“Fuyez!” 1 5 étoiles

Via Augusta 141, 43007 Tarragone, Espagne   |
Rennes, France
“Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Je vais commencer par les points positifs, le cadre avec les oliviers, le parking de l'hotel tres pratique, et la proximité de la plage.
Passons maintenant aux nombreux points négatifs :
l'amabilité de la patronne. Le petit déjeuner, 30 min tous les matins pour être servis, pour le même prix, il est inclus pour certains et pas pour d'autres a la tête du client? Vous vivez avec vos voisins, l'isolation n'est pas du tout efficace. La clim c'est une blague, c'est l'air conditionné a ce qu'il parait. Concernant la propreté ça laisse a désirer surtout dans la salle de bains! Parlons en justement, la salle de bain est toute petite a peine la place pour se tourner. Nous avons eu la mauvaise surprise de trouver des fourmis dans notre chambre malgré la moustiquaire. Un DÉSASTRE, pour le prix de 65 euros, nous avons séjourné dans de bien meilleurs hôtels a tous les niveaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

petite pension de famille , propre, avec parking .Rien d'exeptionel mais vu le prix tout a fait correct seul b mol une voix de chemin de fer passe a proximité certains pourront la trouvé genante mais mon mari et moi ça ne nous a pas empeché de dormir ils parle un peu français le petit dejeuner n'a rien d'extraordinaire mais il est complet et j'ai mangé a ma faim et j'ai de l'appetit, bilan ça ne me generait pas d'y retourné(arret de bus a proximité pour aller au centre ligne 1 ou 9)pour l'accés au parking l'accés est etroit eviter les gros 4x4

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Cet hôtel est à un prix très abordable (45 euros la nuit avec petit déjeuner). L’accueil se fait en français et les chambres sont très propres. Un parking privé et gratuit est également mis à disposition ce qui est un plus pour pouvoir laisser sa voiture en sécurité.

L'hôtel est situé non loin de la vieille ville en voiture (20 minutes à pied environ) et non loin de l'accès à la plage également. L'hôtel est également facile à trouver.

Pour les chambres: nous étions dans une chambre avec des lits jumeaux. La décoration est sommaire (2 lits, un bureau, une table de chevet et deux lampes) et une télévision est mise à disposition. La Wifi gratuite est également disponible. La salle de bain était petite mais fonctionnelle avec un lavabo, une douche et des toilettes (note de la réception qui ne change pas les serviettes tous les jours pour respecter l'eau des rivières/sauf à notre demande).

Chambres sujettes aux moustiques!!

Toutefois, l'isolation est très mauvaise autant pour l'extérieur que pour l'intérieur de l'hôtel. En effet, une rame de train se trouve à proximité, qui passe de jour comme de nuit et qui est fort désagréable quand on a le sommeil léger. De plus, l'isolation à l'intérieur de l'hôtel laisse à désirer et par conséquent, on entend les gens parler à toute heure dans les couloirs, les portes claquées, les téléviseurs dans les chambres à coté...

Pour le petit déjeuner, peu de choix et le repas était assez frugale (une boisson chaude et un pain au chocolat).

Un hôtel qui est envisageable lorsque l'on compte y passer une nuit. Pour autant, pour un séjour de plusieurs jours ou d'une semaine, mise à part la position géographique pour aller à la plage, je ne recommanderais pas cet hôtel.

Pour des photographies de la ville de Tarragone: http://enviedvasion.blogspot.fr/

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

L'hôtel se situe à 20 minutes à pied du centre de Tarragone (itinéraire très facile et sûr). On peut s'y garer gratuitement (un plus en Espagne), à moins que vous n'ayez une voiture large, car le chemin d'accès est très étroit.
La chambre était propre, le lit était bon. Mais c'était très bruyant, mal insonorisé, donc nous avons très mal dormi.
Le choix au petit déjeuner est malheureusement limité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal El Callejon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal El Callejon

Adresse: Via Augusta 141, 43007 Tarragone, Espagne
Classé n°13 sur 29 hébergements spéciaux à Tarragone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal El Callejon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal El Callejon Espagne/Tarragone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal El Callejon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.