tomate , délicieux sur du pain chapatta
Nous nous partageons une salade de Sitges avec frisée , anchois,thon,tomates,olives et morue fraîche crue , et des petits encornets à la plancha accompagnés de taboulé
Viennent ensuite un thon mi cuit et une langouste juste grillée à la plancha
Un véritable régal
Avec une bière et 2 cafés , 80€ : rien à redire
J'y retournerai avec grand plaisir

Visité en avril 2013

Recommandé par 73 %
  • Suédois en premier
Hannut, Belgique
“Une paëlla exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Conseillé par notre guide pour sa paëlla, nous nous sommes rendu chez Fragata en terrasse pour le Lunch. Préparation assez longue mais annoncée à la carte. Nous avons attendu avec deux bons verres de cava. Et puis, les serveurs sont venus nous présenté notre plat. Sublime. Un délice pour les yeux et ensuite pour le palais. Nous avons adoré.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
podensac
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

+de 10 ans ,sans etre revenu dejeuner dans ce restaurant ,cette annee ,j'y suis revenu 3 fois en 3 mois! pour + ou - 110 € a deux ,= pain con tomate,"le meilleur de sitges",l'assiette de petits calamars et grosse crevettes,et petits piment verd de guernica :"exellent" le homard a la vapeur de fenouil,prepare et decouper en cuisine par un artiste:"fantastique".+ un vina sol .quand tout et sans reproche,le prix est normal. le cadre ,le service,la vaisselle rien a dire ,parfait!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Carcassonne, France
“Excellente adresse, c'est sûr, nous reviendrons.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Le cadre est magnifique, au pied de l'église de Sitges. La paella est succulente, un peu d'attente mais cela est précisé à la commande et c'est plutôt bon signe. Très bonne carte des vins également. Service souriant. Petit bémol, une petite mise en bouche amenée d'office sur la table, très bonne mais facturée sur l'addition sans avoir été prévenu.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Patienter longtemps avant d'etre servi”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Le service est inefficace. Trente minutes avant d'avoir la carte. Ajouter 20 minutes avant que la commande soit prise. Ajouter encore 30 minutes avant d'avoir l'entree. Les serveurs ont change 3 fois, le second serveur ignorait ce que le premier avait servi. Tout ca pour des plats corrects mais tres chers par rapport aux autres retaurants du meme niveau. Nous n'y reviendrons pas.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fragata ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Fragata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fragata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.