“Sympathique et savoureux” 4 5 étoiles

Restaurante L'Anap Tapes
Carrer de Trafalgar, 29 | El Serrallo, 43004 Tarragone, Espagne
+34 977243732
Réservez avec
Restaurante L'Anap Tapes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 161 sur 339 Restaurants à Tarragone
Sainte-Anne, Guadeloupe
“Sympathique et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très bon accueil et bonne cuisine dans ce restaurant sur le port de Tarragone. Délicieux coquillages. A recommander.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Toujours aussi bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Pour la 3ème fois, nous avons été plus que satisfaits, l'accueil est chaleureux, le restaurant est propre, la terrasse est joliment décorée et surtout la cuisine y est excellente pour un prix plus que raisonnable (12, 5 euros le midi et 18 euros le soir). Nous ne comprenons pas les avis négatifs de certains clients. Connaissent-ils vraiment la cuisine espagnole? Nous y retournerons dès notre prochain séjour!

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Très déçu !! Very disappointed !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Totalement déçu par la qualité des plats de ce restaurant ! Je me demande comment des vais ausi postifs puevnet exister ! Dans le menu à 18 € su soir nou savions chsoisi un assortement de tapas (arrivés froids et quantité ridicule) et une paella exécrable : 1 moule et 1 crevette (industrielle) par personne, riz collant (du mastic) et sans saveur bref les paellas en boite en France sont meilleures ! Ne parlons pas de la crème catalane ... (minuscule et sans saveur). Enfin le servcie était correct sans plus ( la proprio française nous a quand même vendu un vin plutôt onéreux)
Bref en 1 semaine de restos à Tarragone c'est le pire rapport qualité/prix rencontré...
Le lendemani , nous avons mangé au restaurant juste à côté L'Ancora (bondé d'espagnols...) et enfin nous avons mangé une vraie paella et de vrais tapas avec un service agréable et pour moins cher que l'Anap Tapes....

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur restaurant de Tarragona!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

A l'Anap Tapes, on parle Espagnol, Catalan, Castillan et Français!! La carte est proposée en Espagnol, en Français et en Anglais. L'accueil est plus que chaleureux. Ce joli restaurant est tenu par deux soeurs Françaises/Madrilènes. On peut y déguster aussi bien de la viande que du poisson (ultra frais!!), ainsi que les spécialités: riz noir, paella, tapas. Le tout joliment présenté. Le menu du midi est à 10 Euros, super rapport qualité/prix!!
En été, animations musicales discrètes.
N'hésitez pas à vous balader dans les rues environnantes après avoir passé un super moment en ce si joli restaurant!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante L'Anap Tapes ont aussi consulté

Tarragone, Costa Dorada

Vous connaissez Restaurante L'Anap Tapes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante L'Anap Tapes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.